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Lexware property manager 2020, durée d'exécution de 365 jours, télécharger

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278,99 € *

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  • 241820443
  • 06455-2011
  • 365 jours
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Support de données vers votre logiciel
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Lexware property manager 2020, durée d'exécution de 365 jours, télécharger

Le programme flexible pour la gestion des biens

  • Gérer facilement jusqu'à 250 unités
  • Comptabilité et opérations de paiement
  • Comptabilité et évaluations professionnelles

Durée d'exécution de 365 jours :

Pendant les 365 jours d'utilisation du logiciel, vous avez accès à toute l'étendue du logiciel et recevez gratuitement toutes les mises à jour. Vous êtes ainsi assuré de travailler avec les logiciels les plus récents 365 jours par an.

À la fin de la période d'utilisation, celle-ci doit être prolongée moyennant une redevance. Sinon, vous ne pouvez qu'accéder à vos données, mais vous ne pouvez plus utiliser le programme.

Gestion professionnelle des biens immobiliers - selon l'EU-DSGVO

Avez-vous besoin d'un soutien pour les différentes tâches liées à la gestion des biens ? Vos comptes doivent répondre aux normes les plus élevées et être conformes à la loi ? Avec le gestionnaire de propriété Lexware, vous pouvez accomplir toutes les tâches rapidement et de manière fiable. Et c'est très simple :

  • Le logiciel est facile et clair à utiliser.
  • Grâce à l'interface utilisateur intuitive, vous vous y retrouverez dès le début.
  • Des assistants de programme sont disponibles pour fournir des conseils et une assistance.
  • NOUVEAU ! Le module de protection des données selon l'EU-DSGVO avec des fonctions importantes qui sont légalement efficaces depuis le 25.05.2018 - y compris des conseils pratiques : ◦Die vous recevrez les accords de protection des données suivants (modèles de formulaires) avec la version 2019 : premièrement, la "Déclaration de consentement du DSGVO" avec les propriétaires ou les locataires et deuxièmement l'"Accord de confidentialité du DSGVO" avec les prestataires de services. Le statut de ces accords peut être documenté à l'adresse correspondante.
  • Vous pouvez utiliser un autre exemple de formulaire pour fournir des informations sur les données à caractère personnel.
  • Les données personnelles peuvent également être supprimées ou rendues anonymes une fois que le logiciel n'est plus lié à un objectif spécifique.
  • NOUVEAU ! EBook "So (little) digital work of real estate management companies".

Gestion confortable des données de base

Le logiciel vous aide à gérer jusqu'à 250 unités sans effort. Il vous accompagne depuis la création des unités jusqu'à la facturation sans erreur et aux évaluations complètes. Vous pouvez désormais aussi créer et modifier facilement des bases de données spécifiques aux clients.

  • Gestion confortable des adresses pour les locataires, propriétaires, fournisseurs et autres
  • Gestion des bâtiments, y compris la période comptable, les paramètres du système de chauffage et la gestion du compte d'affectation
  • Gestion des relevés de compteurs avec une fonction de rappel pratique à l'expiration de la période d'étalonnage
  • Gestion des appartements (recommandée pour un maximum de 250 unités) avec les propriétaires (également les communautés de propriétaires)
  • Les garages et les parkings destinés à la location à des tiers peuvent désormais être créés et gérés séparément - détachés de l'appartement
  • Locataires (également les communautés de locataires)
  • Plus de flexibilité pour s'adresser personnellement aux locataires/propriétaires, par exemple avec des noms de famille différents : Salutations librement désignées pour tous les moyens de communication tels que les lettres de motivation, les lettres en série et les rapports.
  • Frais de logement (loyer, loyer du garage, avance de frais de service, avance de frais de chauffage, allocation de ménage, réserve)
  • Toute clé de répartition
  • Informations, documents et photos sur l'appartement, librement définissables
  • Assistant pour faciliter la saisie des données
  • Administrateur adjoint
  • Assistant bâtiment
  • Assistant de compte d'affectation
  • Assistant d'appartement
  • Assistant pour l'augmentation des loyers
  • Créer et modifier facilement des bases de données spécifiques aux clients

Comptabilité, opérations de paiement et relance

De la comptabilité à la relance à trois niveaux - avec ce logiciel, vous gérez également vos finances de manière professionnelle et disposez de toutes les données de manière centralisée dans un seul programme.

  • Une comptabilité intuitive
  • Comptabilisation simple des factures des fournisseurs, des loyers, des frais d'exploitation, de l'argent de la maison et des demandes et paiements de réserves
  • Gérer un nombre illimité de comptes bancaires
  • Plus de confort avec les réservations spéciales : Vous pouvez comptabiliser et évaluer les paiements spéciaux pour les locataires ainsi que les allocations spéciales pour les associations de propriétaires de condominiums. La nouvelle interface utilisateur pour ces écritures spéciales vous offre désormais un choix de remboursements/rétrocessions, de frais de relance, de paiements spéciaux/allocations spéciales et de banque d'écriture spéciale.
  • Il est désormais possible de créer plusieurs comptes d'investissement pour différentes parties du bâtiment
  • Meilleure vue d'ensemble de l'évolution des comptes grâce à la nouvelle possibilité d'investissement de plusieurs comptes bancaires par objet
  • Tous les paiements entrants et sortants pour tous les bâtiments toujours en un coup d'œil, y compris l'impression des reçus
  • NOUVEAU ! Une plus grande flexibilité dans la période d'appel des prélèvements
  • NOUVEAU ! Améliorations pratiques de l'administration des mandats SEPA : plusieurs mandats peuvent être créés et administrés pour une même personne. Les mandats inactifs peuvent généralement être supprimés. En outre, un nouveau mandat SEPA peut être créé et géré à la fois depuis le domicile et à l'adresse.
  • Comptabilisation automatique des recettes et des dépenses
  • Enregistrement et déclaration des coûts totaux conformément à la BGH VIII ZR 1/0
  • Affichage clair des postes non soldés, y compris la date d'échéance, la date de relance et le niveau de relance
  • Trois niveaux de relance avec des dates d'échéance individuelles
  • Création de fichiers DTA pour les opérations de paiement sans papier
  • Journal de réservation par bâtiment
  • 100 % compatible avec le SEPA (par exemple, convertisseur automatique IBAN/BIC, prélèvements et virements au format SEPA)

Une comptabilité et des évaluations claires

Qu'il s'agisse de frais d'exploitation, de frais de chauffage ou de comptes de propriétaires, la gestion immobilière Lexware vous facilite le travail et vous soutient de manière souple et simple. De nombreuses listes et évaluations peuvent être créées en appuyant sur un bouton. Ainsi, vous avez toujours en vue tous les faits et chiffres de la gestion de votre propriété.

  • Règlement des litiges entre locataires et propriétaires
  • Factures totales et individuelles
  • Services liés aux ménages
  • Règlement complet des frais de chauffage conformément au règlement sur les frais de chauffage § 9
  • Règlement pratique des frais de service
  • Évaluation de la gestion des entreprises (BWA)
  • Aperçu des réserves
  • Comptes annuels
  • Plan économique
  • NOUVEAU ! Optimisations dans la préparation des plans d'entreprise
  • Exportation de listes et d'évaluations au format Excel et PDF

Exigences du système :

Système d'exploitation
Microsoft® Windows® 7 SP1 / Windows 8 / Windows 10 (les deux versions allemandes

Autre
accès à Internet et activation du produit requis

Espace
sur le disque dur Au moins 20 Go d'espace libre sur le disque dur (dont au moins 5 Go sur le lecteur système)

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Téléchargements disponibles :
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

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