
Stellar Repair for MSSQL
TVA incluse Livraison gratuite
- Numéro d'article : 241822174
- Durée: 1 Année
- Langue(s): EN
- Zones Pays: À l'échelle mondiale
Informations sur les produits "Stellar Repair for MSSQL"
Stellar Repair for MS SQL répare les fichiers de base de données SQL endommagés (MDF et NDF). Les MVP de Microsoft et les administrateurs de bases de données du monde entier recommandent ce logiciel pour restaurer les bases de données SQL avec un temps d'arrêt minimal. Grâce à un algorithme puissant, le logiciel permet de restaurer plus rapidement les objets de la base de données tels que les tables, les déclencheurs, les index, les procédures stockées, etc. tout en préservant l'intégrité et la précision à 100%.
- Récupère les enregistrements supprimés des bases de données SQL
- Récupère les fichiers de base de données SQL (.mdf et .ndf)
- Supporte SQL 2019, 2017, 2016, 2014, 2012, 2008 et les versions antérieures
Quand utiliser Stellar Repair pour MS SQL ?
La base de données SQL est-elle en mode SUSPECT ?
Si l'on soupçonne que le groupe de fichiers primaire d'une base de données a été endommagé par le serveur SQL ou que le fichier journal des transactions est manquant ou endommagé, la base de données est marquée comme "suspecte". Des événements tels qu'un crash du serveur SQL au milieu d'une transaction, une fin abrupte de la base de données, un manque d'espace de stockage, etc. peuvent également placer la base de données en mode suspect. Par conséquent, la base de données devient inaccessible. L'outil Stellar SQL Recovery Tool aide à récupérer la base de données SQL du mode suspect et restaure la base de données SQL dans un état normal (en ligne).
Tu as besoin de restaurer une base de données SQL à partir d'une sauvegarde endommagée ?
Des événements tels que l'endommagement de la base de données, le plantage du serveur ou une erreur matérielle rendent la base de données endommagée et inaccessible. Dans ce cas, tu peux restaurer la dernière sauvegarde pour récupérer la base de données SQL. Cependant, il se peut que tu ne puisses pas restaurer la base de données si le fichier de sauvegarde (.bak) est endommagé. Si tu ne peux pas restaurer la sauvegarde, le risque de perdre des données critiques pour l'entreprise augmente. Utilise Stellar for MS SQL Technician pour extraire les données du fichier de sauvegarde endommagé.
Que faire si DBCC CHECKDB ne fonctionne pas ?
Microsoft SQL Server propose l'utilitaire intégré DBCC CHECKDB avec plusieurs options de réparation pour réparer l'endommagement de la base de données SQL et restaurer la base de données. Cependant, l'exécution de DBCC CHECKDB REPAIR_ALLOW_DATA_LOSS peut entraîner des pertes de données. De plus, l'utilitaire intégré peut échouer et renvoyer une erreur s'il s'agit de fichiers de base de données SQL très endommagés. Stellar Phoenix SQL Database Repair Software maintenant Stellar Repair for MS SQL corrige tous les types d'erreurs de corruption dans la base de données SQL.
Caractéristiques de Stellar Repair for MSSQL
Récupération de la base de données SQL
Le logiciel de récupération de la base de données SQL utilise des algorithmes d'analyse robustes pour récupérer les données des fichiers MDF et NDF endommagés ou corrompus. Il aide à récupérer tous les objets de la base de données, y compris les tables, les vues, les procédures stockées, les collations, etc. L'outil prend en charge la récupération de base de données de MS SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014, 2012, 2008, 2008 R2 et des versions antérieures.
Restauretous les objets de la base de données SQL
L'outil de restauration SQL restaure tous les objets de la base de données, y compris les tables, les clés, les index, les vues, les déclencheurs, les procédures enregistrées, les règles, les fonctions personnalisées et plus encore. En outre, l'outil de récupération de base de données MS SQL prend en charge la récupération des index XML et des types de données, des propriétés d'ensembles de colonnes, des colonnes sparse et des types de données de flux de fichiers.
Récupèreles enregistrements supprimés de la base de données SQL
Le logiciel peut récupérer les enregistrements de table supprimés d'une base de données SQL endommagée, sans affecter les données de table existantes et la hiérarchie d'origine. L'outil de récupération de base de données SQL permet d'enregistrer les données récupérées dans une table nouvellement créée directement sous la table d'origine. Cela aide à distinguer les enregistrements supprimés restaurés dans la nouvelle table et la table d'origine.
Récupération plus rapide avec le traitement parallèle
Le logiciel utilise la technique du traitement parallèle pour traiter et enregistrer jusqu'à 8 tables simultanément pendant le processus de récupération. Cela contribue à une récupération plus rapide de la base de données, car le temps de sauvegarde des données extraites d'un fichier de base de données SQL (MDF) endommagé est réduit
D'autres fonctions intéressantes grâce à Stellar Repair for MSSQL
Options de scan et de récupération des bases de données SQL
L'outil de récupération des données SQL, anciennement connu sous le nom de Stellar Phoenix SQL Database Repair, offre deux options de scan - scan standard et scan avancé pour une récupération de base de données sans effort. Scan standard est l'option recommandée pour la récupération rapide du fichier de base de données (.mdf). L'option Scan avancé scanne le fichier MDF endommagé de manière complète et nécessite donc plus de temps pour la récupération du fichier.
Récupère lesdonnées compressées ROW et PAGE
Les tables SQL compressées PAGE et ROW peuvent également être récupérées avec le logiciel de récupération de base de données Stellar SQL. Le logiciel supporte le Standard Compression Scheme for Unicode (SCSU) pour SQL Server 2008 R2 et restaure toutes les données dans leur format d'origine.
Aperçu des objets de la base de données récupérables
Le logiciel de récupération SQL Server scanne la base de données endommagée et affiche un aperçu de tous les objets récupérables dans une structure en forme d'arbre. La zone de gauche affiche une liste des objets récupérables, tandis que la zone de droite affiche le contenu d'un objet sélectionné. La fonction de prévisualisation aide également à vérifier si le contenu récupéré correspond aux données d'origine qui étaient présentes dans la base de données avant l'endommagement.
Récupération sélective d'objets SQL
Le logiciel aide à la récupération sélective d'objets de base de données SQL en te permettant de sélectionner ou de désélectionner un ou plusieurs objets. Après avoir prévisualisé les données, tu peux sélectionner certains objets que tu souhaites restaurer. Tu peux ainsi éviter de sauvegarder des objets inutiles dans une nouvelle base de données, une base de données en direct ou dans d'autres formats (comme CSV, HTML et XLS).
Rechercher des éléments et restaurer automatiquement la connexion
L'outil de restauration SQL propose l'option "Rechercher", qui te permet de rechercher les éléments souhaités en fonction de critères spécifiques tels que "correspondance avec les majuscules" ou "correspondance avec le mot entier". De plus, l'outil peut reconnecter automatiquement le serveur SQL s'il y a une interruption pendant le processus de récupération de la base de données dans SQL Server. Cela garantit un déroulement sans problème du processus de récupération.
Authentification Windows et SQL Server
Le logiciel de récupération de base de données SQL te permet de configurer le serveur SQL pour utiliser soit l'authentification Windows, soit la méthode d'authentification SQL Server pour effectuer la récupération de base de données.
Enregistre automatiquement les résultats du scan
Après avoir scanné le fichier MDF de la base de données endommagée, l'outil de récupération SQL enregistre automatiquement les résultats du scan. Les résultats du scan peuvent être utilisés pour restaurer le fichier de base de données plus tard. C'est une fonction utile, car elle aide à poursuivre le processus de réparation du fichier sans avoir à scanner à nouveau le fichier MDF de la base de données, ce qui permet de gagner du temps.
Plusieurs options de stockage
Le logiciel de récupération de base de données SQL permet de sauvegarder les données récupérées dans une nouvelle base de données, une base de données en direct ou d'autres formats de fichiers. Les autres formats de fichiers incluent CSV, HTML et XLS. L'enregistrement dans d'autres formats de fichiers est utile car il permet d'ouvrir le fichier récupéré sur un système sans installation SQL. De plus, les requêtes d'objets gravement endommagés qui ne sont pas récupérés peuvent être enregistrées dans un fichier texte séparé.
Stellar Toolkit pour MS SQL
Stellar Toolkit pour MS SQL est une suite spécialisée 5 en 1 qui contient des outils pour réparer une base de données SQL endommagée, pour extraire des données d'un fichier de sauvegarde (BAK) endommagé et pour réinitialiser les mots de passe administrateur et utilisateur de SQL Server. Il propose également des outils pour analyser les fichiers journaux SQL (LDF) et pour convertir les bases de données. La boîte à outils prend en charge SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014 et les versions antérieures jusqu'à 7.0.
Restaure la base de données SQL sur les systèmes Windows et Linux
Ce logiciel de restauration de base de données MS SQL prend en charge la restauration des bases de données MS SQL sur les systèmes Windows et Linux. L'outil fonctionne avec Windows OS, y compris Windows Server 2019, Windows Server 2016 et inférieur. Il fonctionne également avec Windows 10, 8.1, 8 et 7. L'outil est compatible avec Ubuntu 16.04 (64 bits), Ubuntu 18.04 (64 bits), Ubuntu 19.10 (64 bits), CentOS 7 (64 bits) et Red Hat Enterprise Linux 7 (64 bits).
Exigence système
- Processeur compatible avec Intel (x86, x64)
- Système d'exploitation Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 et Windows Server 2019, 2016, 2012, 2008, 2003
- Mémoire Au moins 16 Go (32 Go recommandés)
- Espace disque dur 250 Mo pour les fichiers d'installation
Comment nos prix se produisent-ils?
Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.
- En regroupant les quantités
- Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
- les importations directes
- Relation à long terme avec les distributeurs.
- Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
- Une administration centrale et allégée.
- Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
- La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".
Est-ce que cela aggrave la qualité?
Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.