Hotline +49 3221 2292585
 
SQL Server 2014 CAL günstig kaufen

Microsoft SQL Server 2014 Standard 1 Device CAL

129,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241820066
  • 359-00765
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Support de données vers votre logiciel
Device CAL pour Microsoft SQL Server 2014 - Intelligent et peu coûteux Le serveur Microsoft... plus
Informations sur les produits "Microsoft SQL Server 2014 Standard 1 Device CAL"

Device CAL pour Microsoft SQL Server 2014 - Intelligent et peu coûteux

Le serveur Microsoft SQL 2014 est l'un des serveurs de base de données les plus performants et les plus fiables actuellement disponibles. Avec plus de 30 ans d'histoire de développement derrière lui, Microsoft SQL Server offre la plus grande efficacité de transaction et une intégrité maximale des données. En tant que produit Microsoft, le serveur SQL fonctionne également de manière optimale avec d'autres solutions Microsoft. Entre autres choses, également les services du nuage d'azur. Dans certains cas, afin de pouvoir utiliser le serveur SQL de manière significative, vous devez acheter ce que l'on appelle la CAL SQL Server 2014 en plus de la licence du logiciel du serveur. Ces licences d'accès client permettent aux appareils et aux utilisateurs d'accéder au serveur SQL en premier lieu. Chez blitzhandel24, vous avez la possibilité d'acheter le Microsoft SQL Server CAL : et cela à des conditions absolument optimales et avec une livraison de licence ultra-rapide par e-mail !



Le modèle de licence de la norme Microsoft SQL Server 2014

Dans l'édition standard, le serveur Microsoft SQL peut faire l'objet de différentes licences. D'une part, il est possible d'acheter uniquement le logiciel du serveur et de payer en fonction de la quantité de cœurs de processeur utilisés. Dans de nombreux cas, cependant, la variante de licence "Serveur + CAL" est considérablement moins coûteuse. En plus de la licence pour le serveur, vous avez besoin dans ce cas de licences dites d'accès client. Avec une CAL de Microsoft SQL Server 2014 Standard Device, vous pouvez accorder l'accès au serveur à un nombre illimité d'utilisateurs. Toutefois, cela ne peut se faire qu'à partir d'un seul appareil défini de manière permanente. Si vous souhaitez accéder à SQL Server 2014 à partir de plusieurs terminaux, vous devez disposer d'une CAL de périphérique standard Microsoft SQL Server 2014 distincte pour chaque ordinateur. Vous pouvez également décider d'acheter ce que l'on appelle un User CAL. Cela signifie qu'un seul employé peut lancer des requêtes et des transactions sur le serveur de la base de données à partir de n'importe quel ordinateur de votre réseau.



Vous ne savez toujours pas si vous devez acheter le Microsoft SQL Server 2014 Standard Device CAL ou si vous seriez mieux avec un autre modèle de licence de SQL Server ? Nous serons heureux de vous conseiller sur toutes vos questions concernant la licence de SQL Server 2014. Il vous suffit de nous contacter par e-mail, téléphone ou chat ici même sur le site web. Notre équipe de soutien, sympathique et surtout compétente, est là pour vous et se fera un plaisir de vous aider !



Que sont exactement les Device CALs pour Microsoft SQL Server 2014 ?

Afin de pouvoir accéder à Microsoft SQL Server 2014 de l'extérieur, il est souvent nécessaire d'acheter des licences d'accès client (CAL). Le programme de licence de Microsoft prévoit cela. Une distinction fondamentale est faite entre deux types différents de CAL. Si vous décidez d'utiliser la CAL de Microsoft SQL Server 2014 Standard Device, vous avez la possibilité d'accéder au serveur de base de données à partir d'un seul ordinateur. Peu importe le nombre d'utilisateurs différents qui accèdent au serveur à partir de cet ordinateur. Il existe également des "User CAL", qui peuvent être utilisés à partir d'un nombre illimité d'ordinateurs. Toutefois, ces derniers sont liés en permanence à un utilisateur.



Qui devrait acheter le dispositif standard CAL de Microsoft SQL Server 2014 ?

Les CAL de Microsoft SQL Server 2014 Standard Device sont particulièrement intéressants pour les clients qui utilisent déjà un Microsoft SQL Server 2014. Le Device CAL est particulièrement intéressant comme modèle de licence si vos employés n'accèdent au serveur SQL qu'à partir d'appareils très spécifiques. Les CAL d'utilisateur offrent plus de flexibilité à cet égard. Si vous envisagez de mettre en place un tout nouveau serveur Microsoft SQL, nous vous recommandons d'utiliser le serveur SQL 2019, plus récent, que Microsoft continuera à fournir avec des mises à jour pendant une période beaucoup plus longue.



Quels sont les avantages de la norme Microsoft SQL Server 2014 Standard Device CAL ?

La licence d'utilisation de Microsoft SQL Server 2014 peut être une option particulièrement intéressante sur le plan économique. Fondamentalement, la variante de licence "Serveur + CAL" du serveur SQL signifie des coûts d'entrée peu élevés et la possibilité d'élargir le champ d'utilisation de manière flexible dans le temps. Les dispositifs CAL sont dans de nombreux cas l'option la moins chère. Par exemple, si vous n'accédez à vos bases de données qu'au moyen de terminaux individuels. Cela peut être utile pour des applications très spécialisées qui n'impliquent que quelques collègues. La CAL utilisateur, en revanche, qui est souvent un peu plus chère, vous donne, ainsi qu'à vos employés, une plus grande souplesse d'accès à la base de données.

 

Dispositif CAL : les dispositifs CAL sont particulièrement adaptés aux entreprises où plusieurs employés travaillent sur un même appareil. Avec les CAL de périphériques de Windows Server 2014, vous n'avez pas besoin d'acheter un accès par employé, mais seulement par périphérique. La question de savoir si cette forme de licence vous convient dépend de la structure de votre entreprise. En choisissant les bons CAL, vous travaillez de manière rentable et vous économisez des ressources. Les CAL des appareils et les CAL des utilisateurs peuvent également être combinées.

 

Langue
: Langue unique, anglaisVersion :
Microsoft Windows SQL Server 2014 Standard 1x Device CAL



Note d'activation du produit et informations d'installation :
Vous recevez votre licence (transfert de droits) pour le produit Microsoft acheté. Une clé de produit ou une clé de licence n'est pas nécessaire pour cette licence. La preuve est juridiquement valable sous la forme du bon de livraison.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Dernier visionnage