Hotline 0800 944350
 
Adobe RoboHelp Office for Teams

Adobe RoboHelp Office for Teams

635,24 € *

TVA incluse Livraison gratuite

  • ADB3607
  • 65315887CA01A12
  • 1 Année
  • Multilingue
  • Europe (zone euro)

Utilisateur(s):

[Sauvegarde] Support de données vers votre logiciel
Possibilités créatives avec Adobe RoboHelp Office for teams Avec Adobe RoboHelp Office for... plus

Informations sur les produits "Adobe RoboHelp Office for Teams"

Certified_Reseller_badge_1_line
Votre partenaire pour Adobe : Blitzhandel24
Blitzhandel24 est là pour vous en tant que partenaire officiel Adobe et vous soutient dans vos projets. Pour des demandes personnalisées, bénéficiez d'offres exclusives spécialement conçues pour vous.
Pour des offres personnalisées, contactez-nous par e-mail : [email protected]
Informations de garantie

Chez Blitzhandel24, nous attachons une grande importance à la qualité et à la satisfaction du client. Nos produits sont soigneusement sélectionnés pour répondre aux normes les plus élevées.

Notre support client dévoué est à votre service. Votre satisfaction est importante pour nous - nous sommes là pour trouver des solutions.

Possibilités créatives avec Adobe RoboHelp Office for teams

Avec Adobe RoboHelp Office for teams, tu as la possibilité d'accéder à un outil de première classe qui t'aide à créer des contenus uniques et attrayants. Ce produit d'Adobe offre de nombreuses fonctions qui optimisent tes processus d'écriture et de création et te permettent de créer des documentations de qualité.

Pourquoi acheter Adobe RoboHelp Office for teams ?

Si tu cherches un outil puissant pour améliorer la communication de ton équipe et créer des contenus attrayants, tu devrais absolument envisager d'acheter Adobe RoboHelp Office for teams. Voici quelques raisons convaincantes :

  • Une collaboration sans faille : avec ce produit, les équipes peuvent facilement collaborer et créer et éditer des contenus ensemble. Cela favorise l'échange créatif et augmente l'efficacité.
  • Des fonctions variées : Des éléments interactifs au design responsive, RoboHelp Office for teams offre une large gamme de fonctions qui rendent tes contenus vivants et attrayants.
  • Facile à utiliser : même sans connaissances techniques étendues, tu peux créer des contenus impressionnants à l'aide de l'interface utilisateur intuitive de RoboHelp Office.
  • Des mises à jour efficaces : La possibilité d'effectuer des modifications de manière centralisée te permet de t'assurer que tes documentations sont toujours à jour.

Utiliser la force du storytelling

Avec Adobe RoboHelp Office for teams, tu peux présenter ton contenu sous forme d'histoires captivantes. En intégrant des éléments médiatiques et interactifs, tu peux emmener tes lecteurs dans un voyage qu'ils n'oublieront pas de sitôt. Des FAQ au matériel de formation, tout peut être présenté de manière attrayante et mémorable.

Fais confiance à la qualité Adobe

Adobe est un fabricant établi de solutions logicielles pour les tâches créatives. Avec Adobe RoboHelp Office for teams, tu t'appuies sur une qualité éprouvée et une technologie innovante qui t'aide à créer des contenus impressionnants qui enthousiasmeront ton groupe cible.

Acheter Adobe RoboHelp Office for teams

Enrichis ton travail d'équipe et la création de contenu en achetant dès aujourd'hui Adobe RoboHelp Office for teams. Profite d'une solution logicielle qui augmente ta productivité et te permet de présenter le contenu d'une toute nouvelle manière. N'attends plus - découvre les possibilités d'Adobe RoboHelp Office for teams!

Configuration requise pour Adobe RoboHelp Office for teams

Exigences du système

Avant de te décider à acheter Adobe RoboHelp Office for teams, il est important de t'assurer que ton système répond aux exigences minimales suivantes :

  • Processeur : Intel Core i5 ou processeur équivalent
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Espace disque dur : 10 Go d'espace disponible
  • Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits) ou macOS 10.13 ou supérieur
  • Résolution de l'écran : 1280 x 800
  • Connexion Internet : nécessaire pour l'activation du logiciel et les mises à jour régulières

Configuration système recommandée

Pour garantir les meilleures performances possibles et une expérience d'utilisation sans problème avec Adobe RoboHelp Office for teams, il convient de tenir compte des exigences système recommandées suivantes :

  • Processeur : Intel Core i7 ou processeur équivalent
  • Mémoire vive : 16 Go de RAM ou plus
  • Espace disque dur : SSD avec 20 Go ou plus d'espace disponible
  • Système d'exploitation : Windows 11 (64 bits) ou macOS 11.0 ou supérieur
  • Résolution de l'écran : 1920 x 1080 ou supérieure
  • Connexion Internet : nécessaire pour l'activation du logiciel, les mises à jour régulières et l'accès aux ressources en ligne
Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit ainsi que l'accès au centre de téléchargement, vous seront fournis par e-mail immédiatement après votre achat.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Politique des Prix plus



Quels Facteurs Influencent Notre Tarification ?

Notre tarification est basée sur divers facteurs, englobant une combinaison de stratégies éprouvées dans le commerce de logiciels :

  • Stratégies d'Approvisionnement
    Grâce à l'approvisionnement en vrac, à nos 14 ans d'expérience sur le marché international et à notre expertise dans le commerce de logiciels, nous réalisons des économies de coûts et des méthodes d'approvisionnement efficaces.
  • Élimination des Frais de Livraison et de Stockage
    La gestion efficace des stocks numériques minimise les coûts de stockage et de logistique.
  • Gestion des Relations Fournisseurs
    L'importation directe et les liens à long terme avec les fabricants et les distributeurs nous permettent de renoncer aux frais d'intermédiaires et d'offrir des conditions spéciales exclusives.
  • Tarification Régionale
    Nous ajustons nos prix en fonction de la région et de la devise pour tenir compte des conditions du marché mondial.
  • Automatisation
    L'utilisation de technologies modernes permet une gestion efficace des commandes et des demandes des clients, réduisant ainsi les coûts.
  • Gestion des Coûts Marketing
    La principale stratégie publicitaire met l'accent sur la satisfaction de nos clients et repose principalement sur les recommandations.
  • Marge Bénéficiaire Faible
    Notre principal objectif chez Blitzhandel24 est la satisfaction du client et l'expansion de notre base de clients, tout en maintenant une marge bénéficiaire mince.

 

Sécurité et Qualité : Notre Engagement envers Vous

La Qualité au Premier Plan

Malgré notre compétitivité tarifaire, la qualité de nos produits reste au plus haut niveau.

Nous garantissons à nos clients une qualité de première classe au meilleur prix. Tous les produits chez Blitzhandel24 sont testés et vérifiés.
Sécurité et Confiance

Votre sécurité est importante pour nous. C'est pourquoi nous vous offrons une couverture allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops.

Notre boutique en ligne est légalement protégée par le sceau de qualité de l'EHI, vous permettant de faire des achats en toute confiance.

 

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !



Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Adobe RoboHelp Office for Teams"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage