Hotline 0800 944350
 
Cet article n'est pas disponible actuellement !

Notre recommandation

ABBYY Finereader PDF 16 Corporate Subscription ABBYY Finereader PDF 16 Corporate Subscription
Vous pouvez numériser, rechercher, modifier, conserver, partager et collaborer sur tous types de documents en un seul flux de travail FineReader PDF permet aux professionnels d'optimiser leur efficacité dans le monde du travail...
de 131,04 € *
ABBYY FineReader 15 Entreprise Un ensemble d'outils polyvalents pour augmenter la... plus

Informations sur les produits "ABBYY FineReader 15 Corporate, 1 utilisateur, WIN, version complète, téléchargement"

ABBYY FineReader 15 Entreprise

Un ensemble d'outils polyvalents pour augmenter la productivité lors du travail avec des PDF et de la numérisation de documents. Comprend la comparaison de documents et la conversion automatique de jusqu'à 5 000 pages par mois

ABBYY FineReader 15 Corporate est un ensemble d'outils tout-en-un pour travailler avec des PDF et numériser des documents. FineReader PDF vous permet de travailler aussi bien avec des documents papier créés numériquement qu'avec des documents papier numérisés, ce qui facilite l'exécution d'un large éventail de tâches liées aux documents dans l'environnement de travail numérique. Avec ABBYY FineReader 15 Corporate, vous pouvez afficher, modifier, rechercher, commenter, collaborer, signer et protéger des PDF, ou comparer des versions de documents dans différentes formations de fichiers pour identifier efficacement les différences. Grâce à sa technologie OCR basée sur l'IA et parfaitement intégrée, FineReader vous permet également d'extraire des informations d'un PDF ou de convertir le document entier pour un traitement ultérieur dans Word ou Excel®. La conversion des documents peut également être automatisée pour préparer plusieurs documents en vue d'un traitement ultérieur.

Les fonctions de FineReader :

Traiter efficacement les PDF dans le monde du travail numérique.

Économisez du temps et des efforts en utilisant et en finissant les documents de manière simple et productive. Traitez n'importe quel document (qu'il soit créé numériquement ou converti à partir de papier) avec la même efficacité. Accédez à l'édition du texte, des tableaux et de la mise en page complète de votre PDF sans étapes de conversion supplémentaires.

Visualiser, organiser et naviguer dans les PDF
Naviguez à travers les pages, les commentaires et les métadonnées. En fonction de vos préférences de lecture, choisissez le mode d'affichage qui vous convient le mieux. Vous pouvez ajouter, supprimer, réorganiser, faire pivoter et recadrer des pages. Fusionner différents documents en un seul PDF.

Réutiliser les informations des PDF
Extraire (copier et coller) du texte et des tableaux directement à partir de n'importe quel PDF tout en conservant le formatage - en quelques clics seulement

.

Examiner et mettre à jour les métadonnées et vérifier les signatures numériques pour garantir l'authenticité et l'intégrité des documents.

Accéder aux informations de tout type de PDF Trouver
des

informations, même dans des PDF scannés, rapidement et facilement en utilisant la recherche par mot-clé en texte intégral et les signets

.

Dès qu'un document est ouvert, FineReader PDF reconnaît automatiquement les documents PDF non scannés et applique immédiatement la reconnaissance optique de caractères (OCR) pour les rendre consultables.

Modifier et mettre
à jour les PDF

Mettre

à jour le

contenu obsolète des documents PDF ou créer de nouveaux documents basés sur des PDF existants

.

Vous pouvez modifier ou ajouter des sections, insérer ou supprimer des images, modifier le texte dans les tableaux et réorganiser les éléments de mise en page d'une page. Avec FineReader PDF, vous pouvez modifier un document numérisé aussi facilement qu'un PDF créé numériquement.

Gérer et personnaliser
les documents PDF
pour des flux de travail spécifiques
Utiliser

des

timbres personnalisés, une numérotation Bates et des filigranes pour adapter les PDF à vos flux de travail

.

Vous pouvez insérer ou modifier des liens, des signets, des en-têtes, des pieds de page et des numéros de page pour faciliter la navigation dans le document. Faciliter la recherche de documents en ajoutant des mots clés spécifiques aux métadonnées.
Remplir les formulaires PDF
Remplir
les

champs interactifs des formulaires PDF ou insérer du texte là où il est nécessaire dans les formulaires papier scannés

.

Signer des formulaires avec des signatures en fac-similé ou des signatures numériques














Partagez des idées, obtenez des réactions des membres de votre équipe et partagez des documents. Utilisez les outils de réunion et de prise de décision directement en PDF en ajoutant des annotations, des commentaires et des dessins dans un document.

Insérer des marqueurs et des notes
Insérez facilement des notes n'importe où dans un PDF (texte, images, graphiques ou zone graphique, légendes, etc.) en utilisant des notes, des zones de texte et de nombreux autres outils de balisage et de dessin.

Commentez et discutez Échangez
des

idées et des questions en commentant les marqueurs et les annotations ou en répondant aux commentaires

.

Attribuer un statut à chaque commentaire afin de garantir une plus grande transparence entre les parties prenantes et un dialogue ciblé.

Gérer les commentaires et accélérer la prise de décision Vous
pouvez rechercher, trier, filtrer et classer les commentaires par mot-clé

.

Vous pouvez aussi facilement ajouter des timbres pour attribuer un statut à l'ensemble du document.

Envoyer des documents à d'autres personnes pour approbation
Partager

des

documents avec différents collègues et saisir plusieurs signatures numériques dans un PDF

.






Réduire les risques de sécurité lors du partage et du stockage des PDF. Vous pouvez ajouter et vérifier des signatures numériques, rendre des informations confidentielles méconnaissables, supprimer des données cachées et gérer l'accès à vos PDF.

Rendre les informations confidentielles méconnaissables
Empêchez la divulgation d'informations sensibles ou confidentielles grâce à un outil d'interdiction fiable. Supprimer de manière permanente et irrévocable les informations confidentielles telles que les données personnelles, les coordonnées bancaires, etc. d'un PDF - dans le corps, les en-têtes et les pieds de page, les commentaires et les métadonnées. Travaillez avec un maximum d'efficacité en effectuant une recherche dans l'ensemble du document en quelques secondes et en rendant les sections pertinentes méconnaissables.

Supprimer les informations
cachées

Minimiser

le risque de révéler par inadvertance des informations confidentielles dans un PDF en supprimant les objets et données cachés d'un simple clic

.

Vous pouvez supprimer les couches de texte, les commentaires et notes, les pièces jointes, les signets, les métadonnées, les liens, les médias, les scripts et les données de formulaire ajoutées par OCR.

Appliquer
une
protection
par mot de
passe Gérer
l'

accès aux PDF avec différents niveaux de protection par mot de passe pour limiter l'ouverture de documents ou des actions telles que l'impression, la modification ou l'extraction d'informations

.



Certifier avec des signatures numériques
Signer

des

PDF avec un certificat de signature
numérique.


Outre une signature numérique, vous pouvez également créer et insérer un fac-similé de votre signature manuscrite. Vérifier les signatures numériques dans un PDF pour s'assurer de leur authenticité et de leur intégrité








Choisissez l'approche "digital-first" en standardisant votre documentation au format PDF et profitez de ses avantages. Convertissez des documents papier ou des fichiers de n'importe quel format en PDF consultables et conformes aux normes ISO, ou convertissez des PDF en Microsoft® Word, Excel et plus de 15 autres formats pour une souplesse maximale d'édition et de réutilisation.

Créer des PDF standard pour l'industrie
FineReader peut créer des PDF à partir de plus de 25 formats de fichiers différents, directement à partir de documents papier ou via une imprimante PDF à partir de presque toutes les applications dotées d'une fonction d'impression. La gamme des formats PDF pris en charge comprend les formats PDF/A-1 à PDF/A-3 pour l'archivage à long terme ainsi que le format PDF/UA pour garantir l'accès aux informations nécessaires lors de l'utilisation de logiciels d'aide tels que les lecteurs d'écran.

Fusionner des documents
en
un
seul
PDF Vous
pouvez fusionner plusieurs fichiers de différents formats en un seul PDF, ou créer un nouveau PDF en extrayant et en fusionnant des pages de PDF existants

.



Convertir des PDF en formats éditables Convertir
des PDF

en formats entièrement éditables tels que Microsoft Word, Excel et bien d'autres - individuellement ou plusieurs PDF à la fois

.

Les technologies intelligentes de conversion de documents OCR et PDF d'ABBYY garantissent le plus haut niveau de précision et préservent la mise en page et la structure pour un traitement ultérieur sans effort.

Conversion PDF avancée L'
éditeur OCR comprend des outils et des options avancés pour un contrôle précis et une flexibilité exceptionnelle lors de la conversion de documents PDF en formats de fichiers éditables

.






Détecter les différences entre deux versions de documents de manière rapide et fiable sur différents formats - y compris les scanners. Vous pouvez rapidement identifier les modifications non autorisées, vérifier que les modifications ont été intégrées comme convenu ou vérifier qu'aucune modification n'a été apportée au document.

Comparer des documents rapidement, de manière fiable et sans effort
Epargnez-vous la comparaison fastidieuse et longue de deux documents ligne par ligne. FineReader PDF détecte en quelques secondes les différences entre deux versions d'un document. Le logiciel identifie les modifications pertinentes du texte sans étapes de conversion supplémentaires, même si le format des versions du document diffère. Par exemple, les documents Microsoft Office, les PDF numériques, les PDF numérisés et même les numérisations et les fichiers d'images peuvent être comparés.

Concentrez-vous sur les différences les plus importantes FineReader
n

'affiche que les modifications qui affectent le contenu du document et ignore les différences mineures telles que le formatage ou les sauts de ligne

.

Cela vous permet d'examiner les documents 5 à 20 fois plus rapidement*, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'essentiel, de faciliter votre travail et de minimiser le risque de manquer quelque chose d'important. Vous pouvez également ignorer manuellement les différences qui ne sont pas pertinentes pour votre tâche afin qu'elles ne soient plus affichées dans la liste des résultats de comparaison.
*Par rapport à d'autres solutions PDF lors de la comparaison de copies de documents aux formats DOC(X) et PDF numérique, selon les tests internes d'ABBYY.

Exporter et partager
les
résultats
de la
comparaison
Adaptez les résultats de la comparaison à vos besoins.



Si vous souhaitez que quelqu'un partage ou modifie les modifications, exportez le fichier vers Microsoft Word en mode "Suivi des modifications". Vous pouvez également utiliser un PDF, en soulignant les différences avec des commentaires, pour les partager et en discuter avec d'autres. Vous pouvez même enregistrer vous-même une liste des différences sous forme de tableau dans Microsoft Word afin d'avoir une vue d'ensemble compacte pour vos notes, rapports ou réunions.

Comparer des documents
multilingues
FineReader
permet de comparer des textes en 38 langues et également des documents contenant plusieurs langues

.

Le logiciel peut également reconnaître automatiquement la langue du document.









Profitez de la méthode de travail numérique en numérisant les documents papier et les scanners pour les stocker, les retrouver rapidement et de manière fiable, ou les réutiliser et les modifier immédiatement. Profitez de la précision inégalée de la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) basée sur l'IA, leader sur le marché, et simplifiez toutes vos tâches liées aux documents.

Créer des PDF consultables
Convertissez facilement les documents papier, les scans et les PDF numérisés en PDF consultables afin de pouvoir récupérer rapidement les documents des archives numériques et accéder aux informations qu'ils contiennent. FineReader PDF prend en charge le format PDF/A, la norme pour l'archivage à long terme, avec tous les niveaux et variantes de conformité de PDF/A-1 à PDF/A-3.

Réutilisation et modification
Convertissez vos documents papier et vos numérisations en fichiers modifiables dans Microsoft Word, Excel et OpenOffice Writer, ainsi que dans d'autres formats courants. Les technologies d'OCR et de conversion de documents d'ABBYY basées sur l'IA assurent le plus haut niveau de précision et préservent la mise en page et la structure pour un traitement ultérieur sans effort.

Conversion avancée de documents Gérer
en

détail le processus de reconnaissance de texte et de conversion de documents

.

L'éditeur OCR comprend des outils et des options avancés pour la conversion simplifiée de documents et offre la flexibilité que certains documents et tâches peuvent exiger. De puissants outils de prétraitement des images et des paramètres supplémentaires pour préserver la mise en page du document assurent une précision et une cohérence encore plus grandes. Grâce à un outil de vérification pratique, vous pouvez vérifier rapidement et de manière fiable uniquement les caractères du texte converti qui ont pu être reconnus de manière incorrecte.

Économiser de l'espace disque Réduire
la taille des fichiers PDF avec la compression MRC à un vingtième

.






Utilisez des outils d'automatisation pour rationaliser les tâches répétitives de conversion OCR ou pour convertir plusieurs documents dans des formats modifiables tels que Microsoft Word, Excel, etc. Rendez tous vos documents papier et PDF consultables et utilisez les normes industrielles pour l'archivage à long terme (comme PDF/A) afin de garantir l'accessibilité des documents à l'avenir.

Utilisez un dossier dynamique pour automatiser les tâches de conversion de documents pour les individus ou les groupes de travail, comme la préparation de documents pour un traitement ultérieur qui ont été scannés sur l'appareil multifonction de bureau ou envoyés en pièces jointes à un courriel. ABBYY Hot Folder peut traiter jusqu'à 5 000 pages par mois* (le nombre de pages est réinitialisé tous les 30 jours) et utilise jusqu'à 2 cœurs de processeur pour la conversion des documents.

*La conversion de plusieurs documents dans l'interface utilisateur principale de FineReader 15 (fenêtre Nouvelle tâche) est illimitée dans toutes les versions du produit (Standard, Corporate).

Créer un dossier surveillé sur un disque dur local ou un lecteur réseau, un serveur FTP ou une boîte aux lettres. Si des fichiers sont ensuite enregistrés dans ce dossier, ils sont automatiquement convertis avec les paramètres prédéfinis, immédiatement ou selon un calendrier. ABBYY Hot Folder vous permet de spécifier les paramètres de traitement pour chaque dossier surveillé individuellement.

Créez des tâches automatisées avec des étapes de conversion et des paramètres adaptés aux tâches que vous effectuez fréquemment. Simplifier le processus de conversion quotidien pour qu'il puisse être réalisé en quelques clics.

Effectuer plusieurs tâches liées aux documents dans une seule demande. Réduire les coûts en investissant dans un nombre réduit de composants logiciels distincts. Augmentez l'efficacité de votre travail quotidien en réduisant le nombre de demandes utilisées et en évitant la duplication du travail. Bénéficiez d'une interface utilisateur simple et directe et de résultats de haute qualité.

Quoi de neuf ?

Modifier l'ensemble du contenu du PDF
Avec FineReader 15, l'édition de tous les types de PDF - y compris les scans - est désormais presque aussi facile que l'utilisation d'un éditeur de texte. Vous pouvez modifier des sections entières, changer la mise en forme du texte, modifier les cellules des tableaux et même réorganiser la disposition entière des éléments individuels.

Comparaison des documents d'exportation
Non seulement vous pouvez exporter les différences entre deux versions du document sous forme de commentaires dans un PDF, mais vous pouvez désormais exporter les résultats sous forme de document Word en mode "Suivi des modifications". Cela vous permet d'accepter ou de refuser facilement les modifications et de compléter le document (disponible uniquement dans ABBYY FineReader 15 Corporate).

Conversion plus précise des documents
Les dernières améliorations apportées à la technologie OCR d'ABBYY basée sur l'IA offrent une plus grande précision dans la reconnaissance des caractères japonais, coréens et chinois et un balisage automatique optimisé pour la création de fichiers PDF et PDF/UA. La détection intelligente de la qualité de la couche de texte des PDF créés numériquement garantit des résultats plus précis lors de la conversion en formats modifiables.

Maximisez les avantages pour l'ensemble de votre organisation
De nouvelles licences d'utilisation à distance permettent aux organisations d'utiliser FineReader avec des solutions de virtualisation de bureau et d'applications. Ajout de nouvelles options pour personnaliser les paramètres de FineReader pendant le déploiement à l'aide des objets de politique de groupe.

Exigences du système :

Système d'exploitation

  • Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10

Déploiement centralisé et virtualisation

Le fonctionnement d'ABBYY FineReader 15 a été testé pour les configurations suivantes :

  • Microsoft Windows Server 2019, 2016, 2012 R2, 2008 R2 (y compris utilisation avec Remote Desktop, RemoteApp, et Remote Desktop Web Access)
    Citrix Workspace App 1808 (avec l'application installée accessible depuis un serveur), Citrix Virtual Apps, et des bureaux

Matériel

  • PC avec processeur x86 ou x64 à 1 GHz (ou plus rapide) avec jeu d'instructions SSE2
  • 1 Go de RAM (4 Go sont recommandés) ; dans les systèmes multiprocesseurs, 512 Mo de RAM supplémentaires sont nécessaires pour chaque processeur supplémentaire.
  • 1,2 Go d'espace disque dur pour l'installation typique du programme et 1,2 Go d'espace libre pour un fonctionnement optimal du programme
  • Carte graphique avec une résolution de 1024x768 ou plus
  • Une connexion Internet est nécessaire pour activer le numéro de série.
  • Clavier, souris ou autre dispositif de pointage

Langues de l'interface utilisateur

Bulgare, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais (Brésil), russe, slovaque, espagnol, suédois, turc, ukrainien, vietnamien

Formats de fichiers pris en charge

FORMATS D'ENTRÉE

  • PDF (2.0 ou antérieur), y compris PDF/A, PDF/UA
  • Formats d'image : TIFF, JPEG, JPEG 2000, JBIG2, PNG, BMP, PCX, GIF, DjVu, XPS*
  • Formats modifiables** : DOC(X), XLS(X), PPT(X), VSD(X), HTML, RTF, TXT, ODT, ODS, ODP

Demandes prises en charge

  • Microsoft Word 365, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007
  • Microsoft Excel 365, 2019, 2016. 2013, 2010, 2007
  • Microsoft PowerPoint 365, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007
  • Microsoft SharePoint 2013, SharePoint Server 2013, 2016, 2019
  • Apache OpenOffice Writer 4.1
  • LibreOffice Writer 5.2, 6.1
  • Adobe Acrobat/Reader (10.0 et plus)

Si une demande n'est pas incluse dans cette liste, le travail avec cette demande n'a pas encore été testé. Pour assurer une meilleure compatibilité, nous vous recommandons d'installer les dernières mises à jour et mises à niveau pour les applications ci-dessus.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit ainsi que l'accès au centre de téléchargement, vous seront fournis par e-mail immédiatement après votre achat.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Politique des Prix plus



Quels Facteurs Influencent Notre Tarification ?

Notre tarification est basée sur divers facteurs, englobant une combinaison de stratégies éprouvées dans le commerce de logiciels :

  • Stratégies d'Approvisionnement
    Grâce à l'approvisionnement en vrac, à nos 14 ans d'expérience sur le marché international et à notre expertise dans le commerce de logiciels, nous réalisons des économies de coûts et des méthodes d'approvisionnement efficaces.
  • Élimination des Frais de Livraison et de Stockage
    La gestion efficace des stocks numériques minimise les coûts de stockage et de logistique.
  • Gestion des Relations Fournisseurs
    L'importation directe et les liens à long terme avec les fabricants et les distributeurs nous permettent de renoncer aux frais d'intermédiaires et d'offrir des conditions spéciales exclusives.
  • Tarification Régionale
    Nous ajustons nos prix en fonction de la région et de la devise pour tenir compte des conditions du marché mondial.
  • Automatisation
    L'utilisation de technologies modernes permet une gestion efficace des commandes et des demandes des clients, réduisant ainsi les coûts.
  • Gestion des Coûts Marketing
    La principale stratégie publicitaire met l'accent sur la satisfaction de nos clients et repose principalement sur les recommandations.
  • Marge Bénéficiaire Faible
    Notre principal objectif chez Blitzhandel24 est la satisfaction du client et l'expansion de notre base de clients, tout en maintenant une marge bénéficiaire mince.

 

Sécurité et Qualité : Notre Engagement envers Vous

La Qualité au Premier Plan

Malgré notre compétitivité tarifaire, la qualité de nos produits reste au plus haut niveau.

Nous garantissons à nos clients une qualité de première classe au meilleur prix. Tous les produits chez Blitzhandel24 sont testés et vérifiés.
Sécurité et Confiance

Votre sécurité est importante pour nous. C'est pourquoi nous vous offrons une couverture allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops.

Notre boutique en ligne est légalement protégée par le sceau de qualité de l'EHI, vous permettant de faire des achats en toute confiance.

 

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !



Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "ABBYY FineReader 15 Corporate, 1 utilisateur, WIN, version complète, téléchargement"
24 juil. 2022

Muy buen programa, pésima atención.

Compré por 199,95 € la versión "para toda la vida" pero a los 9 meses no cesa de aparecer una pantalla emergente indicándome que la licencia ha expirado. Puesto en contacto con la empresa, me pidieron los datos de licencia, por lo que les envié los correos de compra con las claves. Pasa el tiempo y no obtengo repuesta. Además, la atención es en inglés.

24 juil. 2022

Muy buen programa, pésima atención.

Compré el programa "para toda la vida" y el complementario para reconocimiento de texto. A los nueve meses, no cesan los mensajes avisándome de que la "licencia ha expirado". Puesto en contacto con la empresa, me pidieron los contratos (que envié inmediatamente) y, pasa el tiempo sin tener respuesta. He tenido que desinstalar los programas ya que, por cualquier motivo, no cesan de salir ventanas emergentes indicándome que la licencia ha expirado.

27 oct. 2020

Alles Bestens, gerne wieder.

Perfekt. Freundlicher und hilfsbereiter Service -Mitarbeiter.
Schnelle und kulante Problemlösung.

Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage