Hotline +49 3221 2292585
 
Windows Server 2012 R2 User CAL

Windows Server 2012 R2 User CAL

14,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • SW20001
  • R18-03739
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale

Numéro CAL:

Support de données vers votre logiciel
Windows Server 2012 R2 User CAL Quiconque commande le CAL utilisateur Windows Server 2012 R2... plus
Informations sur les produits "Windows Server 2012 R2 User CAL"

Windows Server 2012 R2 User CAL


Quiconque commande le CAL utilisateur Windows Server 2012 R2 reçoit la clé de produit, qui est nécessaire pour activer le système d'exploitation du serveur respectif. En fonction des affinités, les propriétaires de la CAL utilisateur Windows Server 2012 R2 peuvent alors décider de la répartition des accès, de sorte que les employés puissent également bénéficier d'un accès complet au serveur. Les Cals sont nécessaires à cette fin, c'est-à-dire qu'il s'agit de licences qui permettent à l'utilisateur, ou à plusieurs utilisateurs, de se connecter correctement au système. Les licences d'accès client (CAL) permettent de relier les utilisateurs respectifs au serveur. Les industries sont aussi diverses que les demandes et les besoins des utilisateurs de PC eux-mêmes, il est donc plus que pratique que le CAL utilisateur Windows Server 2012 R2 offre une solution polyvalente pour chaque industrie. Qu'il s'agisse de l'industrie du logiciel, d'un magasin de ménage ou d'une boutique en ligne, pour toute entreprise, il est indispensable d'exécuter les processus administratifs et informatiques sur le PC. Cela donne aux patrons, aux cadres et aux employés une vue d'ensemble claire, ce qui facilite aussi beaucoup le travail sur PC. Cela permet d'accroître la productivité et d'optimiser les différents processus d'entreprise.



Acheter Windows Server 2012 R2 User CAL


Acheter un CAL utilisateur pour Windows Server 2012 R2 est plus facile que ne le pensent de nombreux propriétaires d'entreprises ou utilisateurs de PC. Si nécessaire, le CAL utilisateur Windows Server 2012 R2 peut également être commandé en ligne directement depuis votre domicile. Le temps ainsi gagné profite à chaque entreprise, quel que soit le secteur auquel elle appartient. Je suis sûr que cela s'applique également à l'usage privé. Pour les employeurs en particulier, il est particulièrement pratique que leur système d'exploitation puisse être utilisé par différents utilisateurs. C'est là qu'intervient la CAL utilisateur de Windows Server 2012 R2, car une fois officiellement achetée, l'utilisation du système d'exploitation sera également légale et le patron et les employés sont également légalement en sécurité. Chaque utilisateur qui a besoin d'accéder au système du serveur a besoin d'un cal distinct, c'est-à-dire d'une autorisation d'accès distincte. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'accès complet au produit est accordé. Contrairement aux Device Cals, les User Cals ne sont pas liés à un PC spécifique, ce qui donne à l'utilisateur un degré de flexibilité intéressant. Cela signifie que les appareils peuvent être utilisés selon les besoins, ce qui est très utile si, par exemple, les employés ne sont pas toujours assis sur le même PC et peuvent vouloir travailler à domicile. En fin de compte, cela peut considérablement augmenter la productivité et la créativité dans les différents processus de travail, à mesure que les données deviennent plus accessibles.


Que propose le produit CAL utilisateur de Windows Server 2012 R2 ?


La CAL utilisateur de Windows Server 2012 R2 offre à ses utilisateurs des licences d'utilisation de Windows personnalisées, à la demande et surtout légalement. Avec l'achat, les acheteurs reçoivent un document qui les sécurise en tant qu'utilisateurs légitimes.


Qui devrait acheter un CAL utilisateur pour Windows Server 2012 R2 ?


Le CAL utilisateur Windows Server 2012 R2 convient principalement aux employeurs qui emploient plusieurs salariés. Ainsi, chaque utilisateur acquiert simultanément une licence pour utiliser légalement le produit et l'entreprise est protégée à cet égard.



Quelle est la polyvalence de la CAL utilisateur de Windows Server 2012 R2 ?


En plus de l'autorisation d'accès légale au produit correspondant, un autre avantage est que ces cals ne sont pas liés à un appareil spécifique, ce qui permet aux employés de travailler à partir de n'importe quel appareil, à condition que le cal ait été activé. Si le patron est d'accord, rien n'empêchera de travailler à domicile.

Langue
: Langue unique, anglaisVersion :
Microsoft Windows Server 2012 R2 User CAL



Note d'activation du produit et informations d'installation :
Vous recevez votre licence (transfert de droits) pour le produit Microsoft acheté. Une clé de produit ou une clé de licence n'est pas nécessaire pour cette licence. La preuve est juridiquement valable sous la forme du bon de livraison.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Dernier visionnage