Hotline +49 3221 2292585
 
DVDFab UHD Ripper, Windows

DVDFab UHD Ripper, Windows

89,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241821282
  • P25802-01
  • 2 années
  • DE
  • À l'échelle mondiale
[Sauvegarde] Support de données vers votre logiciel
DVDFab UHD Ripper Les films Blu-ray 4K Ultra HD sont de plus en plus populaires. De... plus

Informations sur les produits "DVDFab UHD Ripper, Windows"

DVDFab UHD Ripper

Les films Blu-ray 4K Ultra HD sont de plus en plus populaires. De nombreux fournisseurs de streaming, dont Netflix et Amazon, proposent également du contenu 4K. Cependant, si vous avez déjà des films 4K Ultra HD à la maison, pourquoi payer plus cher les fournisseurs de streaming ? Il est temps de savoir comment déchirer l'UHD.
DVDFab UHD Ripper, probablement le meilleur logiciel de rippage UHD 4K du marché, peut supprimer presque toutes les protections contre la copie et convertir un film 4K Ultra HD aux formats MKV/M2TS/MP4 avec une qualité vidéo 10 bits sans perte ou 4K HEVC ou convertir 4K ISO en MKV. Il est temps d'utiliser ce ripper UHD 4K pour profiter des films 4K Ultra HD sur votre énorme écran de télévision UHD 4K sans utiliser les disques.

Des profils multiples répondent à des besoins différents

DVDFab UHD Ripper est un ripper UHD 4K qui offre de nombreux types de profils de conversion pour ripper UHD afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs, par exemple, il peut convertir UHD en MP4. Il suffit de choisir l'option la plus appropriée que votre logiciel de lecture multimédia ou votre téléviseur 4K UHD peut gérer correctement. De plus, pendant le processus de conversion, les informations sur les métadonnées des sources, en particulier les émissions de télévision, sont collectées puis appliquées aux vidéos résultantes, en étiquetant chaque épisode avec le titre, la saison et le numéro d'épisode afin que votre serveur média, ou un logiciel de lecture comme DVDFab Player 6, les liste clairement pour une recherche et une lecture sans effort.

Préserve l'excellente qualité vidéo HDR10

En tant qu'avancée technique, le HDR10 n'est pas seulement un terme vide de sens, mais il permet en fait de faire passer la qualité de l'image vidéo à un niveau supérieur. C'est pourquoi, de nos jours, la plupart des téléviseurs UHD 4K, des lecteurs multimédia logiciels, des appareils de lecture Blu-ray domestiques et même des smartphones ne peuvent pas résister à la fascination du HDR10. Ne vous inquiétez pas, si votre appareil de lecture est compatible avec le HDR10/Dolby Vision, ce ripper 4K UHD pour ripper le UHD ne vous décevra pas car il peut préserver l'incroyable qualité d'image vidéo qu'offre le HDR10/Dolby Vision. Mais si votre téléviseur ne peut pas gérer le contenu HDR, vous avez toujours la possibilité de convertir le contenu HDR10 en contenu SDR avec une qualité presque identique.

L'accélération matérielle 4K assure une vitesse rapide

En raison de la taille énorme du contenu multimédia d'un Blu-ray 4K Ultra HD, la conversion de l'intégralité du film principal peut prendre environ 20 heures si la configuration matérielle de l'ordinateur n'est pas de premier ordre. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une solution pour cela maintenant. Ce logiciel de ripper 4K UHD pour ripper UHD peut utiliser la dernière technologie d'accélération matérielle pour réduire le processus de conversion à 1 heure ou moins. Pour cela, vous devez mettre à niveau le matériel de votre ordinateur avec une carte graphique qui peut prendre en charge le décodage et l'encodage 4K HEVC 10 bits, comme la série GeForce GTX 1050(Pascal) de NVIDIA ou une version plus récente, ou la série de processeurs Kaby Lake d'Intel ou une version plus récente.

Fonctionne sans problème avec les lecteurs UHD ou les téléviseurs

Comme les DVD et les disques Blu-ray, le disque Blu-ray 4K Ultra HD, en tant que support de nouvelle génération, n'est pas résistant aux rayures et s'use avec le temps. Une mauvaise manipulation peut entraîner une simple rayure du disque coûteux. Chaque fois qu'il est inséré dans un lecteur Blu-ray, le disque s'use sans que vous vous en aperceviez. Mais en convertissant les Blu-ray 4K Ultra HD en vidéos numériques, par exemple UHD en MKV, UHD en MP4, vous pouvez en profiter sur les ordinateurs avec un logiciel de lecture multimédia compatible, tel que DVDFab Media Player, un lecteur Blu-ray 4K UHD matériel ou un téléviseur 4K UHD qui peut accéder aux vidéos numériques directement depuis une clé USB.

Instructions

Le ripper UHD de DVDFab pour ripper UHD peut convertir des ISO 4K en MKV, ainsi qu'en vidéos M2TS ou MP4 avec une qualité vidéo sans perte ou presque pour la lecture sur des appareils portables et mobiles. Pendant le processus de conversion, la qualité d'image du HFR10 est maintenue, de sorte que les utilisateurs peuvent profiter des meilleurs effets visuels sur un téléviseur UHD 4K.

Remarque : le ripper UHD n'est disponible que dans la version 64 bits du DVDFab 11. Veuillez vous assurer que vous téléchargez et installez la bonne version

Sélectionnez un profil de conversion préféré et définissez les paramètres nécessaires.

Cliquez sur le profil pour choisir votre profil préféré parmi les 4 profils exclusifs UHD disponibles tels que MKV Passthrough, M2TS Passthrough, MKV.4K.H265.10bit, M2TS.4K.H265.10bit, MP4.SDR et MKV.SDR. Par exemple, vous pouvez convertir UHD en MP4. Selon le profil que vous choisissez, vous pouvez disposer de différentes options pour personnaliser les paramètres détaillés.

 

Exigences du système


★ Windows 10/8.1/8/7 (64 bits)
★ 4 Go de RAM et plus
★ 200 Go d'espace libre sur le disque dur
★ Un lecteur Blu-ray UHD 4K
★ Pour que l'accélération 4K HW fonctionne, vous aurez besoin de :
    Soit des processeurs Intel Kaby Lake series et plus ;
    Soit des cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1050 (Pascal) series et plus
★ Une connexion Internet pour activer DVDFab (très faible volume de données)
 

Formats supportés

  • Entrée

    Disque 4K Ultra HD, fichier et dossier ISO

  • Sortie

    Vidéo : Vidéos MKV, M2TS et MP4 avec ou sans contenu HDR10/Dolby Vision
    Audio : AAC 7.1, OGG 7.1, PCM 7.1, DTS 7.1, WMA10 7.1, E-AC-3 5.1, etc.

 
Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment convertir un Blu-ray UHD en M2TS 4K ?
Vous voulez ripper et convertir des films Blu-ray 4K Ultra HD en vidéos M2TS 4K pour les enregistrer sur le disque dur ? DVDFab UHD Ripper est un outil de ripper qui vous aide à convertir. Il peut convertir rapidement et facilement les Blu-ray UHD non protégés en M2TS et M2TS.4K.H265.10bit, avec une fabuleuse qualité vidéo HDR10. Voici un guide détaillé sur la façon de convertir les Blu-ray UHD en M2TS 4K avec UHD Ripper.Note : Seule la version 64 bits de DVDFab peut ripper les Blu-ray 4K Ultra HD.Étape 1 : Charger la source Blu-ray UHDDémarrez DVDFab 11 et allez dans le module de ripper et chargez la source Blu-ray 4K Ultra HD, en suivant les instructions de l'interface principale.Étape 2 : Sélectionner le profil M2TS 4KLorsque la source Blu-ray 4K UHD est chargée, le profil MKV Passthrough sera sélectionné par défaut si nécessaire. Cependant, vous pouvez définir le profil comme 4K M2TS. Allez dans la bibliothèque de profils dans le coin supérieur gauche, décochez l'option "Passthrough" et vous trouverez deux profils M2TS 4K nommés M2TS Passthrough et M2TS.4K.H265.10bit. Étape 3 : Personnalisez votre vidéo M2TSVous pouvez maintenant personnaliser votre propre vidéo. Vous pouvez choisir les titres librement. Vous pouvez changer le nom du titre et choisir les chapitres, les pistes audio et les sous-titres. Pour les utilisateurs avancés, il existe les "Paramètres avancés" qui vous permettent de personnaliser les paramètres. Utilisez l'éditeur intégré pour éditer la vidéo. Étape 4 : Sélectionnez un répertoire et commencez à ripperAllez au bas de l'interface principale et cliquez sur l'icône "Dossier" pour sélectionner le répertoire de sortie. Cliquez ensuite sur "Démarrer" et commencez à convertir les Blu-ray UHD en 4K M2TS.DVDFab UHD Ripper est rapide comme l'éclair. Si votre ordinateur possède une carte vidéo capable d'encoder et de décoder le 4K HEVC 10 bits, le Blu-ray UHD peut être converti en M2TS.4K.H265.10bit en moins d'une heure. Si vous choisissez le profil M2TS Passthrough, la vidéo M2TS sera prête dans 10 à 20 minutes. Si vous voulez aussi savoir comment copier des Blu-ray UHD vers des fichiers ISO, allez à "Comment copier des Blu-ray UHD vers des fichiers ISO".
Comment convertir un Blu-ray UHD en MKV 4K ?
En plus de ripper les films Blu-ray Ultra HD, vous pouvez également sauvegarder les Blu-ray Ultra HD en les rippant en vidéos 4K. Vous pouvez ripper des Blu-ray UHD en fichiers MKV 4K, qui sont pris en charge par la plupart des téléviseurs UHS 4K. DVDFab UHD Ripper est un fantastique logiciel de ripper UHD qui peut convertir et ripper des films Blu-ray 4K Ultra HD non protégés en MKV passthrough et MKV.4K.H265.10bit. Comment convertir UHD en MKV avec DVDFab UHD Ripper ? Voici un guide détaillé.Note : Seule la version 64 bits de DVDFab peut ripper des Blu-ray 4K Ultra HD.Étape 1 : Charger la source UHDDémarrez DVDFab 11 et allez dans le module de rippage et chargez le disque Blu-ray 4K Ultra HD/dossier/fichier ISO, en suivant le guide sur l'interface principale.Étape 2 : Choisir un profil MKVLorsque la source Blu-ray UHD est chargée, le profil MKV Passthrough sera sélectionné par défaut si nécessaire. Cependant, vous pouvez sélectionner le profil MKV.4K.H265.10bit. Allez dans la bibliothèque de profils, décochez l'option "Passthrough" et sélectionnez MKV.4K.H65.10bit.Étape 3 : Personnalisez votre vidéo pour convertir l'UHD en MKVVous pouvez maintenant personnaliser votre propre vidéo MKV. Le titre principal sera sélectionné par défaut, mais vous pouvez également choisir d'autres titres. Vous pouvez changer le nom du titre et sélectionner les chapitres, les pistes audio et les sous-titres. Pour les utilisateurs avancés, il existe les "Paramètres avancés" qui vous permettent de personnaliser les paramètres. Grâce à l'éditeur intégré, vous pouvez modifier le format d'image, découper et rogner la vidéo, ajouter un filigrane ou un sous-titre et ajuster les valeurs de l'image.Étape 4 : Sélectionnez un répertoire et lancez l'extractionAllez au bas de l'interface principale et cliquez sur l'icône "Dossier" pour sélectionner le répertoire de sortie. Cliquez ensuite sur "Démarrer" et commencez à convertir UHD en MKV. Si votre ordinateur est équipé d'une carte vidéo capable d'encoder et de décoder le 4K HEVC 10 bits, DVDFab peut effectuer l'ensemble du processus d'extraction en une heure environ. Si vous voulez savoir comment copier des Blu-ray 4K Ultra HD, allez à "Comment copier des Blu-ray UHD avec DVDFab UHD Copy".
Comment ripper les Blu-ray UHD avec le DVDFab UHD Ripper ?
Vous souhaitez convertir des Blu-ray 4K Ultra HD en formats vidéo 4K pour regarder les films sur un téléviseur 4K UHD ou un moniteur 4K sans lecteur Blu-ray 4K ? Essayez ensuite DVDFab UHD Ripper, le meilleur logiciel de rippage UHD qui rippe facilement les Blu-ray 4K Ultra HD non protégés aux formats MKV/M2TS, sans perte ou avec une qualité vidéo 4K HEVC 10 bits. Note : Seule la version 64 bits de DVDFab peut ripper des Blu-ray 4K Ultra HD.Étape 1 : Charger la source UHDDémarrez DVDFab 11 et allez dans le module de rippage et chargez la source Blu-ray 4K Ultra HD.Étape 2 : Choisir un profilLorsque la source Blu-ray UHD est chargée, le profil MKV Passthrough sera sélectionné par défaut si nécessaire. Cependant, vous pouvez modifier le profil librement. Allez dans le commutateur de profils en haut à gauche, décochez l'option "Passthrough" et trouvez les 4 profils disponibles. Étape 3 : Personnalisez votre propre vidéoVous pouvez maintenant personnaliser votre propre vidéo 4K. Le titre principal sera sélectionné par défaut, mais vous pouvez également choisir d'autres titres. Vous pouvez changer le nom du titre et choisir les chapitres, les pistes audio et les sous-titres. Pour les utilisateurs avancés, il existe les "Paramètres avancés" qui vous permettent de personnaliser les paramètres. Grâce à l'éditeur intégré, vous pouvez modifier le format d'image, découper et rogner la vidéo, ajouter un filigrane ou un sous-titre et ajuster les valeurs de l'image.Étape 4 : Sélectionnez un répertoire et lancez l'extractionAllez au bas de l'interface principale et cliquez sur l'icône "Dossier" pour sélectionner le répertoire de sortie. Il est assez facile de ripper des Blu-ray UHD avec DVDFab UHD Ripper, n'est-ce pas ? Si vous souhaitez ripper des Blu-ray décryptés dans différents formats vidéo/audio, essayez DVDFab Blu-ray Ripper - le meilleur outil de rippage de Blu-ray qui peut ripper des Blu-ray dans des formats vidéo normaux comme MP4, AVI, etc, des vidéos 3D comme 3D AVI, 3D MKV, etc, des formats audio AAC, FLAC, etc, et pour des appareils de lecture comme iPhone, iPad, etc.
Politique des prix plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "DVDFab UHD Ripper, Windows"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage