Hotline +49 3221 2292585
 
OneSafe Outlook PST Repair 8 - Technicien

OneSafe Outlook PST Repair 8 - Technicien

239,99 € * 249,00 € * (3,62% sauvegardé)

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241820769
  • DS-12038
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Support de données vers votre logiciel
OneSafe Outlook PST Repair 8 - Technicien Sauvetage des courriels supprimés et... plus
Informations sur les produits "OneSafe Outlook PST Repair 8 - Technicien"

OneSafe Outlook PST Repair 8 - Technicien

Sauvetage des courriels supprimés et endommagés

  • Répare efficacement tous les dommages causés aux fichiers Outlook PST
  • Récupère les courriels, les pièces jointes, les contacts, les notes, les journaux et les tâches
  • Permet la récupération sélective des courriers électroniques dans un format de fichier souhaité
  • Permet la compression de la TVP avant de sauvegarder
  • Répartition de la TVP en fonction de l'identifiant du courrier, de sa taille et de sa date
  • NOUVEAU ! Possibilité d'enregistrer et de charger les résultats de l'analyse sauvegardés avec l'extension de fichier DAT
  • NOUVEAU ! Soutien à MS Office 2016
  • NOUVEAU ! Interface utilisateur graphique améliorée

AvecTechnicien de réparation OneSafe Outlook PSTpeut réparer et restaurer des données à partir de fichiers Microsoft Outlook endommagés ou corrompus.

Microsoft Outlook enregistre les messages électroniques, les contacts, les notes et les dossiers individuels dans un fichier au format .pst, et Outlook PST Repair analyse d'abord le fichier PST corrompu, récupère les données et les enregistre dans un nouveau fichier PST utilisable.

La réparation PST d'Outlook vous permet également de restaurer les messages qui ont été accidentellement supprimés puis retirés du dossier Messages supprimés dans Outlook.

Outlook PST Repair sauve et restaure les données Outlook suivantes :

  • Courriers électroniques avec pièces jointes
  • Calendrier
  • contacts
  • Notes
  • Activités
  • Journal de bord
  • Projets
Comment cela fonctionne-t-il ?

3 étapes simples :

1) Sélectionnez votre fichier endommagé

2) Analysez vos fichiers Outlook

3) Réparez et enregistrez vos fichiers (formats : MSG, EML, RTF, PDF, HTML)

Étape 1 :

Sélectionnez votre fichier PST endommagé ou laissez le logiciel trouver le fichier dans votre système.

Étape 2 :


Après avoir sélectionné le fichier PST, cliquez sur "Démarrer" pour lancer le processus de balayage.

Étape 3 :


Une fois le processus de numérisation terminé, le logiciel affiche un aperçu des e-mails, du calendrier, des tâches, etc.

Il suffit de sauvegarder les courriels réparés en cliquant sur le bouton "Enregistrer" en haut du logiciel.

Fonctions

Réparation d'un Outlook PST défectueux

Avec l'outil de réparation OneSafe Outlook PST, vous pouvez facilement réparer les fichiers Outlook PST comportant des erreurs. Lorsque vous démarrez ce logiciel, il affiche automatiquement une boîte de dialogue "Sélectionner la boîte aux lettres Outlook". Toutefois, la boîte de dialogue "Sélectionner la boîte aux lettres Outlook" peut également être ouverte en sélectionnant "Sélectionner la boîte aux lettres Outlook" dans le menu Fichier. Cette boîte de dialogue vous donne la possibilité de sélectionner le fichier PST à partir d'un chemin d'accès connu. Si vous ne connaissez pas le chemin du fichier, vous pouvez cliquer sur "Trouver un fichier Outlook" pour ouvrir la boîte de dialogue "Trouver une boîte aux lettres". Vous pouvez ensuite spécifier le disque dur sur lequel vous souhaitez rechercher les fichiers PST. Cliquez ensuite sur Démarrer pour rechercher des fichiers. Ainsi, vous pouvez facilement réparer vos courriers Outlook défectueux/inaccessibles. Après avoir sélectionné le fichier, vous devez le mettre en évidence et cliquer sur "Démarrer maintenant" pour commencer le processus de réparation.

Prévisualisation des courriers après le scan

L'analyse des fichiers PST erronés commence et les différents éléments du courrier tels que les courriers du dossier "Inbox", "Outbox", "Calendar", "Contacts", "Tasks", "Notes" et "Journal" etc. sont listés dans la fenêtre de gauche du logiciel. Vous pouvez voir l'aperçu des courriers et autres éléments dans la fenêtre de droite.

Trouver ou trier les courriers réparés

Il peut y avoir un grand nombre de courriers dans le PST. Pour limiter la recherche de courriers spécifiques, le logiciel propose différentes options telles que "Trouver un message" et "Classer par". En utilisant ces options, vous pouvez trouver et réparer un message spécifique dans le fichier PST. Pour trouver un message, cliquez sur l'icône "Trouver un message" dans le menu Fichier. Une boîte de dialogue "Trouver un message" s'affichera alors. Vous pouvez y spécifier différents critères de recherche, tels que le destinataire, l'expéditeur, le sujet, la date. Une fois que vous avez spécifié les critères de recherche, vous devez cliquer sur le bouton "Trouver maintenant" pour lancer la recherche. Cela permet de créer une liste de courriels qui correspondent aux critères de recherche. Vous pouvez double-cliquer sur un courrier individuel pour l'ouvrir. De la même manière, vous pouvez également trier les courriers par différents groupes, tels que "Date", "Expéditeur", "Destinataire", "Sujet", "Type", "Pièces jointes" et "Signification", etc. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les champs respectifs dans l'aperçu et sélectionnez le groupe.

Sauvegarder Outlook PST réparé

Une fois les courriers réparés, vous pouvez enregistrer le fichier PST vers n'importe quelle destination. Cliquez sur l'icône "Save Repairde File" dans le menu Fichier. Vous pouvez également enregistrer les messages sélectionnés dans un autre format tel que EML, MSG, RTF, HTML, PDF, DBX ou MBOX. Vous pouvez également enregistrer n'importe quel message de la liste des résultats de recherche en cliquant simplement sur le bouton droit de la souris et en sélectionnant le format souhaité pour enregistrer le message. En outre, vous disposez de deux options notables pour compresser ou diviser le fichier PST avant de l'enregistrer.

Comment lire les courriers au format EML, MSG, RTF, HTML, PDF, DBX et MBOX

Pour lire les messages sauvegardés au format EML et MSG, vous devez installer MS Outlook sur votre système. L'enregistrement du PST en tant que DBX signifie que vous avez besoin de MS Outlook Express pour importer et lire le fichier DBX. Le fichier MBOX peut être importé dans n'importe quelle application de courrier électronique, comme Spicebird, Eudora, Thunderbird et SeaMonkey. Pour lire les fichiers RTF, HTML et PDF, vous avez besoin de WordPad, d'un navigateur et d'un lecteur de PDF. Pour lire un e-mail enregistré sous forme de fichier EML, vous devez naviguer vers la destination du fichier EML. Double-cliquez pour ouvrir le fichier comme un e-mail normal dans la fenêtre MS Outlook. Pour lire un e-mail enregistré sous forme de fichier MSG, vous devez naviguer vers la destination du fichier MSG. Double-cliquez pour ouvrir le fichier comme un e-mail normal dans la fenêtre MS Outlook. Pour lire un e-mail enregistré sous forme de fichier RTF, vous devez naviguer vers la destination du fichier RTF. Double-cliquez pour ouvrir le fichier comme un e-mail normal dans WordPad. Pour lire un courriel enregistré sous forme de fichier HTML, vous devez naviguer vers la destination du fichier HTML. Double-cliquez pour ouvrir le fichier comme un e-mail normal dans le navigateur par défaut. Pour lire un e-mail enregistré en fichier PDF, vous devez naviguer jusqu'à la destination du fichier PDF. Double-cliquez pour ouvrir le fichier comme un e-mail normal dans le lecteur PDF. Le fichier DBX est automatiquement enregistré à l'emplacement d'Outlook Express. Pour lire le courrier, vous devez lancer Outlook Express. Pour lire les messages en MBOX, vous devez importer le fichier MBOX dans l'une des applications Spicebird, Eudora, Thunderbird et SeaMonkey pour lire tous les messages.

Comprimez les gros montants de TVP et économisez

Le logiciel comprend des fonctionnalités très impressionnantes pour compresser le fichier PST avant de l'enregistrer. Vous pouvez compresser un gros fichier PST après sa réparation. Cette fonction est utile pour réduire la taille de votre fichier PST et vous pouvez également avoir d'autres options telles que

  • Compression de toutes les pièces jointes dans un nouveau PST

  • Extraction et sauvegarde des fichiers joints dans un dossier (aucun lien perdu)

  • Extraction, compression et stockage des fichiers joints dans un dossier (pas de perte de liens)

  • Supprimer toutes les pièces jointes dans la nouvelle TVP

  • Plus tard, vous pourrez importer la TVP compressée dans votre profil Outlook et accéder aux courriers et autres éléments.

Partage de la TVP réparée et économies

OneSafe Outlook PST Repair (Tech) vous permet de diviser le fichier PST réparé avant de l'enregistrer. Il existe plusieurs critères, tels que le numéro d'identification du courrier, la taille et la date, sur la base desquels vous pouvez diviser le fichier PST. Fractionnement par ID de courrier signifie que le logiciel fractionnera la TVP en fonction des ID de courrier sélectionnés. Vous pouvez également diviser le fichier PST en tranches de taille de 500 Mo, 1000 Mo, 1500 Mo ou 2000 Mo. Si vous choisissez une date, l'outil divisera la TVP en fonction des dates que vous aurez spécifiées.

Restauration des entrées du calendrier

L'outil offre cinq options de calendrier avec lesquelles vous pouvez travailler. Vous pouvez sélectionner l'option "Calendrier" en bas à gauche de l'interface. Utilisez cette option pour répertorier les entrées pour les jours, les jours ouvrables, les semaines ou le mois. Jour : Cette option répertorie toutes les entrées d'un jour spécifique, à partir de la liste des courriels scannés. Semaine de travail : ces options répertorient toutes les entrées d'une semaine de travail (du lundi au vendredi). Semaine : cette option répertorie toutes les entrées d'une semaine (du lundi au dimanche). Mois : cette option répertorie toutes les entrées d'un mois spécifique. Toutefois, si vous souhaitez voir toutes les entrées d'une certaine date, vous pouvez sélectionner l'option "Aller à". Cette option peut également être sélectionnée sur la barre d'outils du logiciel.

Quoi de neuf ?

Interface utilisateur graphique améliorée

Nouvelle interface utilisateur graphique améliorée pour une navigation facile et un accès rapide aux fonctions importantes.

Possibilité d'enregistrer et de charger les résultats des analyses

Ce logiciel de réparation de fichiers PST Outlook vous permet d'enregistrer et de charger facilement les résultats de l'analyse du fichier PST. Vous pouvez enregistrer le résultat avec l'option "Save Scan Info" et charger le résultat d'analyse enregistré (DAT) avec l'option "Load Scan Info". Ces fonctionnalités permettent de gagner du temps lors de la restauration des données du fichier PST d'Outlook, car vous n'avez pas besoin de renumériser le fichier PST endommagé ou corrompu.

Supporte MS Office 2016

Soutien supplémentaire pour le dernier MS Office 2016.


Exigences du système
Version 8
Système d'exploitation Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 7 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 8, Windows 10

Compatibilité et soutien

  • Processeur : classe Pentium
  • Système d'exploitation : Windows 10 / Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista
  • MS Outlook : 2016/2013/2010/2007/2003
  • Mémoire : 1 Go
  • Disque dur : 100 Mo d'espace libre

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Dernier visionnage