Hotline +49 3221 2292585
 
Franzis Pure HDR

Franzis Pure HDR

49,95 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241821301
  • 9783645800181
  • Durée de vie
  • DE | EN | FR
  • À l'échelle mondiale
[Sauvegarde] Support de données vers votre logiciel
Franzis Pure HDR Plug-in pur Prend également en charge les données RAW... plus

Informations sur les produits "Franzis Pure HDR"

Franzis Pure HDR
  • Plug-in pur
  • Prend également en charge les données RAW
  • Bien plus précis et plus exact que Photoshop
  • Correction d'images fantômes brillantes
  • Pour Windows et Mac

Pure HDR est l'outil de tous les professionnels du HDR qui veulent mettre en valeur de façon spectaculaire des détails fascinants avec le spectre complet de la lumière et des couleurs. En tant qu'extension plug-in, Pure HDR fonctionne avec la fonctionnalité 32 bits HDR complète de la série de projets HDR primés de Franzis directement dans Lightroom® et Photoshop®.

Créer des TIFF 32 bits pour les logiciels Adobe® Photoshop® et Lightroom®.

Toutes les images d'une série d'expositions sont converties en une véritable image HDR 32 bits par l'un des 7 algorithmes HDR, y compris l'alignement précis au pixel près et une impressionnante correction des fantômes. Après un clic, vous pouvez continuer à travailler dans l'environnement familier de Lightroom® ou de Photoshop®. Ce HDR 32 bits contient maintenant toutes les informations sur la lumière de la série d'expositions avec des détails incroyables dans les ombres, les hautes lumières et les couleurs.

Le HDR pur transforme Lightroom et Photoshop en un moteur HDR

Le HDR pur est la réponse pour ceux qui sont enthousiasmés par les avantages incontestables de la photographie HDR - spectre lumineux sans précédent, couleurs les plus naturelles, tous les détails en profondeur et les hautes lumières - mais qui ne veulent pas se séparer de Lightroom, Photoshop et Cie.

POINTS FORTS

  • Etat de l'art 32-bit HDR
  • Ultra-HDR
  • 7 algorithmes HDR
  • Fonction de meilleur alignement au niveau mondial
  • Nouvelle correction interactive des fantômes
  • Travaille avec la RAW/ TIFF/JPG

Pure HDR est une extension de plugin qui porte la fonctionnalité HDR 32 bits complète de la série de projets HDR primés de Franzis dans Lightroom et Photoshop. Dans le plug-in, jusqu'à 33 images d'une série d'expositions sont combinées par l'un des 7 algorithmes HDR pour former une véritable image HDR 32 bits, avec un alignement parfait au pixel près et une impressionnante correction des images fantômes. Toutes les autres étapes du développement de l'image peuvent être effectuées dans Lightroom ou Photoshop, comme d'habitude.

Sept algorithmes HDR spéciaux pour différentes exigences en matière d'images

Le HDR pur peut faire plus que simplement superposer des images. Des algorithmes HDR spéciaux développés par nos soins garantissent que les informations des images sont parfaitement combinées et adaptées au sujet concerné. Tout comme chaque motif nécessite un certain style d'image, les images HDR ne seront parfaites que si elles ont été assemblées avec un algorithme HDR correspondant.

  • Moyenne : La forme la plus simple de génération de HDR et forme la valeur moyenne à partir des images de la série d'exposition.
  • Entropie: dans la théorie de l'information, l'entropie est une mesure de la densité de l'information. Lorsqu'il est appliqué à la génération HDR, un algorithme en résulte qui mesure la densité d'information des images de la série d'exposition par pixel et la convertit en poids pour la génération HDR. Le résultat est une méthode très stable qui est définie comme l'algorithme standard pour le HDR PURE.
  • Mélange de couleurs : la méthode du mélange de couleurs utilise les composantes de couleur des pixels comme mesure pour la pondération et convient particulièrement aux séries d'exposition présentant une petite différence de luminosité dans des zones partielles, comme les images de brouillard, de fumée ou de nuages.
  • Luminance logarithmique : cet algorithme fonctionne avec la luminosité logarithmique (luminance). Cela correspond approximativement à la perception de la luminosité de l'œil humain - ce qui rend cet algorithme très adapté à la plupart des séries d'exposition.
  • Distance absolue: un algorithme de fusion HDR très puissant qui combine deux propriétés essentielles : lorsque le lissage HDR est désactivé, les images HDR sont exemptes de halos et, de plus, les ruptures de luminosité sont évitées.
  • Netteté de la luminance: dans la procédure de netteté de la luminance, la netteté de la luminance (luminosité) est déterminée par pixel et convertie en une pondération. On obtient ainsi les zones présentant le meilleur dessin de détail dans la fusion HDR.
  • Repro-Neutre : Cette procédure est particulièrement optimisée pour les séries d'exposition de données d'images scannées dans des situations d'éclairage normal.

Un alignement de haute précision

L'utilisateur peut influencer la façon dont les différentes images de la série d'exposition sont superposées les unes aux autres. Les mouvements fins des objets, les zooms involontaires et la rotation de l'appareil photo peuvent être pris en compte. Unique : on distingue les mouvements de motifs, les mouvements de caméra et le zoom.

Correction des images fantômes

PURE HDR dispose d'une correction d'image fantôme de haute précision qui filtre les objets en mouvement ou les personnes qui se déplacent dans la plage d'exposition, c'est-à-dire qui apparaissent à différents endroits dans les images individuelles. Une procédure spéciale est la prévision détaillée : Il tente de prédire les mouvements au sein de la série d'expositions et donc de supprimer les images fantômes de manière plus ciblée.

PURE HDR utilise une nouvelle adaptation intelligente aux êtres vivants, au paysage, à l'architecture et au sport.

Ultra-HDR pour une précision d'image encore plus grande

Si Franzis ne définit pas une nouvelle norme HDR, alors qui le fait ? Depuis 10 ans, nous sommes spécialisés dans le développement d'images HDR super-réalistes, une raison suffisante pour aller plus loin. Notre dernier développement s'appelle Ultra-HDR et le nom en dit long. Les images HDR n'ont jamais été aussi réalistes, riches en contrastes et en détails. Ceci est assuré par le moteur HDR 64 bits exclusif de Franzis - utilisé dans les programmes HDR pour la première fois au monde.

Un processus de fusion HDR intégral est utilisé, une intégrale de ligne qui calcule avec de très petits secteurs. Cette fusion intégrale HDR calcule dans le fond environ 30 fois plus de séries d'exposition que celles disponibles à l'origine. Lors du calcul, d'autres images intermédiaires (estimateurs) sont générées, qui sont ensuite utilisées pour l'image HDR. Les résultats sont des détails supplémentaires, particulièrement utiles pour prendre des photos dans des situations difficiles.
Mais ne vous inquiétez pas, Pure HDR continue de travailler sur les systèmes informatiques 32 bits et même eux bénéficient de l'augmentation des performances internes.

Convertisseur JPG et RAW, même pour le bracketing

Le HDR pur fonctionne avec toutes les normes d'image courantes, du JPG au RAW. Le convertisseur RAW intégré est constamment mis à jour et maîtrise même le développement des séries d'exposition. Toute modification apportée à une image de la série de bracketing sera appliquée à l'ensemble de la série si l'utilisateur le souhaite.

Images HDR 32 bits : 16 millions de fois plus d'informations sur les images font la différence

Les photos développées doivent toujours faire face à la comparaison avec la photo originale que le photographe a vue de ses propres yeux. L'œil humain peut percevoir 100 000 différences de luminosité, c'est-à-dire 200 fois plus de différences de luminosité - c'est-à-dire de brillance ou d'informations sur les images - que n'importe quel capteur de caméra dans le monde. C'est un fait physique.

En ce qui concerne la profondeur de bits des fichiers d'images, cela signifie

  • 8 bits (JPG) peuvent représenter 256 différences de luminosité,
  • 16 bits (TIFF) peuvent représenter 65 536 différences de luminosité,
  • Le 32 bits (HDR) peut afficher 4 294 967 296 différences de luminosité.

Chacun par canal de couleur.

Ainsi, seules les images HDR 32 bits peuvent stocker autant d'informations sur les images que notre œil a pu voir sur place. C'est un fait physique.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec Photoshop, tous les fichiers d'images peuvent être convertis en images 32 bits. Mais : si vous convertissez simplement un JPG 8 bits en une image 32 bits sans donner au fichier plus d'informations sur l'image, l'image ne sera pas plus brillante parce que les informations sur la lumière ne sont tout simplement pas là. Seules les séries d'exposition et les algorithmes HDR spéciaux qui fonctionnent avec des nombres à virgule flottante peuvent aider ici. Seuls les programmes spéciaux du RDH peuvent le faire.

 

Exigences du système

Système d'exploitation Windows® : 10/8.1/8/7/Vista

Lematériel: Intel® Pentium® ou AMD® Athlon® à partir de 1,2 GHz, au moins 200 Mo d'espace libre sur le disque dur, 4 Go de mémoire de travail, carte graphique SVGA avec une résolution minimale de 1 024 x 768 pixels, profondeur de couleur de 24 bits, lecteur de CD/DVD-ROM

 

Système d'exploitation Mac : OS X 10.7 ou supérieur

Matériel: processeur Intel/G5, 4 Go de RAM, 2 Go de disque dur, résolution d'écran de 1 280 х 1 024 pixels

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Politique des prix plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Franzis Pure HDR"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

30,00 € Sauvegardé
Franzis HDR projets 2018 Windows Franzis HDR projets 2018 Windows
39,99 € * 69,99 € *
30,00 € Sauvegardé
Franzis HDR projets 2018 Mac Franzis HDR projets 2018 Mac
39,99 € * 69,99 € *
Dernier visionnage