Hotline +49 3221 2292585
 
Mindjet MindManager 2019, Windows, version complète, télécharger

Mindjet MindManager 2019, Windows, version complète, télécharger

398,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241820278
  • LCMM2019SUML
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Support de données vers votre logiciel
MindManager 2019 pour Windows Cartographie de l'esprit et visualisation à la pointe de... plus
Informations sur les produits "Mindjet MindManager 2019, Windows, version complète, télécharger"

MindManager 2019 pour Windows

Cartographie de l'esprit et visualisation à la pointe de l'industrie

  • Créer des cartes et des diagrammes dynamiques
  • Traiter et organiser l'information plus efficacement
  • Structure et clarté pour les concepts, plans et projets
  • Tout en un coup d'œil : la vue d'ensemble et tous les détails
  • Et bien plus encore !

MindManager vous aide à réfléchir, à planifier et à communiquer

L'information est inestimable. Mais ils peuvent aussi submerger les masses. Avec MindManager, vous avez toutes les informations sur votre travail et votre environnement professionnel sous contrôle - au lieu d'être submergé par ces informations.

Quelles sont les nouvelles ?

Dépassez les limites de ce que vous pouvez voir, concevoir, communiquer et réaliser.

Le logiciel de visualisation d'informations le plus puissant et le plus flexible, MindManager 2019 pour Windows, vous permet de découvrir des opportunités cachées, de réunir des informations et des équipes, et de vous lancer dans votre voyage de productivité. Vous pouvez donc faire un excellent travail plus rapidement que jamais.

NOUVEAU ! Dessins et modèles

La première impression est décisive. Nos nouvelles options de conception visuelle se caractérisent par des couleurs fraîches, des polices de caractères modernes et des designs individuels. Ainsi, votre design d'entreprise peut être intégré dans votre présentation et vous mettez des accents sur votre marque, vos produits et le contenu de votre entreprise.

  • Choisissez parmi plus de 40 nouveaux designs attrayants, du classique au non conventionnel en passant par le formel, toujours adaptés à votre entreprise
  • Changez l'apparence, l'impression et le message de n'importe quelle carte en quelques clics de souris
  • Passez facilement d'un modèle à l'autre pour attirer différents publics et soutenir différents objectifs

NOUVEAU ! Éditeurs de design intuitifs

De petits détails visuels peuvent avoir un grand impact sur la communication. C'est pourquoi nous avons regroupé nos outils d'édition de modèles et de dessins dans des menus clairs et conviviaux. En quelques clics, vous pouvez personnaliser l'apparence de chaque carte pour faire passer le message souhaité.

  • Personnalisez facilement les textes des branches en termes de polices, de lignes, de couleurs, etc.
  • Changez de modèle sans modifier la structure de la carte
  • Créer des visualisations entièrement personnalisées qui reflètent votre marque, votre contenu et votre vision commerciale

NOUVEAU ! Objets et formes intelligentes

Les formes attirent l'attention à un niveau qui ne peut jamais être atteint avec des mots et facilitent la compréhension. Pour cette raison, nous avons ajouté 12 formes plus expressives à notre bibliothèque d'objets. Vous pouvez regrouper des branches ou des sections de traitement dans des formes pour mettre en évidence différentes priorités, ou vous pouvez combiner des formes intelligentes configurables pour créer de nouveaux modèles et types de diagrammes qui répondent parfaitement à vos objectifs spécifiques.

  • Compléter, clarifier et élargir le contenu de la carte avec 12 nouvelles formes, telles que des étoiles, des flèches, des crochets, des entonnoirs et bien d'autres
  • Mettre en évidence visuellement des groupes de contenus par des formes, par exemple pour définir des processus ou illustrer des concepts
  • Créez vos propres diagrammes rapidement et facilement avec les nouveaux Smart Shapes, par exemple avec les nouveaux types de diagrammes "entonnoirs" et "matrices

NOUVEAU ! Définir et ajuster la largeur des branches (Match Width)

Une trop grande diversité visuelle peut détourner l'attention des gens de ce qu'ils devraient réellement voir. De nouveaux outils de personnalisation des branches vous permettent de créer des branches de largeur uniforme, de sorte que votre public se concentre immédiatement sur le contenu de votre présentation, et non sur sa structure.

  • Normaliser la taille des branches pour rendre les présentations plus faciles à lire et plus attrayantes
  • Ajustez la taille de la branche manuellement ou par un simple clic de souris
  • Appliquer les modifications à des branches individuelles ou à des cartes entières

NOUVEAU ! Filtrage en HTML5 Export & Publisher

Des instructions claires permettent à chacun de rester sur la bonne voie. Grâce aux nouvelles fonctions de filtrage et de liens que nous avons incorporées dans nos outils d'exportation et de publication HTML5, les destinataires de vos cartes partagées peuvent trouver les informations dont ils ont besoin plus rapidement et plus facilement - ce qui améliore grandement la communication et les projets.

  • Faciliter la navigation, la compréhension et la réaction aux cartes partagées
  • Les cartes exportées et publiées peuvent être filtrées par des icônes, des marqueurs, des ressources et des requêtes de filtre d'alimentation sauvegardées
  • Dirigez visuellement les destinataires vers le contenu que vous souhaitez montrer grâce à des liens directs vers les branches

NOUVEAU ! SmartRules™

Le formatage conditionnel a déjà modifié le spectre qu'une carte peut exprimer. Un autre chapitre est maintenant ouvert. SmartRules™ élargissent les possibilités de formatage conditionnel et vont bien au-delà. Cela vous permet de déclencher automatiquement des modifications des données réelles de la succursale. Ainsi, les tâches répétitives sont réduites et les cartes ne servent plus seulement à présenter vos processus et flux de travail de manière simple, mais deviennent un moyen de contrôler leur contenu et, surtout, de les accélérer.

  • Rédiger des règles pour modifier les symboles des branches, les propriétés des branches, les balises et les marqueurs de progression et de priorité en fonction de déclencheurs spécifiques
  • Appliquer les SmartRules à des objets ou branches individuels, à des zones sélectionnées ou à des diagrammes entiers
  • Gagnez du temps et augmentez votre productivité en mettant automatiquement à jour les contenus tels que les listes de tâches, les plans de projets et les organigrammes

NOUVEAU ! "tag view

Les projets sont couronnés de succès lorsqu'ils progressent de manière ciblée. La vue "Tag" donne une image claire de l'avancement global du projet et de l'état d'avancement des tâches individuelles dans le processus. Cela vous permet d'apporter les modifications nécessaires pour garantir un travail de projet efficace et opportun.

  • Afficher et mettre à jour le statut des tâches et des étapes de traitement dans une vue en colonne, dans le style d'un tableau Kanban
  • Identifier immédiatement les retards, les goulets d'étranglement et les problèmes de ressources
  • Définir des processus avec des balises de colonnes personnalisées qui sont automatiquement appliquées dans la vue cartographique

NOUVEAU ! Vue des symboles

La bonne perspective peut tout changer. Nous avons encore développé notre vision de la priorité populaire et ajouté plus de 500 symboles. De plus, toutes les vues disposent désormais d'options de tri et de commande plus souples, ce qui vous permet de voir et d'afficher les informations dont vous avez besoin plus rapidement, au moment précis où vous en avez besoin.

  • Afficher le contenu de la carte trié par symbole utilisé. Les symboles des catégories priorité, progrès et plus de 500 autres catégories sont disponibles
  • Attribuer rapidement des icônes aux branches dans la vue des icônes, par simple glisser-déposer
  • Mettre à jour et gérer les branches dans toutes les vues plus rapidement, plus facilement et plus logiquement

Nouvelle fonction d'importation

Dans de bonnes conditions, les vieilles idées peuvent atteindre de nouveaux sommets. Vous pouvez désormais ajouter un tout nouveau niveau de profondeur, de signification et de valeur au contenu créé dans les applications XMind ou FreeMind en utilisant les meilleurs outils de cartographie et de diagrammes de MindManager.

  • Convertir les cartes XMind et FreeMind au format MindManager et les développer avec la gamme complète des fonctionnalités de MindManager
  • Importer des fichiers directement dans MindManager
  • Conserver la structure et le contenu de la carte à partir des applications originales sans perte de données

PLUS :

Plus de 500 symboles nouveaux et optimisés

Un maximum d'informations ne doit pas nécessairement être accompagné d'un maximum d'espace. Grâce à notre bibliothèque d'icônes élargie et améliorée, vous pouvez rapidement ajouter une grande quantité d'informations visuelles aux branches, créant ainsi un outil de communication efficace qui montre le sens en un coup d'œil et encourage l'action.

Conception optimisée des menus

Avec les bons outils, il est plus facile de travailler et cela donne de meilleurs résultats. Notre nouvelle conception de menu est plus claire, plus précise et plus conviviale que jamais. Ils passent moins de temps à rechercher des contenus et ont plus de temps pour l'innovation et la créativité.

Travaillez aussi vite que vous le pensez.

Avec des outils rigides et linéaires, vos meilleures idées tombent à l'eau. Le travail avec MindManager est modelé sur le principe de fonctionnement naturel du cerveau - rapide et dynamique - de sorte qu'aucune idée ou détail important n'est oublié.

  • Ajoutez rapidement des couches plus détaillées aux points clés sans perdre la clarté et la structure claire des relations.
  • Ajoutez des détails et un contexte au fur et à mesure que vous créez des tâches sans interrompre le flux de travail.
  • Vous pouvez facilement réorganiser ou copier les informations par glisser-déposer.

Ne vous souciez pas des détails.

Vous ne pouvez être productif que si vous travaillez sur les bonnes choses. MindManager présente les tâches, les idées, les données et les détails dans leur contexte. Cela vous permet de voir en un coup d'œil ce qui est important, ce qui doit être prioritaire et ce qui peut attendre.

  • Découvrez les liens cachés entre les sujets, les tâches et les données.
  • Éviter les redondances, identifier les risques et reconnaître les opportunités.
  • Identifier à l'avance les implications plus larges d'une action pour prendre des décisions en connaissance de cause

Combler les lacunes en matière de communication.

La correspondance par courrier électronique, les réunions improductives et le manque de coordination sont mortels pour les projets. Avec MindManager, vous rassemblez toutes les informations associées à un projet, un plan ou un concept dans un portail central et partagé. Les membres de votre équipe peuvent ainsi accomplir leurs tâches de manière systématique et dans les délais impartis et - surtout - sont toujours au même niveau.

  • Communiquer les responsabilités, les priorités, les délais et bien plus encore de manière transparente.
  • Relier visuellement les points d'action liés et interdépendants pour éviter les redondances et promouvoir la collaboration.
  • Visualisez les projets par ressource, tâche, calendrier ou en vue Gantt pour suivre les tâches clés, l'état, l'avancement et les risques.

Tout en un coup d'œil.

La connaissance n'est un pouvoir que si vous y avez accès. MindManager rassemble les données distribuées dans un seul tableau de bord clairement structuré et les présente comme un tout unifié. Ainsi, tous les points sont reliés et pris en compte, tout a son pied et sa main et est fait.

  • Synchroniser les données connexes à partir de fichiers Microsoft Office, de référentiels de contenu et de plus de 800 applications.
  • Vous pouvez facilement ajouter, relier et visualiser des fichiers, des images, des liens, des médias et plus encore. Ainsi, vous maîtrisez parfaitement votre journée et votre travail.
  • Modifiez les informations affichées de manière souple et fluide sans devoir passer à une autre fenêtre ou diviser l'écran.

Exigences du système :

Systèmes d'exploitation pris en charge :

  • Microsoft® Windows® 10 version 32 bits et 64 bits
  • Microsoft® Windows® 8 et 8.1, versions 32 bits et 64 bits
  • Microsoft® Windows® 7 Service Pack 1, version 32 bits et 64 bits

Exigences du système :

  • IBM ou processeur Pentium® compatible (1 GHz minimum)
  • au moins 2 Go de RAM
  • 830 Mo d'espace sur le disque dur
  • Résolution d'écran recommandée : 1280 x 720 ou plus
  • Microsoft .NET 4.6 ou supérieur

Exigences supplémentaires pour certaines fonctions :

  • Microsoft Office Professional 2010, 2013 ou 2016 (versions 32 bits et 64 bits)
  • Microsoft Project® 2010, 2013 ou 2016 (version 32 bits et 64 bits)
  • Microsoft Internet Explorer® 11.0 ou supérieur
  • Connexion internet à large bande

Langues prises en charge :

Allemand, anglais, français, japonais, russe, chinois

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Téléchargements disponibles :
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Dernier visionnage