Microsoft Windows Server 2019 Standard

529,99 € * 759,99 € * (30,26% sauvegardé)

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

Licence de serveur:

  • 241820145
  • P73-07790
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Microsoft Windows Server 2019 Standard (16 Core) allemand, multilingue   Achetez votre... plus
Informations sur les produits "Microsoft Windows Server 2019 Standard"

Microsoft Windows Server 2019 Standard (16 Core) allemand, multilingue

 

Achetez votre Windows Server 2019 Standard à bas prix chez nous

Pour les petites et moyennes entreprises, la norme Windows Server 2019 offre un potentiel apparemment illimité. Il est intuitif et facile à utiliser, tout en offrant des performances exceptionnelles. Si votre serveur a un faible niveau de virtualisation, l'achat de la licence Windows Server 2019 Standard est idéal. Pour l'instant, les droits sont limités à deux Hyper-V, mais peuvent bien sûr être réattribués selon vos souhaits.

 

 

Avantages de Windows Server 2019 :

  • Gérer les serveurs de type DevOps avec PowerShell et la configuration d'état souhaitée.
  • Redéfinir les contrôles et les accès avec Active Directory et la gestion des identités.
  • Gérez facilement vos serveurs, où que vous soyez, grâce à la gestion des serveurs.
  • Remote Desktop Services améliore les graphiques, la mise à l'échelle et l'intégration dans le nuage.
  • Découvrez un tout nouveau type de mémoire grâce à la mémoire définie par le logiciel.
  • Améliorer la mise en grappe et la virtualisation imbriquée grâce à un calcul défini par logiciel.
  • Obtenez une sécurité dynamique et une flexibilité hybride grâce aux réseaux définis par logiciel.
  • Ajouter des couches supplémentaires de sécurité contre les menaces émergentes.
  • Intégrer la densité des conteneurs dans l'écosystème Windows.
  • Réduisez l'espace et la surface d'attaque de votre centre de données avec Nano Server.

 

Nouvelles fonctionnalités de Windows Server 2019 :

Par rapport à la solution serveur de 2016Annéele Windows Server 2019 Standard offre un accès nettement meilleur au nuage d'azur. Microsoft appelle cette adaptation un "nuage hybride", qui permet de gérer les données des serveurs locaux dans le nuage. Il est ainsi beaucoup plus facile de créer une sauvegarde complète et d'optimiser la gestion en acquérant une licence pour le serveur Windows.

 

La nouvelle norme Windows Server 2019 offre également quelques nouvelles fonctionnalités pour les développeurs d'applications, car la plate-forme d'application de la nouvelle version est nettement plus performante. Sur cette base, le contenu du conteneur Linux peut être facilement glissé vers l'hôte Windows pour favoriser la connectivité entre les applications. Sous la forme de WSL, un sous-système Windows distinct a même été créé pour Linux sur la base de la norme Windows Server 2019.

 

  • Couches de sécurité supplémentaires - Améliorez la sécurité de votre infrastructure de serveur et réduisez les risques grâce à plusieurs couches de protection intégrée
  • Nouvelles options de déploiement - Améliorer la disponibilité et réduire l'utilisation des ressources avec le serveur Nano slim
  • Conteneurs intégrés - Les conteneurs Windows Server et Hyper-V permettent un développement et une gestion flexibles.
  • Stockage rentable - Créer un stockage défini par un logiciel hautement disponible et évolutif pour réduire les coûts.
  • Réseaux innovants - Utiliser des réseaux définis par logiciel pour l'automatisation avec une efficacité comparable à celle des nuages.

Améliorez la sécurité, développez votre centre de données et accélérez l'innovation avec Microsoft Windows Server 2019, le système d'exploitation prêt pour le cloud.

 

Des conteneurs Hyper-V aux nano-serveurs, Windows Server 2019 offre une plateforme flexible et rentable pour votre centre de données avec les mêmes capacités de calcul, de stockage et de virtualisation de réseau qui sous-tendent le nuage public azuréen.

 

 

Les principaux avantages en un coup d'œil

  • Amélioration de l'accès au nuage d'azur
  • Intégration du sous-système WSL pour Linux
  • Optimisation des représentations graphiques des réseaux
  • Surveillance ciblée du matériel et des logiciels
  • Connexion de niveaux de sécurité supplémentaires
  • Accroître l'automatisation grâce à des réseaux innovants

 

 

Nouvelles options pour l'analyse des serveurs

L'innovation la plus évidente de la norme Windows Server 2019 est probablement "System Insights". Cette solution fournit un outil intuitif pour améliorer la surveillance et l'analyse autour du serveur. Grâce à la fonction de prévision intégrée, il est possible de faire des prévisions exactes sur la fonctionnalité et la stabilité du système, ce qui est possible indépendamment de l'intégration du nuage. De cette manière, les administrateurs bénéficient d'une simplification importante des structures d'analyse précédentes et reçoivent des informations utilisables sur l'exécution du système interne.

 

 

 

Plus de performances grâce aux mises à jour de l'ICH

Lorsque vous achetez la norme Windows Server 2019, vous bénéficiez également de plusieurs améliorations au sein de l'ICH. Par exemple, la console de gestion centrale a été optimisée dans la nouvelle version pour simplifier le contrôle et les réglages. L'optimisation des images pour les déploiements de VM et de conteneurs a également été fournie de cette manière dans le contexte des nano-serveurs et des serveurs centraux. Tous ces ajustements conduisent à une augmentation significative des performances, ce qui fait que l'ensemble de l'infrastructure fonctionne de manière beaucoup plus précise et, surtout, plus exacte.

 

Avez-vous besoin de plus de noyaux pour être conforme ?

Dans ce cas, nous recommandons la licence Windows Server 2019 Standard Core Add-on.

CAL d'utilisateur : une CAL d'utilisateur donne à un utilisateur spécifique le droit d'utiliser un nombre quelconque de dispositifs, tels qu'un PC d'entreprise, un PC privé, un téléphone portable, etc. à partir desquels il peut accéder au logiciel du serveur.

Dispositif CAL : les dispositifs CAL sont particulièrement adaptés aux entreprises où plusieurs employés travaillent sur un même appareil. Avec les CAL de périphériques de Windows Server 2019, vous n'avez pas besoin d'acheter un accès par employé, mais seulement par périphérique. La question de savoir si cette forme de licence vous convient dépend de la structure de votre entreprise. En choisissant les bons CAL, vous travaillez de manière rentable et vous économisez des ressources. Les CAL des appareils et les CAL des utilisateurs peuvent également être combinées.

L'accès à distance au serveur est-il nécessaire ?

Services de bureau à distance 2019 1 utilisateur CAL: Les CAL RDS sont achetés en plus des CAL habituels pour déverrouiller un bureau et une plate-forme d'application. Par conséquent, la virtualisation des sessions et la VDI (Virtual Desktop Infrastructure) sont disponibles pour le déploiement et la gestion des postes de travail. La connectivité à distance pratique pour les utilisateurs de RDS signifie que les ordinateurs de bureau, les programmes et les autres fonctionnalités de Windows peuvent être utilisés à tout moment et en tout lieu avec un accès à Internet.

Vous voulez utiliser Office sur le serveur ?

Pour les serveurs Windows, nous recommandons la licence ouverte Office 2019 Professional Plus ou la suite de licences ouvertes Office 2019 Standard.

Exigences du système

  • Au moins 2 CPU
  • Au moins 8 cœurs par unité centrale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acheter le Windows Server 2019 Standard en ligne maintenant

Si vous souhaitez vous aussi profiter des nombreuses innovations et simplifications structurelles, vous pouvez le faire avec nous à tout moment. Ici, vous pouvez acheter le Windows Server 2019 Standard et compter sur la meilleure qualité. Nous convainquons par une livraison numérique rapide et vous faisons bénéficier d'un confort maximal autour de l'installation. Vous aussi, vous pouvez désormais sécuriser la version complète de Windows Server 2019 Standard et compter sur le dernier logiciel de Microsoft pour la réussite de votre entreprise.

 

Étendue de la prestation :

- Clé de produit originale pour l'activation en ligne de Microsoft Windows Server 2019 Standard (16 Core) Allemand, multilingue
- Lien de téléchargement haut débit vérifié pour obtenir le logiciel rapidement et en toute sécurité.
- Facture à votre nom, TVA comprise.
- Instructions pour une installation facile.


 

Note : Cette offre ne comprend pas d'autocollant pour la clé du produit (label COA) Cette offre s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, aux clients professionnels, aux autorités, aux organisations, aux écoles, aux communautés et aux églises.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Microsoft Windows Server 2019 Standard"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

115,00 € Sauvegardé
TIP !
115,00 € Sauvegardé
TIP !
15,00 € Sauvegardé
Microsoft Windows 10 Pro Microsoft Windows 10 Pro
34,99 € * 49,99 € *
390,00 € Sauvegardé
TIP !
39,00 € Sauvegardé
20,00 € Sauvegardé
80,00 € Sauvegardé
330,00 € Sauvegardé
Microsoft SQL Server 2017 Standard Microsoft SQL Server 2017 Standard
679,99 € * 1 009,99 € *
70,00 € Sauvegardé
44,01 € Sauvegardé
75,00 € Sauvegardé
230,00 € Sauvegardé
119,00 € Sauvegardé
70,00 € Sauvegardé
30,00 € Sauvegardé
1 400,00 € Sauvegardé
Microsoft SQL Server 2017 Standard , 2 Core Edition Microsoft SQL Server 2017 Standard , 2 Core...
2 899,99 € * 4 299,99 € *
229,01 € Sauvegardé
Microsoft Windows Server 2016 Standard Microsoft Windows Server 2016 Standard
de 439,99 € * 669,00 € *
420,00 € Sauvegardé
TIP !
40,00 € Sauvegardé
169,91 € Sauvegardé
230,00 € Sauvegardé
115,00 € Sauvegardé
TIP !
229,01 € Sauvegardé
Microsoft Windows Server 2016 Standard Microsoft Windows Server 2016 Standard
de 439,99 € * 669,00 € *
39,00 € Sauvegardé
115,00 € Sauvegardé
TIP !
390,00 € Sauvegardé
TIP !
15,00 € Sauvegardé
Microsoft Windows 10 Pro Microsoft Windows 10 Pro
34,99 € * 49,99 € *
80,00 € Sauvegardé
420,00 € Sauvegardé
TIP !
1 249,01 € Sauvegardé
Windows Server 2016 Datacenter günstig kaufen Microsoft Windows Server 2016 Datacenter 16...
2 749,99 € * 3 999,00 € *
45,00 € Sauvegardé
70,00 € Sauvegardé
44,01 € Sauvegardé
119,00 € Sauvegardé
330,00 € Sauvegardé
Microsoft SQL Server 2017 Standard Microsoft SQL Server 2017 Standard
679,99 € * 1 009,99 € *
130,00 € Sauvegardé
TIP !
64,01 € Sauvegardé
300,00 € Sauvegardé
SQL Server 2012 günstig kaufen Microsoft SQL Server 2012 Standard
499,99 € * 799,99 € *
Dernier visionnage