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ABBYY FineReader PDF 15 Corporate, Upgrade
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ABBYY FineReader 15 Entreprise Un ensemble d'outils polyvalents pour augmenter la productivité lors du travail avec des PDF et de la numérisation de documents. Comprend la comparaison de documents et la conversion automatique...
383,14 € *
Les utilisateurs enregistrés de FineReader 14/15 Standard, Corporate ou Enterprise,... plus

Informations sur les produits "ABBYY FineReader PDF 15 Corporate, Upgrade"

Les utilisateurs enregistrés de FineReader 14/15 Standard, Corporate ou Enterprise, FineReader 12 Professional ou Corporate, FineReader Sprint 12 et PDF Transformer+ ont droit à la mise à jour

Lors de l'installation, le numéro de série de la version précédente doit être saisi. Par conséquent, préparez un numéro de série valide de l'un des produits mentionnés.

ABBYY FineReader PDF 15Corporate pour Windows

Convertissez, éditez, partagez et annotez des PDF et des numérisations sur le lieu de travail numérique.

FineReader PDF permet aux professionnels de maximiser leur efficacité sur le lieu de travail numérique. FineReader PDF est doté de la dernière technologie OCR basée sur l'IA d'ABBYY, ce qui facilite la numérisation, la recherche, l'édition, la protection, le partage et la collaboration sur tous les types de documents en une seule fois. Désormais, les employés peuvent se concentrer davantage sur leurs compétences essentielles et consacrer moins de temps aux tâches administratives.

Nouveau

Modifier l'ensemble du contenu du PDF
Avec FineReader PDF 15, la modification de tous les types de PDF - y compris les numérisations - est désormais presque aussi facile que l'utilisation d'un éditeur de texte. Vous pouvez modifier des sections entières, changer la mise en forme du texte, modifier les cellules des tableaux et même réorganiser l'ensemble de la mise en page de chaque élément.exportation
comparaisons de documents
Non seulement vous pouvez exporter les différences entre deux versions de documents sous forme de commentaires dans un PDF, mais vous pouvez désormais également exporter les résultats sous forme de document Word en mode "suivi des modifications". Cela vous permet d'accepter ou de rejeter facilement les modifications et de finaliser le document (disponible uniquement dans ABBYY FineReader PDF 15 Corporate).
Créer des formulaires PDF à remplir
Créer vos propres formulaires PDF ou transformer des PDF en formulaires à remplir en ajoutant des champs, des listes déroulantes, des questions à choix multiples, des boutons d'action, etc. Grâce à la fonction de création de formulaires PDF de FineReader PDF, vous pouvez créer des PDF à remplir pour capturer efficacement des informations et des modèles de documents standardisés !
Maximisez les avantages pour l'ensemble de votre organisation
Grâce aux nouvelles licences d'utilisateur à distance, les organisations peuvent désormais utiliser FineReader PDF avec des solutions de virtualisation de bureau et d'application. De nouvelles options ont été ajoutées pour personnaliser les paramètres de FineReader PDF pendant le déploiement en utilisant des objets de stratégie de groupe.


ABBYY FineReader PDF
Rationalisez les processus documentaires
Numérisez, recherchez, éditez, protégez, partagez et collaborez facilement sur tous les types de documents en un seul flux de travail.
Faites plus avec les PDF
Modifiez les PDF numériques et numérisés avec une nouvelle facilité : corrigez des phrases et des sections entières ou ajustez même la mise en page.
Numérisez le flux de documents
Intégrez les documents papier dans votre environnement de travail numérique en utilisant la technologie OCR basée sur l'IA pour faciliter votre travail quotidien.
Réduire les coûts informatiques
Profitez de paiements uniques et de remises échelonnées sur le volume pour maximiser les avantages pour l'ensemble de votre organisation.
Standardisez les ressources logicielles
Déployez une solution PDF unifiée au sein de votre organisation afin que chacun puisse collaborer en douceur.
Simplifiez la gestion des licences
Réduisez votre charge de travail informatique grâce à un approvisionnement automatisé et une gestion simple des licences.


Caractéristiques de FineReader PDF

Gérez efficacement les PDF sur le lieu de travail numérique. Effectuez plusieurs tâches liées aux documents dans une seule application. Réduire les coûts en investissant dans moins de composants logiciels distincts. Augmentez l'efficacité de votre travail quotidien en réduisant le nombre d'applications utilisées et en évitant les doublons. Profitez d'une interface utilisateur simple et directe et de résultats de haute qualité.
Économisez du temps et des efforts en utilisant et en finissant les documents de manière simple et productive. Modifiez n'importe quel document (qu'il soit créé numériquement ou converti à partir du papier) avec la même efficacité. Accédez à l'édition du texte, des tableaux et de l'ensemble de la mise en page de votre PDF sans étapes de conversion supplémentaires.

Afficher, organiser et naviguer dans les PDF
Naviguer dans les pages, les commentaires et les métadonnées. Choisissez le mode d'affichage qui vous convient en fonction de vos préférences de lecture. Ajoutez, supprimez, réorganisez, faites pivoter et recadrez les pages. Fusionnez différents documents en un seul PDF.
Réutiliser les informations contenues dans les PDF
Extraire (copier et coller) du texte et des tableaux directement de n'importe quel PDF tout en conservant le formatage - en quelques clics seulement. Contrôlez et mettez à jour les métadonnées et vérifiez les signatures numériques pour garantir l'authenticité et l'intégrité des documents.
Accédez aux informations à partir de n'importe quel type de PDF
Trouvez rapidement et facilement des informations, même dans des PDF numérisés, grâce à la recherche plein texte par mots-clés et aux signets. Dès qu'un document est ouvert, FineReader PDF reconnaît automatiquement les documents PDF non consultables et applique immédiatement l'OCR (reconnaissance optique de caractères / reconnaissance de texte) pour les rendre consultables.
Modifier et mettre à jour des PDF
Mettre à jour le contenu de documents PDF périmés ou créer des documents entièrement nouveaux à partir de PDF existants. Vous pouvez modifier les sections ou en ajouter de nouvelles, insérer ou supprimer des images, modifier le texte des tableaux et réorganiser les éléments de mise en page d'une page. Avec FineReader PDF, vous pouvez modifier un document numérisé tout aussi facilement qu'un PDF créé numériquement.
Gérez les documents PDF et personnalisez-les pour des flux de travail spécifiques
Utilisez des tampons personnalisés, la numérotation Bates et des filigranes pour adapter les PDF à vos flux de travail. Insérez ou modifiez des liens, des signets, des en-têtes, des pieds de page et des numéros de page pour faciliter la navigation dans le document. Facilitez la recherche de documents en ajoutant des mots-clés spécifiques aux métadonnées.remplir des formulaires PDF

Remplissez les champs interactifs des formulaires PDF ou insérez du texte aux endroits prévus à cet effet dans les formulaires papier numérisés. Signer les formulaires avec des signatures en fac-similé ou des signatures numériques.
Partagez vos idées, obtenez les réactions des membres de votre équipe et faites approuver vos documents. Utilisez des outils de réunion et de prise de décision directement dans le PDF en ajoutant des annotations, des commentaires et des dessins dans un document.

Insertion d'annotations et de notes
Insérez facilement des notes n'importe où dans un PDF (texte, images, zone graphique, légendes, etc.) à l'aide de notes, de zones de texte et de nombreux autres outils d'annotation et de dessin.
Commenter et discuter
Partager des idées et des questions en commentant les annotations ou en répondant aux commentaires. Attribuez un statut à chaque commentaire afin d'assurer une plus grande transparence entre les parties prenantes ainsi qu'un dialogue ciblé.
Gérer les commentaires et accélérer la prise de décision
Vous pouvez rechercher les commentaires par mots-clés, les trier, les filtrer et leur attribuer un statut. Vous pouvez également ajouter facilement des tampons pour attribuer un statut à l'ensemble du document.
Envoyez des documents à d'autres personnes pour approbation
Partagez des documents avec différents collègues et capturez plusieurs signatures numériques dans un seul PDF.
Minimisez les risques de sécurité lors du partage et du stockage des PDF. Ajoutez et vérifiez les signatures numériques, masquez les informations confidentielles, supprimez les données cachées et gérez l'accès à vos PDF.
Rédiger desinformations confidentielles
Empêchez la divulgation d'informations sensibles ou confidentielles grâce à un outil de rédaction fiable. Supprimez de manière permanente et irrévocable les informations confidentielles telles que les données personnelles, les coordonnées bancaires, etc. d'un PDF - dans le corps du texte, les en-têtes, les pieds de page, les commentaires et les métadonnées. Travaillez avec une efficacité maximale en recherchant l'ensemble du document en quelques secondes seulement et en rendant les passages pertinents méconnaissables.
Suppression des informations cachées
Minimisez le risque de révéler involontairement des informations confidentielles dans un PDF en supprimant les objets et les données cachés en un clic. Vous pouvez supprimer les couches de texte ajoutées par l'OCR, les commentaires et les notes, les pièces jointes, les signets, les métadonnées, les liens, les médias, les scripts et les données de formulaire.
Appliquer une protection par mot de passe
Gérer l'accès aux PDF avec différents niveaux de protection par mot de passe pour restreindre l'ouverture des documents ou des actions telles que l'impression, la modification ou l'extraction d'informations.
Certifier avec dessignaturesnumériques
Signer des PDF avec un certificat de signature numérique. En plus d'une signature numérique, vous pouvez également créer et insérer un fac-similé de votre signature manuscrite. Vérifier les signatures numériques dans un PDF pour garantir leur authenticité et leur intégrité.
Prenez le virage numérique en standardisant votre documentation au format PDF et bénéficiez de ses avantages. Convertissez des documents papier ou des fichiers de n'importe quel format en PDF consultables et conformes aux normes ISO, ou convertissez des PDF vers Microsoft® Word, Excel et plus de 15 autres formats pour une flexibilité maximale en matière d'édition et de réutilisation.créez des PDF standard

FineReader PDF peut créer des PDF à partir de plus de 25 formats de fichiers différents, directement à partir de documents papier ou via une imprimante PDF à partir de presque toutes les applications dotées d'une fonction d'impression. La gamme des formats PDF pris en charge comprend les formats PDF/A-1 à PDF/A-3 pour l'archivage à long terme et PDF/UA pour garantir l'accès aux informations nécessaires en cas d'utilisation de logiciels d'assistance tels que les lecteurs d'écran.
Fusionner des documents en un seul PDF
Vous pouvez fusionner plusieurs fichiers de différents formats en un seul PDF ou créer un nouveau PDF en supprimant et en fusionnant des pages de PDF existants.
Convertissez des PDF en formats modifiables
Convertissez rapidement des PDF en formats entièrement modifiables tels que Microsoft Word, Excel et bien d'autres - individuellement ou pour plusieurs PDF à la fois. Les technologies intelligentes d'ABBYY en matière d'OCR et de conversion de documents PDF garantissent la plus grande précision et préservent la mise en page et la structure pour une édition ultérieure sans effort.
Conversion PDF avancée
L'éditeur OCR comprend des outils et des options avancés pour un contrôle précis et une flexibilité exceptionnelle lors de la conversion de documents PDF en formats de fichiers éditables.

Concevez et éditez vos propres formulaires PDF interactifs pour saisir efficacement des informations et normaliser des documents. Créez vos formulaires à partir de champs interactifs de différents types, définissez des actions, modifiez des formulaires PDF existants ou ajoutez des éléments de formulaire à des PDF standard.

  •     Concevez vos propres formulaires PDF à partir de croquis
  •     Donnez de l'allure à vos propres formulaires
  •     Définir les actions
  •     Modifier des formulaires PDF existants

Détectez rapidement et de manière fiable les différences entre deux versions de documents dans différents formats - y compris les numérisations. Repérer rapidement les modifications non autorisées, vérifier que les modifications ont été intégrées comme convenu ou vérifier qu'aucune modification n'a été apportée au document.

  •     Comparez des documents rapidement, de manière fiable et sans effort
  •     Se concentrer sur les différences les plus importantes
  •     Exportation et partage des résultats de la comparaison
  •     Comparer des documents multilingues

Adoptez la méthode de travail numérique en numérisant des documents papier et des scans pour les stocker, les récupérer rapidement et de manière fiable ou les réutiliser et les éditer immédiatement. Bénéficiez de la précision sans précédent de la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) basée sur l'IA, leader sur le marché, et simplifiez toutes vos tâches liées aux documents.

Créez des PDF consultables
Convertissez facilement des documents papier, des scans et des PDF numérisés en PDF consultables afin de pouvoir retrouver rapidement des documents dans des archives numériques et accéder aux informations qu'ils contiennent. FineReader PDF prend en charge le format PDF/A, la norme pour l'archivage à long terme, avec tous les niveaux de conformité et les variantes de PDF/A-1 à PDF/A-3.
Réutilisation et édition
Convertissez vos documents papier et vos numérisations en fichiers éditables dans Microsoft Word, Excel et OpenOffice Writer, ainsi que dans d'autres formats populaires. Les technologies d'OCR et de conversion de documents d'ABBYY, basées sur l'intelligence artificielle, garantissent la plus grande précision et préservent la mise en page et la structure pour une réédition sans effort.
Conversion avancée de documents
Gérez le processus de reconnaissance de texte et de conversion de documents dans les moindres détails. L'éditeur OCR comprend des outils et des options avancés permettant d'optimiser la conversion des documents, offrant ainsi la souplesse nécessaire à la réalisation de documents et de tâches spécifiques. De puissants outils de prétraitement des images et des paramètres supplémentaires permettant de conserver la mise en page du document garantissent une précision et une cohérence encore plus grandes. Un outil de vérification pratique vous permet de contrôler rapidement et de manière fiable uniquement les caractères du texte converti qui ont pu être mal reconnus.
Économisez de l'espace de stockage
Réduisez la taille des fichiers PDF à un vingtième avec la compression MRC.


Utilisez des outils d'automatisation pour rationaliser les tâches répétitives de conversion OCR ou convertir plusieurs documents dans des formats éditables tels que Microsoft Word, Excel et bien d'autres. Rendez tous vos documents papier et PDF interrogeables et utilisez les normes industrielles pour l'archivage à long terme (telles que PDF/A) afin de garantir que les documents restent accessibles à l'avenir.

  •     Utilisez un Hot Folder pour automatiser les tâches de conversion de documents pour des individus ou des groupes de travail, par exemple pour préparer des documents pour un traitement ultérieur qui ont été numérisés sur le périphérique multifonction de bureau ou envoyés comme pièces jointes à un e-mail. ABBYY Hot Folder peut traiter jusqu'à 5 000 pages par mois* (le nombre de pages est réinitialisé tous les 30 jours) et utilise jusqu'à 2 cœurs de processeur pour la conversion des documents.
  •     Créez un dossier surveillé sur un disque dur local ou un lecteur réseau, un serveur FTP ou une boîte aux lettres. Ensuite, lorsque des fichiers sont enregistrés dans ce dossier, ils sont automatiquement convertis selon les paramètres prédéfinis, immédiatement ou selon un calendrier. ABBYY Hot Folder vous permet de spécifier les paramètres de traitement pour chaque dossier surveillé individuellement.
  •     Créez des tâches automatisées avec des étapes de conversion et des paramètres spécifiques aux tâches que vous effectuez fréquemment. Simplifiez l'exécution des tâches quotidiennes répétitives de conversion afin qu'elles puissent être réalisées en quelques clics seulement.

*La conversion de plusieurs documents dans l'interface utilisateur principale de FineReader PDF 15 (fenêtre Nouvelle tâche) est illimitée dans toutes les versions du produit (Standard, Corporate).

Configuration requise :

Système d'exploitation

  • Microsoft® Windows® 10 / 8.1 / 8 / 7

Déploiement central et virtualisation

Le fonctionnement d'ABBYY FineReader 15 a été testé pour les configurations suivantes :

  • Microsoft Windows Server 2019, 2016, 2012 R2, 2008 R2 (y compris l'utilisation de Remote Desktop, RemoteApp et Remote Desktop Web Access)
    Citrix Workspace App 1808 (avec application installée accessible depuis un serveur), Citrix Virtual Apps and Desktops

Matériel informatique

  • PC avec processeur x86 ou x64 de 1 GHz (ou plus rapide) avec jeu d'instructions SSE2
  • 1 Go de RAM (4 Go sont recommandés) ; dans les systèmes multiprocesseurs, 512 Mo de RAM supplémentaires sont nécessaires pour chaque processeur additionnel.
  • 1,2 Go d'espace sur le disque dur pour une installation typique du programme et 1,2 Go d'espace libre pour un fonctionnement optimal du programme
  • Carte graphique avec une résolution de 1024x768 ou supérieure
  • Une connexion Internet est nécessaire pour activer votre numéro de série.
  • Clavier, souris ou autre dispositif de pointage

Scanners et MFPs

FineReader prend en charge les scanners compatibles TWAIN et WIA, les périphériques multifonctions (MFP) et les appareils tout-en-un utilisés en mode numérisation.

Ces scanners incluent les modèles populaires de :

Avision, Brother, Canon, Epson, Fujitsu, HP, Kodak, Lexmark, Microtek, Mustek, Oki, Panasonic, Plustek, Ricoh, Visioneer, VuPoint, Xerox

Cependant, ABBYY ne garantit pas la compatibilité totale du logiciel ABBYY avec un scanner. Par conséquent, ABBYY ne peut être tenu responsable de tout dommage commercial ou autre découlant de l'utilisation des informations ci-dessus.

Exigences relatives aux appareils photo numériques

Exigences recommandées pour les appareils photo numériques :

  • Capteur de 5 mégapixels
  • Fonction Flash à désactiver
  • Contrôle manuel de l'ouverture ou mode priorité à l'ouverture
  • Mise au point manuelle
  • Un système anti-bougé ou l'utilisation d'un trépied est recommandé
  • Zoom optique

Interfaces Langues

Bulgare, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais (Brésil), russe, slovaque, espagnol, suédois, turc, ukrainien, vietnamien

Formats de fichiers pris en charge

FORMATS D'ENTRÉE

  • PDF (2.0 ou antérieur), y compris PDF/A, PDF/UA
  • Formats d'image : TIFF, JPEG, JPEG 2000, JBIG2, PNG, BMP, PCX, GIF, DjVu, XPS*
  • Formats modifiables** : DOC(X), XLS(X), PPT(X), VSD(X), HTML, RTF, TXT, ODT, ODS, ODP

* Microsoft .NET Framework 4 requis.
** Microsoft® Office ou Apache® OpenOffice® requis.

Exportation de formats de fichiers

  • PDF, y compris PDF/A (1a, 1b, 2a, 2b, 2u, 3a, 3b, 3u)
  • Formats d'image : TIFF, JPEG, JPEG 2000, JBIG2, PNG, BMP, PCX, DjVu
  • Formats modifiables : DOC(X), XLS(X), PPTX, HTML, RTF, TXT, CSV, ODT
  • Formats des livres électroniques : EPUB®, FB2

Codes-barres pris en charge

Code Aztec, Code de contrôle 3 de 9, Code de contrôle entrelacé 2 de 5, Codabar, Code 128, Code 3 de 9, Code 3 de 9 sans astérisque, Code 93, Data Matrix, EAN 13, EAN 8, IATA 2 de 5, Industriel 2 de 5, Entrelacé 2 de 5, Matrice 2 de 5, Code Patch, PDF417, Postnet, Code QR, UCC-128, UPC-A, UPC-E

Applications prises en charge

  • Microsoft Word 365, 2019, 2016 (16.0), 2013 (15.0), 2010 (14.0), 2007 (12.0)
  • Microsoft Excel 365, 2019, 2016 (16.0), 2013 (15.0), 2010 (14.0), 2007 (12.0)
  • Microsoft PowerPoint 365, 2019, 2016 (16.0), 2013 (15.0), 2010 (14.0), 2007 (12.0)
  • Microsoft SharePoint 2013, SharePoint Server 2013, 2016, 2019
  • Apache OpenOffice Writer 4.1
  • LibreOffice Writer 5.2, 6.1

Si une application ne figure pas dans cette liste, elle n'a pas encore été testée ou n'est pas prise en charge. Pour une meilleure compatibilité, nous vous recommandons d'installer les dernières mises à jour et mises à niveau disponibles pour les applications ci-dessus.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Politique des prix plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
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Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

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