QUESTIONS-RÉPONSES

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Veuillez nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous.


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Qu'est-ce que l'EDD ?

ESD est l'abréviation de "Electronic Software Delivery". Contrairement à l'envoi du logiciel par la poste, le logiciel ESD télécharge votre programme directement d'un serveur à l'ordinateur et peut l'utiliser immédiatement. Les avantages les plus importants pour vous :

  • Acheter un logiciel directement de la boutique en ligne, le télécharger, l'installer et le démarrer.
  • Achat pratique et pratique de logiciels via Internet avec livraison numérique rapide (E lectronic S oftware D elivery = ESD)
  • Achat du logiciel indépendamment des heures d'ouverture du magasin et des heures de livraison, y compris la livraison postale.
  • Le logiciel est immédiatement prêt à l'emploi
  • Les nouvelles versions de logiciels sont souvent disponibles sous forme de logiciels instantanés plus tôt que la version en boîte.
  • Pas de frais d'expédition
  • Le logiciel peut être réinstallé à tout moment
  • Création facile d'une copie de sauvegarde

Comment fonctionne l'EDD ?

  • Après votre commande, vous recevrez immédiatement un e-mail avec des informations générales, la clé de licence et un lien vers notre serveur de téléchargement.
  • Si vous cliquez sur ce lien, une boîte de dialogue s'ouvre qui vous propose d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier. Il est préférable d'enregistrer d'abord le logiciel sur votre PC, puis d'appeler le logiciel Setup à partir de là.
  • Installez le programme et entrez votre clé de licence lorsque vous y êtes invité.

Qu'est-ce que la CAL ?

Avec une licence d'accès client (CAL), vous licenciez les accès des appareils ou des utilisateurs dont le modèle de licence prévoit que les accès au logiciel serveur doivent être licenciés séparément. Des exemples sont Exchange Server 2016, SharePoint Server 2016 et Windows Server 2012.

Les CAL sont affectés soit à un utilisateur, soit à un appareil.

  • User CAL / User CAL : Un User CAL autorise un utilisateur spécifique à utiliser un nombre quelconque d'appareils. Il peut donc accéder au logiciel du serveur via le PC de l'entreprise, le PC privé, le téléphone portable, etc.

Vous devez choisir ce type de licence si un utilisateur possédant plus d'un appareil accède au serveur correspondant et, par exemple, utilise son smartphone en plus de son PC pour récupérer des e-mails, ou utilise une tablette comme deuxième appareil. Il en va de même si les employés ont la possibilité d'utiliser des appareils privés et de se connecter au réseau avec eux.

  • Device CAL / Device CAL : Un Device CAL autorise l'utilisation d'un appareil par un nombre quelconque d'utilisateurs qui peuvent accéder aux instances du logiciel du serveur avec cet appareil.

Ce type de licence est optimal si plusieurs utilisateurs travaillent avec un seul appareil, par exemple des PC à la réception d'un hôtel, des PC utilisant en alternance des membres d'équipe, des PC d'un pool de PC, etc.

Quelles sont les différences entre 1 PC et 2PC ?

  • 1PC : Il s'agit d'une clé de licence qui est destinée à un seul appareil et ne peut être activée que pour un seul appareil. *
  • 2PC : Cela signifie que si vous avez par exemple un PC et éventuellement un second ou un ordinateur portable, la version 2 PC est le meilleur choix pour vous. Ceci vous permet d'activer votre clé de licence sur les deux appareils. *

*Ceci s'applique également si vous avez deux systèmes d'exploitation ou plus sur un même périphérique. Dan chaque système d'exploitation doit être considéré comme deux ou plusieurs dispositifs distincts.

1 PC = 1 système d'exploitation / appareil

2 PC = 2 systèmes d'exploitation / appareils



Que se passe-t-il après ma commande ?

Après une commande réussie, vous recevrez généralement la clé et le lien de téléchargement par e-mail immédiatement.
Vous pouvez télécharger le logiciel directement depuis notre centre de téléchargement.
Vous recevrez une facture avec TVA immédiatement après réception du paiement par e-mail.
Comme nous ne vendons que des clés pour télécharger des produits, vous ne recevrez aucun support de données.
Nous garantissons l'activation. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre service d'assistance qui vous répondra en quelques minutes du lundi au dimanche de 9h à 22h, mais en tout cas le jour même.

Je suis insatisfait du produit. Qu'est-ce que je vais faire maintenant
?













Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et le meilleur support possible. Les messages négatifs ou inamicaux ne résolvent aucun problème. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone en cas d'insatisfaction, nous sommes à votre disposition.

Votre satisfaction est importante pour nous !









Pourquoi des prix aussi bas ?

En bref : la concurrence stimule les affaires. Comme chaque jour de nouveaux concurrents stimulent le marché, nous devons ajuster nos prix en conséquence afin de rester compétitifs.
Les produits proviennent de partenaires commerciaux vérifiés avec lesquels nous coopérons depuis de nombreuses années. Ce sont des produits 100% originaux.


Est-ce que j'obtiens une licence perpétuelle ou dois-je payer des frais d'utilisation annuels ?

Vous recevrez une licence perpétuelle et il s'agit donc d'un coût unique. Vous n'avez pas besoin d'acheter un abonnement et de payer des frais annuels, mais vous pouvez utiliser le logiciel tant que la clé de licence est en votre possession !


Le produit est-il lié à une version linguistique ?

Non, ce n'est pas le cas. Vous pouvez soit télécharger, installer et activer directement la version linguistique souhaitée, soit installer la langue de votre choix.


Suis-je lié à la variante 32 bits ou 64 bits ?

Non, ce n'est pas le cas non plus. La licence est valable pour les deux variantes. Ce que vous choisissez dépend de vous.


Avez-vous aussi plus de produits Microsoft que ceux disponibles dans la boutique ?

Oui, si vous êtes intéressé par d'autres produits Microsoft qui ne figurent pas dans la boutique, vous pouvez également nous contacter. Presque tous les produits Microsoft sont disponibles.


Problèmes d'installation, d'utilisation ou d'activation du logiciel ?

La plupart du temps, ce ne sont que de petites choses qui causent des problèmes. N'hésitez pas à nous contacter, notre support technique sera à votre disposition jusqu'à ce que le produit acheté soit pleinement fonctionnel.

Si nécessaire, le produit sera installé/configuré pour vous par télémaintenance.

Problèmes courants :


Le téléchargement s'arrête-t-il ?

Essayez d'abord un autre navigateur. Si cela ne vous aide pas, veuillez désactiver votre protection antivirus ou pare-feu pour la durée du téléchargement. Tous les installateurs/images proviennent directement de Microsoft et ne contiennent aucun virus, malware, etc., nous vous le garantissons !


Applications Office ou package complet complètement téléchargé, mais problèmes d'installation ?

Aucune autre ou ancienne application Office ne peut être installée sur votre système.
Exemple : Vous ne pouvez pas utiliser activement Office 2010 Prof Plus et Office 2013 Prof Plus sur votre système en même temps.


Des programmes comme Visio/Project compatibles avec les logiciels Office ?

Exemple 1 : Visio 2013 Prof Plus avec Office 2016 Prof Plus -> pas compatible -> donc les deux programmes ne peuvent pas être utilisés en même temps.

Exemple 2 : Visio 2013 Prof Plus avec Office 2013 Prof Plus -> compatible, les deux programmes peuvent être installés et utilisés sans problème sur un système.



L'activation en ligne a échoué ?






















Veuillez vérifier votre connexion Internet ou lancer l'activation par téléphone.


Ligne Internet trop faible pour télécharger le logiciel ?

Moyennant un supplément de prix, nous vous enverrons volontiers par la poste un support de données avec le logiciel nécessaire. Sinon, vous pouvez télécharger le logiciel chez un ami, le copier sur un support de données et l'installer sur votre ordinateur.















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