Microsoft Windows Storage Server 2012 R2 Standard

439,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 96964610
  • 9EM-001211
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Le stockage joue un rôle essentiel dans les services de cloud et de centres de données. Avec... plus
Informations sur les produits "Microsoft Windows Storage Server 2012 R2 Standard"


Le stockage joue un rôle essentiel dans les services de cloud et de centres de données. Avec l'augmentation des nouvelles demandes de services continus, les besoins en matière de stockage ne cessent de croître. Windows Server 2012 comprend un certain nombre de fonctions et de capacités de stockage pour répondre aux défis de stockage auxquels votre organisation est confrontée. Que vous souhaitiez utiliser du matériel serveur rentable et conforme aux normes industrielles ou un réseau de stockage haut de gamme pour les charges de travail les plus exigeantes : Windows Server 2012 vous offre un ensemble complet de fonctionnalités pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement en matière de stockage.

Windows Server 2012 a été conçu à partir de zéro en mettant l'accent sur le stockage. Les améliorations vont de l'approvisionnement du stockage, à la manière dont les données sont regroupées et transférées sur le réseau, en passant par l'accès et la gestion. Vous pouvez combiner ces options flexibles pour répondre aux besoins de votre entreprise. En d'autres termes : Les solutions de stockage Windows Server 2012 offrent l'efficacité, les performances, la résilience et la disponibilité dont vous avez besoin à tous les niveaux.

Stockage - Fonctions
Windows Server 2012 vous offre un ensemble complet de fonctionnalités pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement en matière de stockage. En savoir plus sur certaines des principales fonctionnalités de stockage de Windows Server 2012

Espaces de stockage

Les espaces de stockage représentent une nouvelle catégorie d'améliorations avancées de la virtualisation de la pile de stockage. Ils vous permettent de mettre en commun plusieurs unités de disques physiques et de les intégrer à vos charges de travail sous la forme de baies de stockage riches en fonctionnalités, hautement résilientes et fiables. Vous pouvez utiliser les espaces de stockage pour créer des pools de stockage - des unités d'administration virtualisées qui sont composées d'unités de disques physiques. Ces pools de stockage permettent l'agrégation des stocks, l'extension de la capacité élastique et la délégation de l'administration. Vous pouvez également créer des disques virtuels avec des propriétés associées qui ont un certain niveau de résilience, un provisionnement fin ou fixe, et une allocation automatique ou contrôlée à divers supports de stockage.

Transferts de données déchargées
Le transfert de données déchargées (ODX) vous permet de tirer parti de votre investissement dans les matrices de stockage externes pour décharger les transferts de données du serveur vers ces dispositifs. Alors que les transmissions traditionnelles exigent que ces données soient envoyées par des serveurs, ODX contourne ces stations intermédiaires grâce à un mécanisme à jetons permettant de lire et d'écrire des données dans ou entre des réseaux de stockage intelligents. La charge du réseau et de l'unité centrale est également réduite.

Support SMB 3.0 pour les charges de travail des serveurs
Grâce aux améliorations apportées au protocole SMB (Server Message Block), Windows Server 2012 permet de déployer des machines virtuelles Hyper-V et des bases de données SQL sur les partages de fichiers SMB. Les parties client et serveur de Windows Server 2012 sont optimisées pour les petites entrées/sorties aléatoires en lecture et en écriture afin d'améliorer les performances pour les charges de travail des applications serveur courantes. Cette solution, associée à un basculement transparent pour les PME et à des extensions de volume de partage en grappe, vous offre une solution fiable et économique pour vos charges de travail de serveur.

Extensions du système de fichiers
Windows Server 2012 introduit un nouveau système de fichiers appelé Resilient File System (ReFS). ReFS est construit pour l'avenir avec des améliorations significatives de l'intégrité, de la disponibilité et de l'évolutivité des données. De plus, le système de fichiers NTFS a été amélioré pour maintenir l'intégrité des données même en utilisant des disques SATA standard et économiques. Les capacités de vérification et de réparation des dommages en ligne réduisent la nécessité de mettre des volumes hors ligne. Les améliorations significatives apportées à Chkdsk vous permettent d'identifier et d'isoler les problèmes liés à des fichiers spécifiques. Cela permet de garantir que certaines parties du volume ne peuvent être mises hors ligne que pendant quelques secondes au lieu de plusieurs heures ou jours entiers comme auparavant.

Gestion du stockage
Pour réunir toutes ces fonctions de stockage et simplifier la gestion d'environnements de stockage de plus en plus complexes, Windows Server 2012 introduit une nouvelle interface unifiée. Il utilise l'instrument de gestion Windows (WMI) pour la gestion complète du stockage physique et virtuel et peut inclure des sous-systèmes de stockage externes de fournisseurs tiers. L'interface unifiée permet l'utilisation de WMI pour fournir aux professionnels de l'informatique une riche expérience de script PowerShell Windows et donc un large éventail de solutions. Il permet également aux applications de gestion d'utiliser une API Windows unique pour gérer différents types de stockage. Les fournisseurs de gestion du stockage ou les protocoles basés sur des normes comme la spécification de l'initiative de gestion du stockage le rendent possible. En outre, vous pouvez utiliser le nouveau tableau de bord des services de fichiers et de stockage pour gérer le stockage dans l'ensemble de votre centre de données via le gestionnaire de serveur.

Étendue de la prestation :

- Clé de licence originale pour l'activation par téléphone/en ligne de Microsoft Windows Storage Server 2012 R2 Standard German.
- Verified Highspeed Downloadlink pour obtenir le logiciel rapidement et en toute sécurité, ou bien il peut être téléchargé directement depuis Microsoft.
- facture avec TVA déclarée
- Instructions pour une installation facile.


Note : Cette offre ne comprend pas d'autocollant pour la clé du produit (label COA) Cette offre s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, aux clients professionnels, aux autorités, aux organisations, aux écoles, aux communautés et aux églises.

 

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Microsoft Windows Storage Server 2012 R2 Standard"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage