Hotline +49 3221 2292585
 
SQL Server 2014 CAL günstig kaufen

Microsoft SQL Server 2014 Standard 1 User CAL

129,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241820063
  • 359-06098
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Support de données vers votre logiciel
User CAL for Microsoft SQL Server 2014 - Abordable et flexible Le serveur Microsoft SQL... plus
Informations sur les produits "Microsoft SQL Server 2014 Standard 1 User CAL"

User CAL for Microsoft SQL Server 2014 - Abordable et flexible

Le serveur Microsoft SQL 2014 est considéré comme l'un des systèmes de base de données les plus puissants et les plus fiables du marché. Dans la variante de licence "Serveur + CAL", il est en outre nécessaire d'acheter le CAL SQL Server 2014 pour le bon fonctionnement du serveur. Ces licences dites d'accès client permettent d'accéder au serveur en premier lieu. Chez blitzhandel24, vous avez la possibilité d'acheter Microsoft SQL Server CAL : aux meilleures conditions. Grâce à notre service de livraison flash très apprécié, vous recevrez généralement les CAL achetés chez nous par e-mail le jour même de votre commande !


SQL Server 2014 - Comment fonctionne l'octroi de licences

Le serveur Microsoft SQL 2014 peut être utilisé sous licence dans différentes variantes. D'une part, il est possible d'obtenir une licence pour l'édition standard du système de base de données en fonction des cœurs de processeur utilisés. L'octroi de licences selon le modèle "Serveur + CAL" est beaucoup plus répandu. Avec ce modèle de licence, vous acquérez non seulement le droit d'installer et d'exploiter vous-même la base de données, mais aussi ce qu'on appelle les licences d'accès client (CAL). Avec un CAL utilisateur standard Microsoft SQL Server 2014, vous avez la possibilité d'accorder l'accès au serveur de base de données à un seul utilisateur à la fois. Les avantages de ce modèle de licence sont les coûts d'entrée relativement faibles pour les entreprises encore en croissance et l'extensibilité ultérieure du système. En alternative à la CAL utilisateur, il est également possible d'obtenir la CAL dispositif. De cette façon, vous ne permettez pas à un utilisateur d'accéder à la base de données, mais à un appareil. Cela peut être une alternative économiquement viable, en particulier dans le cas de systèmes de bases de données hautement spécialisés qui ne sont accessibles qu'à partir d'un terminal fixe. L'utilisation mixte de la CAL utilisateur standard et de la CAL dispositif sur un Microsoft SQL Server 2014 est également possible sans aucun problème.


Vous avez encore des questions sur les différentes options de licence de Microsoft SQL Server ? Notre personnel aimable et compétent sera heureux de vous conseiller par téléphone, par e-mail ou par chat sur toutes vos préoccupations concernant la CAL utilisateur standard de Microsoft SQL Server 2014 et d'autres modèles de licence. Il suffit de nous contacter, nous sommes heureux de pouvoir vous aider !



Que sont les CAL utilisateur standard de Microsoft SQL Server 2014 ?

Si vous avez opté pour la variante de licence "Serveur + CAL" lors de la configuration de votre Microsoft SQL Server 2014, vous aurez besoin de licences d'accès client (CAL) pour l'accès aux bases de données. Les CAL sont proposées sous la forme de la CAL utilisateur standard de Microsoft SQL Server 2014 et de la CAL dispositif. Avec User CAL, un seul utilisateur peut avoir accès au serveur de la base de données à tout moment. Cela peut alors être fait à partir de n'importe quelle application ou appareil. En revanche, le Device CAL ne permet l'accès qu'à partir d'un seul ordinateur à la fois. Toutefois, un nombre illimité d'utilisateurs peut alors utiliser la base de données.



Qui devrait acheter le CAL utilisateur standard de Microsoft SQL Server 2014 ?

Si vous utilisez un Microsoft SQL Server 2014 dans la variante de licence "Server + CAL", il n'y a pas moyen de contourner l'achat d'une ou plusieurs licences Client Access. Le grand avantage de ce modèle de licence est sa flexibilité. Avec des coûts d'entrée relativement faibles, vous avez la possibilité d'augmenter progressivement votre pool de licences. Le CAL utilisateur pour le serveur SQL est particulièrement adapté si vos employés interagissent principalement manuellement avec la base de données SQL. Si, en revanche, votre base de données est principalement consultée par d'autres appareils, la licence Device CAL est souvent la solution la plus judicieuse. Une utilisation mixte des différents modèles CAL est possible sans problème. Par conséquent, même si vous n'utilisez pour l'instant que le Device CAL, il vaut la peine d'acheter le Microsoft SQL Server 2014 Standard User CAL.



Pourquoi devrais-je acheter la CAL utilisateur standard de Microsoft SQL Server 2014 ?

Microsoft SQL Server 2014 sera pris en charge par Microsoft avec des mises à jour et des correctifs de sécurité jusqu'en 2024. Par conséquent, il est actuellement intéressant de continuer à utiliser de manière productive l'infrastructure de base de données existante. Il peut donc s'avérer nécessaire d'accorder à de nouveaux utilisateurs l'accès au serveur, encore et encore. Même si vous souhaitez continuer à utiliser les bases de données existantes dans un environnement matériel mis à jour, il peut être conseillé d'utiliser SQL Server 2014 dans certaines circonstances. Reformater la base de données elle-même pour l'utiliser avec Microsoft SQL Server 2017 peut prendre plus de temps que de continuer à faire fonctionner SQL Server 2014.

CAL d'utilisateur : une CAL d'utilisateur donne à un utilisateur spécifique le droit d'utiliser un nombre quelconque de dispositifs, tels qu'un PC d'entreprise, un PC privé, un téléphone portable, etc. à partir desquels il peut accéder au logiciel du serveur.

Vous devez sélectionner ce type de licence si un utilisateur n'accède pas seulement au serveur correspondant avec un seul appareil et, par exemple, utilise son smartphone en plus de son PC pour récupérer des e-mails ou utilise une tablette comme appareil secondaire. Il en va de même si les employés ont la possibilité d'utiliser leurs appareils privés et de se connecter au réseau avec eux.

Langue
: Langue unique, anglaisVersion :
Microsoft Windows SQL Server 2014 Standard 1x User CAL

Note d'activation du produit et informations d'installation :
Vous recevez votre licence (transfert de droits) pour le produit Microsoft acheté. Une clé de produit ou une clé de licence n'est pas nécessaire pour cette licence. La preuve est juridiquement valable sous la forme du bon de livraison.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Dernier visionnage