Pourquoi vous devriez acheter un serveur Microsoft SQL
Pour de nombreuses régions, vous pouvez acheter et installer un serveur Microsoft SQL actuel. Il doit être adapté à la taille de la base de données afin de tirer le meilleur parti de son potentiel. Vous devez garder cela à l'esprit lorsque vous achetez un Microsoft SQL Server 2016 ou que vous optez pour la version 2017.
Les clients qui achètent un serveur Microsoft SQL bénéficient d'une structure uniforme et d'une organisation claire des bases de données. Ceci est supporté par l'instance SQL, qui intègre toutes les bases de données et fournit un nom significatif. Cela est utile pour la comptabilité financière ou pour le système de gestion des marchandises, entre autres. C'est pourquoi ce sont souvent les petites et moyennes entreprises qui achètent un serveur Microsoft SQL 2017 fiable.
Acheter Microsoft SQL Server - les exigences techniques
Si vous souhaitez acheter un serveur Microsoft SQL 2017, vous devez d'abord vérifier les exigences du serveur. Pour que le serveur SQL 2017 puisse économiser des ressources, il doit correspondre à la taille de la base de données, sinon l'efficacité doit être réduite.
Acheter et installer le serveur Microsoft SQL
Après la livraison, l'installation du serveur SQL est effectuée, que vous pouvez lancer à partir de différents supports de stockage. Le processus est en grande partie automatique et ne prend pas plus d'une demi-heure. Ensuite, vous configurez le protocole réseau, le menu de démarrage vous aidant à suivre les instructions appropriées.
Pour des versions telles que Microsoft SQL Server 2017, l'installation et la configuration demandent un peu plus d'efforts.
Achat de Microsoft SQL Server - espaces de travail typiques
Ce sont surtout les PME qui achètent un serveur Microsoft SQL 2016 ou le nouveau Microsoft SQL Server 2017 2 Core Edition. Les différentes versions sont adaptées au traitement de grandes quantités de données et d'informations. Un serveur SQL vous aide à travailler avec des bases de données et des applications web. Vous pouvez également acheter un serveur Microsoft SQL si vous devez effectuer les tâches suivantes :
Contrôle et comptabilité,
organisation des systèmes de gestion des marchandises, comptabilité
des salaires
.
Le serveur Microsoft SQL est responsable de l'administration centrale de l'ensemble du stock de données. Elle les met à disposition dans le réseau de l'entreprise et s'occupe de l'organisation des bases de données. À cette fin, le serveur SQL contrôle également les autorisations d'accès et crée des statistiques sur les accès et les évaluations.
Caractéristiques importantes de Microsoft SQL Server
Une disponibilité permanente, une grande efficacité et des paramètres personnalisés sont des avantages importants lorsque vous achetez un serveur Microsoft SQL. Grâce à ces fonctionnalités, les serveurs Microsoft SQL sont devenus la norme. La version de Microsoft SQL Server que vous achetez dépend de la taille de vos bases de données, de vos processus quotidiens et des exigences en matière de vitesse, de multilinguisme et d'autres caractéristiques.