Nuance PaperPort Professional 14, anglais

Nuance PaperPort Professional 14, anglais

104,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241820185
  • F309G-W00-14.0
  • Durée de vie
  • Allemand
  • À l'échelle mondiale
PaperPort Professional 14 pour Windows est un moyen productif et abordable de... plus
Informations sur les produits "Nuance PaperPort Professional 14, anglais"

PaperPort Professional 14 pour Windows est un moyen productif et abordable de numériser des documents papier, de créer des fichiers PDF et d'organiser vos documents dans votre bureau.

 

Des millions d'utilisateurs dans les bureaux, les cabinets d'avocats, les compagnies d'assurance et les cabinets médicaux font confiance à PaperPort pour les aider à réaliser le bureau sans papier le mieux organisé possible.

 

Il existe désormais un nouveau PaperPort Professional 14 qui vous offre des possibilités pratiquement illimitées de capture et d'accès à vos documents. Avec le nouveau service en ligne PaperPort Anywhere, vous pouvez accéder à vos fichiers à tout moment et en tout lieu, depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile connecté au web. PaperPort Anywhere est parfaitement intégré à PaperPort Professional 14, ce qui permet d'accéder facilement aux dossiers et fichiers de votre choix. Ce service est gratuit - il comprend des applications pour les iPhones, iPads, Android™ smartphones et tablettes et jusqu'à 1 Go d'espace de stockage pour vos données.

 

Les clients utilisent PaperPort Professional pour les raisons suivantes :

 

  • Organiser les dossiers de candidature, les documents commerciaux, les fichiers PDF et les photos

  • Accéder aux documents en déplacement avec votre PC ou votre appareil mobile

  • Scanner les documents papier ou prendre des photos numériques afin qu'ils ne soient pas perdus et puissent être récupérés à tout moment

  • Acheminement automatique des documents numérisés depuis un dispositif de numérisation en réseau directement vers des bureaux PaperPort spécifiques

  • Créer des fichiers PDF conformes aux normes à partir de n'importe quelle application PC pour les partager

  • Visualisez rapidement les fichiers PDF et ajoutez des commentaires et des timbres

  • Combiner les documents scannés et les documents PC connexes en un seul fichier PDF

  • Scanner et déplacer des fichiers entre votre bureau et des dépôts de documents partagés, tels que Microsoft® SharePoint®, ou des services de stockage en nuage

 

Différences par rapport à la version standard :

 

  • Inclut PDF Create - création de PDF et sécurité pour les utilisateurs les plus exigeants

  • Assistant d'enregistrement avec prévisualisation du scan

  • Nombre illimité de profils de balayage

  • Indexation complète selon le calendrier

  • Documents scannés en couleur hautement compressés

  • Numérisation avec des appareils multifonctions et distribution de documents

  • Signets de bureau et d'espace de travail partagés

  • Support du workflow OmniPage (OmniPage requis)

  • Connexion à Microsoft® SharePoint

  • Analyse du réseau, gestion des dossiers et des fichiers

Un défi pour le client

L'élément essentiel du bureau est un service clientèle efficace - cela ne fait aucun doute. Lorsque les clients appellent et ont une question sur une facture ou un projet, vous devez avoir un accès immédiat à toutes les informations pertinentes. Dans la plupart des bureaux, les documents papier continuent d'être la principale source de travail.

L'accès, le partage et la combinaison de documents papier et numériques peuvent prendre beaucoup de temps, sans parler des exigences de l'archivage papier. Par conséquent, de nombreuses entreprises s'efforcent d'utiliser le papier de manière plus efficace afin d'économiser du temps et de l'argent et de rendre le contenu plus facilement accessible.

Les logiciels de capture et de gestion de documents jouent un rôle crucial dans ce processus de conversion, car ils réunissent sous un même toit les processus papier et numérique. Chaque jour, les entreprises reçoivent des données de toutes les directions dans une multitude d'endroits. Les nombreuses succursales, départements et bureaux d'une entreprise, à leur tour, distribuent une grande variété de fonctions : Vente, service clientèle, assistance, gestion des dossiers, plaintes, etc. Chacun de ces départements est une plaque tournante par laquelle toutes les données commerciales doivent pouvoir circuler sans entrave : pour les commandes, les réclamations, les livraisons et les projets, pour le traitement des commandes, la planification et d'autres processus commerciaux.

PaperPort vous permet d'organiser tous vos documents en un seul endroit et de travailler sans papier. Lorsqu'il est utilisé avec un scanner, vous pouvez scanner n'importe quel document papier directement en format PDF ou JPG et visualiser plus de 150 formats de fichiers et d'images.

PaperPort rend également la gestion des fichiers rapide et facile : les documents sont automatiquement stockés, récupérés instantanément et distribués en un seul clic. Tous les documents sont affichés sous forme de grandes vignettes facilement reconnaissables : Vous savez immédiatement ce qu'il y a à l'intérieur sans l'ouvrir. Et lorsque vous numérisez les fichiers au format PDF, vous pouvez les mettre à la disposition de vos partenaires commerciaux ou de vos collègues à tout moment, quels que soient le programme, la plate-forme ou le système d'exploitation.

Qu'est-ce que PaperPort a de si spécial ?

Il y a deux choses que PaperPort fait mieux que Windows® seul : scanner des documents papier et traiter des documents PDF. Cela ne veut pas dire que PaperPort ne vous offre pas toutes les autres fonctionnalités pratiques que Windows® peut vous offrir. PaperPort les intègre et devient une meilleure solution de bureautique documentaire. Vous pouvez ainsi garder vos documents en ordre à tout moment et travailler efficacement avec eux - et tout cela dans une application conviviale.

La nouvelle version 14, et PaperPort Anywhere en particulier, étend ce concept au-delà de Windows® en rendant le nuage disponible pour faire ce qui est décrit ici sur n'importe quel appareil. Vous pouvez désormais accéder à tous vos documents - scannés et numériques - depuis n'importe quel PC, Macintosh, iPhone®, iPad® ou Android™.

Qu'est-ce que PaperPort Anywhere a de si spécial ?

Lorsque nous avons développé PaperPort Anywhere, nous avons pensé tout particulièrement aux utilisateurs de PaperPort. En effet, ils ont déjà mis en place des processus documentaires intelligents avec le logiciel, souvent au fil des ans. PaperPort Anywhere s'intègre parfaitement au bureau PaperPort 14 et met automatiquement ses dossiers à disposition dans le nuage.

Une fois la connexion établie, tout ce que vous faites sur le bureau de PaperPort se fait dans PaperPort Anywhere. Il est ainsi facile de pénétrer dans le nuage sans avoir à modifier les structures existantes. Une fois que les fichiers sont dans le nuage, ils peuvent être ouverts, visualisés et distribués à partir de n'importe quel appareil, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. C'est extrêmement pratique !

Que faire si d'autres services en nuage sont déjà utilisés ?

PaperPort est également adapté aux utilisateurs qui utilisent déjà le cloud car il facilite la connexion. Il comprend le Nuance Cloud Connector, introduit avec OmniPage 18, qui permet de numériser, de visualiser et de modifier des documents PDF dans d'autres services de cloud computing.

Le connecteur donne un accès direct à des services en nuage comme Google® text & Tabellen™, Windows® Live SkyDrive®, Box.net et d'autres. C'est une solution idéale si vous n'utilisez le cloud que pour le stockage occasionnel de documents, si vos dossiers ne contiennent pas beaucoup de documents et si votre structure organisationnelle est différente de celle de votre PC.

 

Étendue de la prestation :

  • Clé de licence originale pour Nuance PaperPort Professional 14, en anglais, version complète
  • Lien de téléchargement à haut débit vérifié pour obtenir le logiciel rapidement et en toute sécurité
  • Facture TVA
  • Instructions pour une installation facile

 

 

Exigences du système :

  • Ordinateur équipé d'un processeur Intel Pentium ou d'un processeur plus récent
  • 1 GO DE RAM
  • 700 Mo d'espace libre sur le disque dur pour les fichiers de candidature. Un espace disque supplémentaire est nécessaire pour Microsoft® .NET Framework 4 et les autres composants requis s'ils ne sont pas déjà installés
  • Résolution d'écran de 1024 x 768 pixels avec un réglage des couleurs d'au moins 16 bits (High Color)
  • Dispositif de pointage compatible avec Windows

Systèmes d'exploitation supportés

  • Windows® 10, 32 bits et 64 bits
  • Windows® 8, 32 bits et 64 bits
  • Windows® 7, 32 bits et 64 bits
  • Windows® Vista, 32 bits et 64 bits, avec SP2 ou supérieur
  • Windows® XP 32 Bit SP3

Navigateurs pris en charge (signets et visionneuse de PDF)

  • Internet Explorer 7 ou supérieur
  • Firefox 3, 4 ou 5
  • Chrome 4 ou supérieur
  • Lecteur de DVD pour l'installation, pas pour la version téléchargeable

 

Légal :

Avec l'arrêt définitif de la Cour fédérale de justice du 11.12.2014 avec le numéro de dossier : IZR 8/1 /3 nous ne violons pas les droits des tiers avec notre offre& Par conséquent, nous ne violons aucun principe, le logiciel est une licence d'utilisateur unique issue d'une reprise de contrat en volume, un enregistrement à un identifiant n'est donc pas possible. Vous pouvez activer le produit, l'utiliser sans restriction et recevoir des mises à jour, etc., mais pas l'enregistrer.

 

 

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Téléchargements disponibles :
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Nuance PaperPort Professional 14, anglais"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

40,00 € Sauvegardé
TIP !
15,00 € Sauvegardé
Microsoft Windows 10 Pro Microsoft Windows 10 Pro
34,99 € * 49,99 € *
20,00 € Sauvegardé
15,00 € Sauvegardé
30,04 € Sauvegardé
20,00 € Sauvegardé
Kofax Power PDF Advanced 3.0 Windows Kofax Power PDF Advanced 3.0 Windows
139,99 € * 159,99 € *
459,01 € Sauvegardé
Nuance Dragon NaturallySpeaking Legal Individual 15 Télécharger en anglais Nuance Dragon NaturallySpeaking Legal...
de 839,99 € * 1 299,00 € *
80,00 € Sauvegardé
8,00 € Sauvegardé
TIP !
6,00 € Sauvegardé
40,00 € Sauvegardé
5,00 € Sauvegardé
TIP !
Microsoft 365 Family Microsoft 365 Family
74,99 € * 79,99 € *
20,04 € Sauvegardé
Ashampoo WinOptimizer 18 Ashampoo WinOptimizer 18
29,95 € * 49,99 € *
20,00 € Sauvegardé
25,00 € Sauvegardé
30,00 € Sauvegardé
Avanquest Architecte 3D Express 20 Avanquest Architecte 3D Express 20
19,99 € * 49,99 € *
20,00 € Sauvegardé
20,00 € Sauvegardé
10,00 € Sauvegardé
390,00 € Sauvegardé
TIP !
25,00 € Sauvegardé
F-Secure Total Security & VPN 2020, téléchargement, version complète F-Secure Total Security & VPN 2020,...
de 44,99 € * 69,99 € *
Dernier visionnage