Microsoft Windows Server 2019 Datacenter 2 Core Open License [9EA-01045]

749,99 € * 1 019,00 € * (26,4% sauvegardé)

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241820666
  • 9EA-01045
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Microsoft Windows Server 2019 Datacenter 2 Core Open License [9EA-01045] La version 2019 de... plus
Informations sur les produits "Microsoft Windows Server 2019 Datacenter 2 Core Open License [9EA-01045]"

Microsoft Windows Server 2019 Datacenter 2 Core Open License [9EA-01045]

La version 2019 de Windows Server est basée sur la base de Windows Server 2016, qui est toujours considéré comme la version la plus rapidement adaptée, et marque la prochaine sortie dans le cadre du Long-Term Servicing Channel (LTSC). Cela rend Windows Server 2019 adapté à la plupart des scénarios d'infrastructure, y compris les charges de travail telles que Microsoft SQL Server ou Microsoft SharePoint.

La nouvelle édition du centre de données du serveur Windows 2019 s'appuie sur les succès précédents de la version 2016 et s'appuie sur une structure réseau puissante. Avec de nombreuses fonctionnalités exclusives et des améliorations de grande envergure, la licence de centre de données Windows Server 2019 offre de nombreux avantages aux entreprises qui souhaitent avoir un impact dans le "scénario du nuage hybride" elles-mêmes. Un énorme avantage à cet égard est la connexion optimisée à Microsoft Azure, qui en fait le meilleur choix pour le développement moderne sur la voie du cloud pour pouvoir acheter le centre de données Windows Server 2019.

Optimisation de la sécurité des réseaux

En 2019Annéeles utilisateurs privés et professionnels continueront à attacher une grande importance à la sécurité, c'est pourquoi Microsoft a répondu à ces exigences avec la nouvelle version du centre de données. Par exemple, le nouveau centre de données Windows Server 2019 comporte de nombreuses améliorations du système d'exploitation du serveur et filtre de manière optimale les menaces provenant du web. Cela crée un nouveau mécanisme de protection qui peut détecter les menaces sans données de signature afin de protéger davantage la connexion au nuage. Grâce à une technique de cryptage plus simple et plus efficace, une toute nouvelle génération d'analyse antivirus est en train d'émerger, ce qui en fait un bon moyen d'acheter le centre de données Windows Server 2019.

Nouveau modèle de mise à jour pour une plus grande facilité d'utilisation :

La version complète du Centre de données Windows Server 2019 permet également à ses utilisateurs de recevoir les nouvelles mises à jour Microsoft Express qui sont déjà présentes dans le système d'exploitation Windows 10. Toutefois, les nouvelles mises à jour sont nettement moins importantes que les précédentes mises à jour delta, ce qui réduit aussi sensiblement les temps de chargement et de mise à jour. Ainsi, le serveur utilisé ne doit pas être redémarré trop fréquemment, ce qui accélère l'ensemble du fonctionnement des appareils à partir de la base et permet une meilleure approche. L'heure des mises à jour peut bien entendu être réglée manuellement, de sorte que le système puisse être utilisé de la meilleure façon possible à tout moment.

Intégration optimisée de Microsoft Azure

De plus, la relation étroite avec Microsoft Azure devient un bon argument pour acheter le centre de données Windows Server 2019. Cela permet de synchroniser les fichiers sans grand effort et de remplir les serveurs de fichiers avec des fichiers Azure directement depuis le nuage. Grâce à l'assistant de migration du stockage, les données peuvent également être sauvegardées directement dans le nuage, ce qui permet d'y accéder facilement depuis n'importe quel endroit. Pouvoir acheter le centre de données Windows Server 2019 est donc un véritable enrichissement pour augmenter votre propre efficacité afin de sécuriser et de gérer vos données de la meilleure façon possible.

Meilleure virtualisation des serveurs Linux

Une autre évolution positive de la nouvelle version est la virtualisation optimisée des serveurs Linux, qui n'était auparavant possible que directement via les serveurs Windows. Toutefois, le sous-système Windows pour Linux permet désormais aussi une intégration complète des distributions via Windows, ce qui permet de relier plus facilement les deux types de serveurs. Sur cette base, les commandes Linux peuvent également être utilisées pour les serveurs Windows, ce qui signifie que le centre de données peut rapidement faciliter la virtualisation. L'achat du centre de données Windows Server 2019 entraîne donc une simplification importante des processus opérationnels et simplifie l'ensemble de la gestion des données.

Les principaux avantages en un coup d'œil

  • Plus de sécurité à tous les niveaux
  • Gestion holistique de l'ensemble du système
  • Exécution de processus systémiques définie par logiciel
  • Modernisation des options de virtualisation Stockage rentable via le nuage d'azur
  • Une extensibilité maximale pour toutes les applications
  • Génération automatique de réseaux innovants
  • Réduire l'utilisation des ressources grâce à de nouvelles options de déploiement

Idéal pour les grandes entreprises et organisations

Si vous souhaitez acheter le centre de données Windows Server 2019 en ligne, vous bénéficierez de nombreux avantages autour de la licence. D'une part, cela inclut un concept de licence bien pensé qui offre une énorme flexibilité pour l'intégration complète dans le système. Elle est basée sur une licence dépendant du matériel, qui est entièrement connectée au dispositif d'accès de l'utilisateur. Avec le minimum du processeur à 8 cœurs ainsi que le serveur à 16 cœurs, les exigences sont identiques à celles du prédécesseur. Les entreprises peuvent donc acheter le centre de données Windows Server 2019 pour bénéficier d'une meilleure intégration, simplifier la synchronisation des données et l'ensemble des processus du système dans les opérations quotidiennes. Sur la base de la version complète de Windows Server 2019, de nombreuses améliorations innovantes sont ainsi créées.

L'accès à distance au serveur est-il nécessaire ?

Services de bureau à distance 2019 1 utilisateur CALRDS : Les CAL RDS sont achetés en plus des CAL habituels pour déverrouiller un bureau et une plate-forme d'application. Par conséquent, la virtualisation des sessions et la VDI (Virtual Desktop Infrastructure) sont disponibles pour le déploiement et la gestion des postes de travail. La connectivité à distance pratique pour les utilisateurs de RDS signifie que les ordinateurs de bureau, les programmes et les autres fonctionnalités de Windows peuvent être utilisés à tout moment et en tout lieu avec un accès à Internet.

Vous voulez utiliser Office sur le serveur ?

Pour les serveurs Windows, nous recommandons la licence ouverte Office 2019 Professional Plus ou la suite de licences ouvertes Office 2019 Standard.

Licences

Avec le centre de données Windows Server 2019, les cœurs de processeur et les dispositifs d'accès ou utilisateurs (CAL) sont sous licence. Pour la licence du serveur s'applique :

  • Chaque cœur de processeur du matériel d'exécution doit faire l'objet d'une licence. Si le serveur Windows fonctionne sur un matériel comportant 16 cœurs, il faut obtenir une licence pour 16 cœurs exactement.
  • Un minimum de 8 cœurs par processeur doit être autorisé. Pour le matériel comportant, par exemple, 4 processeurs, chacun composé de 4 cœurs, 4 x 8, soit 32 cœurs, doivent être autorisés en raison de cette exigence minimale.
  • Un minimum de 16 cœurs de processeur par serveur doit être autorisé. Le nombre minimum de licences est donc de 16 noyaux. Si un matériel avec moins de cœurs est utilisé, 16 cœurs doivent encore être autorisés.
  • Vous pouvez acheter des licences de noyau de processeur dans des paquets de licences à 2 et 16 cœurs. Le plus souvent, 16 noyaux sont autorisés. Le paquet de licences offre un avantage de prix par rapport aux licences à deux noyaux.

Exigences du système

  • Au moins 2 CPU
  • Au moins 8 cœurs par unité centrale

Étendue de la prestation :

- Clé de produit originale pour l'activation en ligne de la licence ouverte du centre de données 2 de Microsoft Windows Server 2019 [9EA-01045]
- Lien de téléchargement rapide vérifié pour obtenir le logiciel rapidement et en toute sécurité.
- Facture à votre nom, TVA comprise.
- Instructions pour une installation facile.


Note : Cette offre ne comprend pas d'autocollant pour la clé du produit (label COA) Cette offre s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, aux clients professionnels, aux autorités, aux organisations, aux écoles, aux communautés et aux églises.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Microsoft Windows Server 2019 Datacenter 2 Core Open License [9EA-01045]"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

230,00 € Sauvegardé
Microsoft Windows Server 2019 Standard Microsoft Windows Server 2019 Standard
de 529,99 € * 759,99 € *
700,00 € Sauvegardé
Microsoft SQL Server 2017 Enterprise, 2 Core Microsoft SQL Server 2017 Enterprise, 2 Core
14 999,99 € * 15 699,99 € *
230,00 € Sauvegardé
420,00 € Sauvegardé
TIP !
1 249,01 € Sauvegardé
Windows Server 2016 Datacenter günstig kaufen Microsoft Windows Server 2016 Datacenter 16...
2 749,99 € * 3 999,00 € *
350,00 € Sauvegardé
169,91 € Sauvegardé
Dernier visionnage