Protection des données

La protection des données de nos clients, employés et partenaires commerciaux et le respect du droit fondamental à l'autodétermination informationnelle sont importants pour nous. La protection et la sécurité des données revêtent donc une importance particulière pour nous. Nous aimerions également savoir qui traite nos données et pour quelle raison.

Par conséquent, l'utilisation de nos pages Internet est en principe possible sans fournir de données personnelles ; si vous souhaitez profiter d'offres ou de services spéciaux, tels que passer une commande, prendre contact ou vous inscrire à un bulletin d'information, etc.

Le traitement des données personnelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse électronique ou le numéro de téléphone d'une personne concernée, est toujours effectué conformément à la réglementation de base en matière de protection des données et dans le respect des réglementations nationales applicables à notre entreprise.

Par la présente déclaration de protection des données, nous souhaitons vous informer sur le type, l'étendue et l'objectif des données personnelles que nous recueillons, utilisons et traitons. Vous serez également informé de vos droits.

Nous avons mis en œuvre de nombreuses mesures techniques et organisationnelles dans notre entreprise afin d'assurer la protection la plus complète possible des données personnelles traitées (sécurité des données). Cependant, les transmissions de données par Internet peuvent généralement présenter des lacunes en matière de sécurité, de sorte que nous ne pouvons pas garantir une protection absolue.

Définitions

Notre déclaration sur la protection des données est basée sur les termes suivants

le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE) le règlement de base sur la protection des données (DS-GVO) et

la loi sur l'adaptation de la loi sur la protection des données au règlement (UE) 2016/679 et sur la mise en œuvre de la directive (UE) 2016/680 (loi sur l'adaptation et la mise en œuvre de la protection des données UE - DSAnpUG-EU) Journal officiel fédéral, volume 2017, partie I n° 44, publié le 05.07.2017, page 2097, telle que modifiée (loi fédérale sur la protection des données, BDSG).

 

Nom et adresse du responsable du traitement

La personne responsable au sens du règlement de base sur la protection des données, des autres lois sur la protection des données applicables dans les États membres de l'Union européenne et des autres règlements de nature à protéger les données est le :

MSOfficehandel UG (à responsabilité limitée), représenté par le directeur général Faruk Ferizai, Jahnstraße 1, 31162 Bad Salzdetfurth

Nom et adresse du délégué à la protection des données

Le délégué à la protection des données du responsable du traitement est

Avocat Michael F. Ochsenfeld

Délégué à la protection des données, auditeur de la protection des données (TÜV)

Expert en matière de protection et de sécurité des données (BDSF e.V.)

OCHSENFELD+COLL Avocats

Station avenue 9, 31134 Hildesheim

Téléphone +49 (0) 5121 102210

Fax +49 (0) 5121 1022122

Blitzhandel24@ochsenfeld.com

www.ochsenfeld.com

Toute personne concernée peut contacter notre délégué à la protection des données directement, oralement, par écrit ou par courriel à tout moment pour toute question ou suggestion concernant la protection des données.

 

Base juridique pour le traitement des données à caractère personnel

Nous traitons les données personnelles (nom, adresse, données de commande et informations de paiement) dans le but d'exécuter le contrat. S'il est nécessaire de traiter votre commande, nous transmettrons votre nom, votre adresse et, le cas échéant, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique ainsi que vos données de paiement à l'entreprise chargée du paiement ou de la médiation de paiement. La base juridique est l'art. 6 al. 1 lit. b DSGVO.

En outre, nous traitons également vos données personnelles à d'autres fins, que nous avons énumérées ci-dessous.

 

Collecte de données et d'informations générales

Nos offres et services s'adressent uniquement aux personnes ayant atteint l'âge de 18 ans. Nous ne demandons pas de données personnelles aux enfants et aux jeunes.

Notre site web recueille un certain nombre de données et d'informations générales chaque fois que vous ou un système automatisé accédez au site. Ces données et informations générales sont stockées dans les fichiers journaux du serveur. Les éléments suivants peuvent être enregistrés

  1. a utilisé des types et des versions de navigateur,
  2. le système d'exploitation utilisé par le système d'accès,
  3. le site web à partir duquel un système d'accès accède à notre site web (appelé "referrer URL")
  4. les sous-site web, qui sont accessibles via un système d'accès sur notre site
  5. la date et l'heure d'accès au site web,
  6. une adresse de protocole Internet (IP),
  7. le fournisseur de services Internet du système d'accès et
  8. d'autres données et informations similaires qui servent à prévenir le danger en cas d'attaque de nos systèmes informatiques.

Ces données ne sont pas fusionnées avec d'autres sources de données. La base du traitement des données est l'art. 6, al. 1, lettre b DSGVO, qui permet le traitement de données pour l'exécution d'un contrat ou de mesures précontractuelles. En outre, ces données sont collectées sur la base de nos intérêts légitimes au sens de l'art. 6 al. 1 lit. f DSGVO.

Lors de l'utilisation de ces données et informations générales, nous ne tirons aucune conclusion sur la personne concernée. Ces informations sont plutôt nécessaires pour

  1. de fournir le contenu de notre site web correctement,
  2. afin d'optimiser le contenu de notre site web et la publicité qui y est faite,
  3. de garantir le fonctionnement permanent de nos systèmes informatiques et de la technologie de notre site web et
  4. de fournir aux autorités répressives les informations nécessaires aux poursuites en cas de cyberattaque.

Ces données et informations collectées de manière anonyme sont donc évaluées par nous statistiquement d'une part et d'autre part dans le but d'accroître la protection et la sécurité des données dans notre entreprise afin de garantir un niveau de protection optimal des données personnelles que nous traitons. Les données anonymes des fichiers journaux du serveur sont stockées séparément de toutes les données personnelles que vous avez fournies. Il n'est donc pas possible de tirer des conclusions à votre sujet.

Inscription sur ce site

Vous pouvez vous inscrire sur notre site web pour utiliser certaines fonctions. Les données transmises sont utilisées exclusivement pour l'utilisation de l'offre ou du service concerné. Les informations obligatoires demandées lors de l'inscription doivent être fournies dans leur intégralité. Dans le cas contraire, nous refuserons l'enregistrement.

En cas de modifications importantes, par exemple pour des raisons techniques, nous vous informerons par courrier électronique. L'e-mail sera envoyé à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.

Le traitement des données saisies lors de l'enregistrement est basé sur votre consentement (art. 6 al. 1 lit. a DSGVO). Une révocation de votre consentement déjà donné est possible à tout moment. Une notification informelle par courrier électronique suffit pour la révocation. La légalité des traitements de données déjà effectués n'est pas affectée par la révocation.

Nous conservons les données recueillies lors de l'inscription pendant la période où vous êtes inscrit sur notre site web. Vos données seront effacées si vous annulez votre inscription. Les délais de conservation légaux restent inchangés.

Abonnement à notre bulletin d'information

Sur notre site web, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter de notre société. Le masque de saisie utilisé à cet effet détermine quelles données personnelles sont transmises au responsable du traitement des données lors de la commande de la lettre d'information.

Nous vous informerons, ainsi que nos partenaires commerciaux, à intervalles réguliers, au moyen d'un bulletin d'information sur les offres des entreprises. La lettre d'information de notre société ne peut être reçue que si

  1. la personne concernée dispose d'une adresse électronique valide,
  2. la personne concernée s'inscrit pour recevoir la lettre d'information.
  3. il n'y a aucune objection à recevoir les bulletins d'information de notre part.

Pour des raisons juridiques, un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez saisie pour la première fois pour la lettre d'information en utilisant la procédure de double opt-in. Ce courriel de confirmation permet de vérifier si le propriétaire de l'adresse électronique, en tant que personne concernée, a autorisé la réception de la lettre d'information.

Lors de l'inscription à la newsletter, nous enregistrons également l'adresse IP attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) du système informatique utilisé par la personne concernée au moment de l'inscription, ainsi que la date et l'heure de l'inscription.

La collecte de ces données est nécessaire afin de pouvoir retracer l'utilisation (éventuellement) abusive de l'adresse électronique donnée d'une personne concernée à une date ultérieure et sert donc notre et votre protection juridique.

Les données personnelles recueillies lors de l'inscription à la newsletter sont utilisées exclusivement pour l'envoi de notre newsletter. En outre, les abonnés au bulletin d'information peuvent être informés par courrier électronique si cela est nécessaire pour le fonctionnement du service de bulletin d'information ou pour l'inscription, comme cela peut être le cas en cas de modification de l'offre de bulletin d'information ou de changement des conditions techniques. Les données personnelles collectées dans le cadre du service de newsletter ne seront pas transmises à des tiers. Vous pouvez annuler votre abonnement à notre bulletin d'information à tout moment. Le consentement au stockage des données personnelles que vous nous avez donné pour l'envoi de la lettre d'information peut être révoqué à tout moment. Aux fins de la révocation du consentement, un lien correspondant est inclus dans chaque bulletin d'information. En outre, il est également possible à tout moment de se désabonner de la lettre d'information directement sur notre site web ou de nous en informer d'une autre manière (par téléphone, par écrit ou de manière similaire).

Possibilité de contact via le site Internet

Notre site web contient également des informations qui vous permettent de contacter notre société. Cela inclut également les adresses électroniques.

Si vous nous contactez par e-mail ou via un formulaire de contact sur le site web, les données personnelles que vous fournissez seront automatiquement enregistrées. Ces données personnelles sont stockées pour être traitées ou pour vous contacter. Ces données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

Les données saisies dans le formulaire de contact seront traitées exclusivement sur la base de votre consentement (art. 6 al. 1 lit. a DSGVO). Une révocation de votre consentement déjà donné est possible à tout moment. Les traitements de données effectués dans le passé restent effectifs en cas de révocation.

Les données transmises via le formulaire de contact resteront en notre possession jusqu'à ce que vous nous demandiez de les effacer, que vous révoquiez votre consentement au stockage ou jusqu'à ce qu'il ne soit plus nécessaire de stocker les données. Les dispositions légales obligatoires - en particulier les périodes de rétention - restent inchangées.

Compte client

"Lorsque vous ouvrez un compte client, vous acceptez que vos données d'inventaire telles que votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et vos coordonnées bancaires ainsi que vos données d'utilisation (nom d'utilisateur, mot de passe) soient stockées. Vous avez ainsi la possibilité de commander chez nous avec votre adresse électronique ou votre numéro de client et votre mot de passe personnel. Nous obtiendrons le consentement suivant :

"(...) Je voudrais créer un compte. Veuillez enregistrer mes données à cette fin. Je peux révoquer cet accord à tout moment, par exemple par courrier électronique. Vos données seront alors traitées sur la base de votre consentement conformément à l'art. 6 al. 1 lit. a DSGVO".

 

Évaluation du crédit

Pour vérifier votre solvabilité, nous obtenons des informations de crédit sur la base de procédures mathématiques-statiques SCHUFA Holding AG, Kormoranweg 5, 65201 Wiesbaden (SCHUFA). De plus amples informations sur le traitement et la protection des données sont disponibles sur le site de la SCHUFA à l'adresse suivante www.schufa.de.

Nous obtenons également des informations sur la solvabilité basées sur des procédures mathématiques-statiques auprès de Boniversum GmbH Hellersbergstraße 12 D-41460 Neuss. De plus amples informations sur le traitement et la protection des données sont disponibles sur le site web de Boniversum GmbH à l'adresse suivante www.boniversum.de.

Cryptage SSL ou TLS

Pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission des contenus confidentiels que vous nous envoyez en tant qu'opérateur du site, notre site web utilise le cryptage SSL ou TLS. Cela signifie que les données que vous transmettez via ce site web ne peuvent pas être lues par des tiers. Vous pouvez reconnaître une connexion cryptée à la ligne d'adresse "https://" de votre navigateur et au symbole du cadenas dans la ligne du navigateur.

 

Effacement et blocage de routine des données à caractère personnel

Nous traitons les données personnelles uniquement pendant la période nécessaire pour atteindre l'objectif de stockage ou si cela est prévu par les directives et règlements européens ou tout autre législateur dans les lois ou règlements auxquels nous sommes soumis ou si un consentement donné par vous a été révoqué par vous.

Si la finalité de la conservation cesse d'être applicable ou si une période de conservation prescrite par le donneur de directives et de règlements européens ou un autre législateur responsable expire, les données personnelles seront bloquées ou supprimées de manière routinière et conformément aux dispositions légales. Dans la mesure où les périodes de conservation légales doivent être respectées, par exemple en matière de droit commercial et fiscal, la période de conservation de certaines données peut aller jusqu'à 10 ans.

 

 

 

 

 

vos droits

Droit à la confirmation

Vous avez le droit de nous demander de confirmer si des données à caractère personnel vous concernant sont traitées. Si vous souhaitez faire usage de ce droit, elle peut contacter notre responsable de la protection des données ou nous contacter à tout moment.

Droit à l'information

Toute personne concernée par le traitement de données à caractère personnel a le droit, accordé par les directives et règlements européens, d'obtenir à tout moment et gratuitement du responsable du traitement des informations sur les données à caractère personnel la concernant et une copie de celles-ci. En outre, le législateur européen a accordé à la personne concernée l'accès aux informations suivantes :

les finalités du traitement,

les catégories de données à caractère personnel traitées,

les destinataires ou les catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été ou seront communiquées, en particulier les destinataires dans les pays tiers ou les organisations internationales,

si possible, la durée prévue pour laquelle les données à caractère personnel seront conservées ou, si cela n'est pas possible, les critères de détermination de cette durée,

l'existence d'un droit de rectification ou d'effacement des données à caractère personnel le concernant ou d'un droit de faire restreindre le traitement par le responsable du traitement ou de s'y opposer,

l'existence d'un droit de recours auprès d'une autorité de contrôle

si les données à caractère personnel ne sont pas collectées auprès de la personne concernée : Toutes les informations disponibles sur l'origine des données,

l'existence d'un processus décisionnel automatisé, y compris le profilage, conformément à l'article 22, paragraphes 1 et 4, de la LPD et, au moins dans ces cas, des informations utiles sur la logique en jeu ainsi que sur la portée et l'incidence prévue de ce traitement sur la personne concernée.

En outre, vous avez le droit d'être informé si des données à caractère personnel ont été transférées à un pays tiers - un pays hors de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen - ou à une organisation internationale. Lorsque c'est le cas, la personne a le droit d'être informée des garanties appropriées en rapport avec la transmission.

Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données ou nous contacter à tout moment.

Droit de rectification

Toute personne concernée par le traitement de données à caractère personnel a le droit, accordé par le législateur européen, de demander la rectification sans délai de données à caractère personnel inexactes la concernant. En outre, la personne concernée a le droit d'obtenir que les données à caractère personnel incomplètes soient complétées, y compris au moyen d'une déclaration complémentaire, compte tenu des finalités du traitement.

Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données ou nous contacter à tout moment.

Droit d'annulation ("droit d'être oublié")

Vous avez le droit d'exiger que nous supprimions immédiatement les données à caractère personnel vous concernant, si l'une des raisons suivantes s'applique et si le traitement n'est pas nécessaire :

- · Les données à caractère personnel ont été collectées ou traitées d'une autre manière à des fins pour lesquelles elles ne sont plus nécessaires.

- · Ils retirent leur consentement sur lequel le traitement était fondé en vertu de l'article 6, paragraphe 1, point a), de la LPD ou de l'article 9, paragraphe 2, point a), de la LPD et il n'existe aucune autre base juridique pour le traitement.

- · Vous vous opposez au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 1, de la LPD et il n'y a pas de raison impérieuse et légitime de le faire, ou vous vous opposez au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 2, de la LPD.

- · Les données à caractère personnel ont été traitées illégalement.

- · La suppression des données à caractère personnel est nécessaire pour respecter une obligation légale en vertu du droit de l'Union ou du droit des États membres à laquelle le responsable du traitement est soumis.

- · Les données à caractère personnel ont été collectées en relation avec les services de la société de l'information offerts conformément à l'article 8, paragraphe 1, du DS-GVO.

Si l'une des raisons ci-dessus s'applique et que vous souhaitez que les données personnelles que nous stockons soient supprimées, vous pouvez contacter à tout moment notre responsable de la protection des données ou un autre employé du responsable du traitement des données. Notre responsable de la protection des données veillera à ce que la demande de suppression soit immédiatement satisfaite.

Si les données personnelles ont été rendues publiques par nous et si notre société, en tant que responsable du traitement, est tenue de les supprimer conformément à l'art. 17, al. 1 DS-GVO, nous prendrons des mesures raisonnables, y compris des mesures techniques, en tenant compte de la technologie disponible et des coûts de mise en œuvre, pour informer les autres responsables du traitement des données personnelles publiées que vous avez demandé à ces autres responsables du traitement de supprimer tous les liens vers ces données personnelles ou les copies ou répliques de ces données personnelles, sauf si le traitement est nécessaire.

Droit de limiter le traitement

Vous avez le droit d'exiger que nous restreignions le traitement si l'une des conditions suivantes est remplie :

- · L'exactitude des données à caractère personnel sera contestée par vous pendant une période de temps qui nous permettra de vérifier l'exactitude des données à caractère personnel.

- · Le traitement est illégal, vous vous opposez à la suppression des données à caractère personnel et exigez au contraire la limitation de l'utilisation des données à caractère personnel.

- · Nous n'avons plus besoin des données personnelles pour les besoins du traitement, mais vous avez besoin de ces données pour faire valoir, exercer ou défendre vos droits en justice.

- · Vous avez introduit une objection au traitement en vertu de l'article 21, paragraphe 1, de la LPD et il n'est pas encore clair si les raisons légitimes du responsable du traitement l'emportent sur les vôtres.

Si l'une des conditions susmentionnées est remplie et que vous souhaitez demander la limitation des données personnelles stockées chez nous, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données ou nous contacter à tout moment.

 

Droit à la portabilité des données

Vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel vous concernant que vous nous avez fournies dans un format structuré, commun et lisible par machine. Vous avez également le droit de transmettre sans entrave ces données à un autre responsable, à condition que le traitement soit fondé sur le consentement conformément à l'art. 6, al. 1, lettre a, DS-GVO ou à l'art. 9, al. 2, lettre a, DS-GVO ou sur un contrat conformément à l'art. 6, al. 1, lettre b, DS-GVO et que le traitement soit effectué au moyen de procédés automatisés, sauf si le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public ou à l'exercice de l'autorité publique dont nous sommes investis.

En outre, lorsque vous exercez votre droit au transfert de données conformément à l'article 20, paragraphe 1, de l'OGSD, vous avez le droit de demander que des données à caractère personnel soient transférées directement de notre part à un autre responsable, dans la mesure où cela est techniquement possible et à condition que cela n'affecte pas les droits et libertés d'autres personnes.

Pour faire valoir votre droit au transfert de données, vous pouvez contacter à tout moment notre responsable de la protection des données ou un autre employé.

 

droit de recours

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons liées à votre situation particulière, au traitement des données à caractère personnel vous concernant qui est effectué sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point e) ou f), de la LPD. Cela s'applique également au profilage fondé sur ces dispositions.

En cas d'opposition, nous ne traiterons plus vos données à caractère personnel, sauf si nous pouvons prouver qu'il existe des raisons impérieuses de procéder à un traitement digne de protection qui l'emportent sur vos intérêts, vos droits et vos libertés, ou si le traitement sert à faire valoir, à exercer ou à défendre des droits légaux.

Si nous traitons vos données à des fins de marketing direct, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de marketing. Cela s'applique également au profilage, dans la mesure où il est associé à ce type de publipostage. Si vous vous opposez au traitement à des fins de marketing direct, nous ne traiterons plus vos données personnelles à ces fins.

Pour exercer votre droit d'opposition, vous pouvez vous adresser directement à notre délégué à la protection des données ou nous contacter. Ils sont également libres d'exercer leur droit d'opposition en ce qui concerne l'utilisation des services de la société de l'information, nonobstant la directive 2002/58/CE, au moyen de procédures automatisées impliquant l'utilisation de spécifications techniques.

 

Décisions automatisées dans des cas individuels, y compris le profilage

Vous avez le droit de ne pas être soumis à une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques vous concernant ou vous affecte de manière significative et similaire, à condition que cette décision

n'est pas nécessaire à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat entre vous et nous, ou

est autorisée par le droit de l'Union ou par le droit des États membres dont nous relevons et que ce droit prévoit des mesures appropriées pour sauvegarder vos droits et libertés et vos intérêts légitimes, ou

avec votre consentement exprès.

Vous avez également le droit de nous faire réviser ou intervenir dans la décision automatisée, de présenter votre propre point de vue et de contester la décision.

Pour faire valoir ce droit, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données ou nous contacter à tout moment.

 

Droit de révocation d'un consentement à la protection des données

Vous avez le droit de révoquer à tout moment votre consentement au traitement des données à caractère personnel.

Pour faire valoir le droit de révocation d'un consentement à la protection des données, vous pouvez contacter à tout moment notre responsable de la protection des données ou un autre employé.

 

Droit de recours auprès de l'autorité de contrôle compétente

En cas de violation de la loi sur la protection des données, ils disposent d'un droit de recours auprès de l'autorité de contrôle compétente. L'autorité de contrôle compétente en matière de protection des données est le commissaire à la protection des données de l'État fédéral dans lequel notre entreprise est basée.

Le lien suivant fournit une liste des délégués nationaux à la protection des données et leurs coordonnées :https://www.bfdi.bund.de/DE/Infothek/Anschriften_Links/anschriften_links-node.html.

 

Protection des données pour les demandes et le processus de demande

Nous recueillons et traitons les données personnelles des demandeurs dans le but de traiter la procédure de demande. Le traitement peut également être effectué par des moyens électroniques. C'est notamment le cas lorsqu'un demandeur nous soumet les documents de demande pertinents par voie électronique, par exemple par courrier électronique ou via un formulaire sur le site web.

Si nous concluons un contrat de travail avec un candidat, les données transmises seront stockées dans le but de traiter la relation de travail conformément aux dispositions légales. Si nous ne concluons pas de contrat de travail avec le demandeur, les documents de candidature sont automatiquement supprimés deux mois après la notification de la décision de rejet, à condition qu'aucun autre intérêt légitime ne s'y oppose. D'autres intérêts justifiés en ce sens comprennent, par exemple, notre obligation de preuve dans les procédures engagées en vertu de la loi générale sur l'égalité de traitement (AGG).

 

Cookies

Notre site web utilise des cookies pour certains services. Il s'agit de petits fichiers texte que votre navigateur web stocke sur votre appareil terminal. Les cookies nous aident à rendre notre offre plus conviviale, plus efficace et plus sûre. Les données stockées dans nos cookies ne sont pas liées à vos données personnelles (nom, adresse, etc.)".

Certains cookies sont des "cookies de session". Ces cookies sont automatiquement supprimés à la fin de votre session de navigation. En revanche, d'autres cookies restent sur votre terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez vous-même. Ces cookies nous aident à vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web.

Avec un navigateur web moderne, vous pouvez surveiller, restreindre ou empêcher l'installation de cookies. De nombreux navigateurs web peuvent être configurés de manière à ce que les cookies soient automatiquement supprimés à la fermeture du programme. La désactivation des cookies peut entraîner une fonctionnalité limitée de notre site web.

Nous utilisons des "cookies de session", qui sont stockés sur votre ordinateur pendant la durée d'une session Internet. Nous utilisons des cookies de session, par exemple, pour la connexion ou le traitement d'un achat. Un identifiant est stocké dans le cookie de session.

En outre, des technologies d'analyse web et de marketing en ligne sont utilisées sur notre site web à des fins d'analyse et d'optimisation. Ces derniers utilisent généralement des cookies persistants, qui sont également stockés sur votre terminal pour les sessions futures.

La mise en place de cookies, qui sont nécessaires à l'exercice des processus de communication électronique ou à la fourniture de certaines fonctions que vous avez demandées (par exemple, panier d'achat), se fonde sur l'article 6, paragraphe 1, lettre f de l'ODSGV. En tant qu'exploitants de ce site web, nous avons un intérêt légitime à ce que des cookies soient stockés pour que nos services soient fournis sans erreur technique et sans problème. Si d'autres cookies sont définis (par exemple pour des fonctions d'analyse), ils sont traités séparément dans la présente déclaration de protection des données.

Durée du stockage, possibilité d'opposition et de retrait :

Les cookies sont stockés sur l'ordinateur de l'utilisateur et sont transmis par l'utilisateur à notre site. Par conséquent, en tant qu'utilisateur, vous avez également un contrôle total sur l'utilisation des cookies. En modifiant les paramètres de votre navigateur Internet, vous pouvez désactiver ou limiter la transmission des cookies. Les cookies déjà stockés peuvent être supprimés à tout moment. Cela peut également se faire automatiquement. Si les cookies sont désactivés pour notre site web, il est possible que toutes les fonctions du site web ne puissent pas être utilisées dans leur intégralité.

Outils de suivi

Notre site web utilise un outil de suivi pour collecter et stocker des données à des fins de marketing et d'optimisation. À partir des données collectées, des profils d'utilisateurs sont créés sous un pseudonyme.

Nous n'utiliserons pas ces outils de suivi pour passer inaperçus :

- · recueillir des informations personnelles vous concernant

- · de transmettre ces données à des fournisseurs tiers et à des plateformes de commercialisation

- · de relier les données avec vos données personnelles (nom, adresse, etc.)

Politique de confidentialité pour l'utilisation et l'application de CleverReach

Nous utilisons CleverReach pour l'envoi des bulletins d'information. Le fournisseur est CleverReach GmbH & Co KG, Mühlenstr. 43, 26180 Rastede, Allemagne. Ce service nous permet d'organiser et d'analyser l'envoi du bulletin d'information. Les données que vous saisissez pour recevoir la lettre d'information, comme votre adresse électronique, sont stockées sur les serveurs de CleverReach. Les serveurs sont situés en Allemagne et en Irlande.

L'envoi de newsletters avec CleverReach nous permet d'analyser le comportement du destinataire de la newsletter. L'analyse montre, entre autres, combien de destinataires ont ouvert leur newsletter et à quelle fréquence les liens de la newsletter ont été cliqués. CleverReach prend en charge le suivi des conversions afin d'analyser si une action préalablement définie, comme l'achat d'un produit, a eu lieu après avoir cliqué sur un lien. Des détails sur l'analyse des données par CleverReach peuvent être trouvés soushttps://www.cleverreach.com/de/funktionen/reporting-und-tracking/.

Le traitement des données a lieu sur la base des vôtres (art. 6 al. 1 lit. a DSGVO). Une révocation de votre consentement déjà donné est possible à tout moment. Pour la révocation, un message informel par e-mail est suffisant ou vous pouvez vous désabonner via le lien "désabonnement" de la newsletter. La légalité des traitements de données déjà effectués n'est pas affectée par la révocation.

Si vous ne souhaitez pas que CleverReach analyse vos données, vous devez annuler la newsletter. Pour vous désabonner, il suffit de nous envoyer un e-mail informel ou d'utiliser le lien "désabonnement" dans le bulletin d'information.

Les données saisies pour mettre en place l'abonnement seront supprimées de nos serveurs et des serveurs de CleverReach en cas de désabonnement. Si ces données nous ont été transmises à d'autres fins et ailleurs, elles restent chez nous.

Des détails sur la politique de confidentialité de CleverReach sont disponibles à l'adresse suivantehttps://www.cleverreach.com/de/datenschutz/.

Afin de respecter pleinement les exigences légales en matière de protection des données, nous avons conclu un contrat avec CleverReach pour le traitement des commandes.

 

 

Pour l'intégration et l'affichage du contenu vidéo, notre site web utilise des plugins de Vimeo. Le fournisseur du portail vidéo est Vimeo Inc, 555 West 18th Street, New York, New York 10011, États-Unis.

Lorsqu'une page avec un plug-in Vimeo intégré est appelée, une connexion aux serveurs Vimeo est établie. Cela indique à Vimeo laquelle de nos pages vous avez visitée. Vimeo connaîtra votre adresse IP même si vous n'êtes pas connecté ou si vous n'avez pas de compte sur le portail vidéo. Les informations recueillies par Vimeo sont transmises aux serveurs du portail vidéo aux États-Unis. Vimeo peut attribuer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez éviter cela en vous déconnectant au préalable.

Des détails sur le traitement des données des utilisateurs peuvent être trouvés dans la politique de confidentialité de Vimeo à l'adressehttps://vimeo.com/privacy.

 

Politique de confidentialité sur l'utilisation et l'application de Facebook

Nous avons intégré des éléments de l'entreprise Facebook sur ce site. Facebook est un réseau social.

Un réseau social est un lieu de rencontre social exploité sur Internet, une communauté en ligne qui permet généralement aux utilisateurs de communiquer entre eux et d'interagir dans l'espace virtuel. Un réseau social peut servir de plate-forme pour l'échange d'opinions et d'expériences ou permettre à la communauté Internet de fournir des informations personnelles ou relatives à l'entreprise. Facebook permet entre autres aux utilisateurs du réseau social de créer des profils privés, de télécharger des photos et de se mettre en réseau via des demandes d'amis.

La société d'exploitation de Facebook est Facebook, Inc. 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, USA. Le contrôleur des données est Facebook Ireland Ltd, 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande, si la personne concernée vit en dehors des États-Unis ou du Canada.

Chaque fois que le responsable du traitement appelle une des pages individuelles de ce site Internet, qui est exploité par le responsable du traitement et sur lequel un composant Facebook (plug-in Facebook) a été intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée est automatiquement invité par le composant Facebook correspondant à télécharger une représentation du composant Facebook correspondant de Facebook. Un aperçu complet de tous les plug-ins Facebook peut être trouvé à l'adressehttps://developers.facebook.com/docs/plugins/?locale=de_DEpeut être récupéré. Dans le cadre de ce processus technique, Facebook est informé de la sous-page spécifique de notre site web qui est visitée par la personne concernée.

Si vous êtes connecté à Facebook en même temps, Facebook reconnaîtra la page spécifique de notre site web que vous visitez chaque fois que vous appelez notre site web et pour toute la durée de votre séjour sur notre site web. Ces informations sont collectées par le composant Facebook et par Facebook sur votre compte Facebook respectif. Si vous appuyez sur l'un des boutons Facebook intégrés à notre site web, par exemple le bouton "J'aime", ou si vous faites un commentaire, Facebook affectera ces informations à votre compte d'utilisateur Facebook personnel et stockera ces données personnelles.

Facebook recevra toujours, via le composant Facebook, des informations indiquant que la personne concernée a visité notre site web, que vous êtes connecté à Facebook en même temps que vous accédez à notre site web ; ceci a lieu que vous cliquiez ou non sur le composant Facebook. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient transmises à Facebook, Facebook peut empêcher la transmission en se déconnectant de votre compte Facebook avant que vous n'accédiez à notre site web.

La politique en matière de données publiée par Facebook, qui peut être consultée à l'adressehttps://de-de.facebook.com/about/privacy/fournit des informations sur la collecte, le traitement et l'utilisation des données à caractère personnel par Facebook. Il explique également quels paramètres Facebook propose pour protéger la vie privée de la personne concernée. En outre, diverses applications sont disponibles qui permettent de supprimer la transmission de données à Facebook. Ces applications peuvent être utilisées par la personne concernée pour supprimer la transmission de données à Facebook.

Politique de confidentialité concernant l'utilisation et l'application de Google Analytics (avec fonction d'anonymat)

La personne responsable du traitement a intégré le composant Google Analytics (avec fonction d'anonymat) sur ce site. Google Analytics est un service d'analyse du web. L'analyse du web est la collecte, le recueil et l'évaluation de données sur le comportement des visiteurs de sites web. Entre autres, un service d'analyse web recueille des données sur le site web à partir duquel une personne concernée a accédé à un site web (appelé "referrer"), sur les sous-pages du site web qui ont été consultées ou sur la fréquence et la durée de consultation d'une sous-page. L'analyse web est principalement utilisée pour optimiser un site web et pour analyser le rapport coût-bénéfice de la publicité sur internet.

La société d'exploitation du composant Google Analytics est Google Inc, 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, USA.

Le contrôleur des données utilise l'ajout "_gat._anonymizeIp" pour l'analyse du web via Google Analytics. Grâce à cet ajout, l'adresse IP de la connexion Internet de la personne concernée est raccourcie et rendue anonyme par Google si l'accès à nos pages Internet se fait à partir d'un État membre de l'Union européenne ou d'un autre État partie à l'accord sur l'Espace économique européen.

L'objectif du composant Google Analytics est l'analyse des flux de visiteurs sur notre site web. Google utilise les données et informations obtenues, entre autres, pour évaluer l'utilisation de notre site web, pour établir pour nous des rapports en ligne qui montrent les activités sur notre site web et pour fournir d'autres services en rapport avec l'utilisation de notre site web.

Google Analytics place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Ce que sont les cookies a déjà été expliqué ci-dessus. En installant le cookie, Google est en mesure d'analyser l'utilisation de notre site web. Chaque fois qu'une des différentes pages de ce site web, qui est exploitée par le responsable du traitement des données et sur laquelle un composant de Google Analytics a été intégré, est appelée, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée est automatiquement invité par le composant de Google Analytics concerné à transmettre des données à Google à des fins d'analyse en ligne. Dans le cadre de ce processus technique, Google obtient la connaissance de données personnelles, telles que l'adresse IP de la personne concernée, que Google utilise entre autres pour retracer l'origine des visiteurs et des clics et permettre ensuite le règlement des commissions.

Le cookie est utilisé pour stocker des informations personnelles, telles que l'heure d'accès, le lieu d'où provient l'accès et la fréquence des visites de notre site web par la personne concernée. Chaque fois que vous visitez notre site web, ces données personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transmettre à des tiers ces données personnelles collectées par le biais du processus technique.

La personne concernée peut empêcher à tout moment l'installation de cookies par notre site web, comme déjà décrit ci-dessus, au moyen d'un réglage correspondant dans le navigateur Internet utilisé et ainsi s'opposer de manière permanente à l'installation de cookies. Un tel réglage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de placer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie déjà installé par Google Analytics peut être supprimé à tout moment par le biais du navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s'opposer et d'empêcher la collecte de données générées par Google Analytics et relatives à l'utilisation de ce site web et au traitement de ces données par Google. Pour ce faire, la personne concernée doit installer un complément de navigateur sous le lienhttps://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=detélécharger et installer. Ce complément de navigateur informe Google Analytics via JavaScript qu'aucune donnée et information sur les visites de sites web ne peut être transmise à Google Analytics. L'installation de l'extension de navigateur est considérée par Google comme une contradiction. Si le système informatique de la personne concernée est supprimé, formaté ou réinstallé à une date ultérieure, la personne concernée doit réinstaller le module complémentaire du navigateur afin de désactiver Google Analytics. Si le complément de navigateur est désinstallé ou désactivé par la personne concernée ou une autre personne dans sa sphère de contrôle, il est possible de réinstaller ou de réactiver le complément de navigateur.

De plus amples informations et les règles de confidentialité de Google applicables sont disponibles à l'adresse suivantehttps://www.google.de/intl/de/policies/privacy/et moinshttps://www.google.com/analytics/terms/de.htmlpeut être récupéré. Google Analytics est disponible à ce lienhttps://www.google.com/intl/de_de/analytics/expliqué plus en détail.


Politique de confidentialité sur l'utilisation et l'application de Google Remarketing

Le responsable du traitement des données a intégré les services de Google Remarketing sur ce site. Le Google Remarketing est une fonction de Google AdWords qui permet à une entreprise d'afficher de la publicité aux internautes qui ont déjà visité son site web. L'intégration de Google Remarketing permet ainsi à une entreprise de créer des publicités liées à l'utilisateur et, par conséquent, d'afficher des publicités pertinentes pour l'internaute.

La société d'exploitation des services de re-marketing de Google est Google Inc, 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, USA.

L'objectif de Google Remarketing est de montrer des publicités pertinentes. Google Remarketing nous permet d'afficher des annonces via le réseau publicitaire de Google ou de les faire afficher sur d'autres sites Internet adaptés aux besoins et aux intérêts individuels des internautes.

Google Remarketing place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Ce que sont les cookies a déjà été expliqué ci-dessus. En installant le cookie, Google est en mesure de reconnaître le visiteur de notre site Web lorsqu'il visite par la suite des sites Web qui sont également membres du réseau publicitaire de Google. Chaque fois qu'un site web sur lequel le service Google Remarketing a été intégré est consulté, le navigateur Internet de la personne concernée s'identifie automatiquement auprès de Google. Dans le cadre de cette procédure technique, Google reçoit des informations sur des données personnelles telles que l'adresse IP ou le comportement de navigation de l'utilisateur, que Google utilise entre autres pour afficher des publicités pertinentes.

Le cookie permet de stocker des informations personnelles, telles que les sites web visités par la personne concernée. Chaque fois que vous visitez notre site web, des données personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transmettre à des tiers ces données personnelles collectées par le biais du processus technique.

La personne concernée peut empêcher à tout moment l'installation de cookies par notre site web, comme déjà décrit ci-dessus, au moyen d'un réglage correspondant dans le navigateur Internet utilisé et ainsi s'opposer de manière permanente à l'installation de cookies. Un tel réglage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de placer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie déjà installé par Google Analytics peut être supprimé à tout moment par le biais du navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s'opposer à la publicité d'intérêt de Google. Pour ce faire, la personne concernée doit appeler le lien www.google.de/settings/ads depuis chacun des navigateurs Internet qu'elle utilise et y effectuer les réglages souhaités.

De plus amples informations et les règles de confidentialité de Google applicables sont disponibles à l'adresse suivantehttps://www.google.de/intl/de/policies/privacy/peut être récupéré.

 

Politique de confidentialité concernant l'utilisation et l'application de Google AdWords

Le contrôleur des données a intégré Google AdWords sur ce site. Google AdWords est un service de publicité sur Internet qui permet aux annonceurs d'afficher des annonces dans les résultats du moteur de recherche de Google ainsi que dans le réseau publicitaire de Google. Google AdWords permet à un annonceur de spécifier des mots clés prédéfinis qui seront utilisés pour afficher une annonce dans les résultats du moteur de recherche de Google uniquement lorsque l'utilisateur utilise le moteur de recherche pour récupérer un résultat de recherche pertinent pour un mot clé. Dans le réseau publicitaire de Google, les annonces sont diffusées sur des sites web thématiques à l'aide d'un algorithme automatique et en fonction des mots clés définis au préalable.

La société d'exploitation des services Google AdWords est Google Inc, 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, USA.

L'objectif de Google AdWords est de faire de la publicité pour notre site web en affichant des annonces publicitaires pertinentes pour nos intérêts sur les sites web d'entreprises tierces et dans les résultats du moteur de recherche Google et en affichant des publicités de tiers sur notre site web.

Si une personne concernée accède à notre site web par le biais d'une annonce Google, un "cookie de conversion" est enregistré par Google dans le système informatique de la personne concernée. Ce que sont les cookies a déjà été expliqué ci-dessus. Un cookie de conversion perd sa validité après trente jours et ne sert pas à identifier la personne concernée. Si le cookie n'a pas expiré, le cookie de conversion est utilisé pour savoir si certaines sous-pages, par exemple le panier d'un système de boutique en ligne, ont été consultées sur notre site web. Le cookie de conversion nous permet, ainsi qu'à Google, de savoir si une personne qui a accédé à notre site web via une annonce AdWords a généré des ventes, c'est-à-dire si elle a effectué ou abandonné un achat.

Les données et les informations collectées par le biais du cookie de conversion sont utilisées par Google pour créer des statistiques sur les visites de notre site web. Ces statistiques de visites nous servent à leur tour à déterminer le nombre total d'utilisateurs qui nous ont été adressés via les annonces AdWords, c'est-à-dire à déterminer le succès ou l'échec de l'annonce AdWords concernée et à optimiser nos annonces AdWords pour l'avenir. Ni notre société ni les autres annonceurs de Google AdWords ne reçoivent de Google des informations qui pourraient être utilisées pour identifier la personne concernée.

Le cookie de conversion est utilisé pour stocker des informations personnelles, telles que les pages Internet visitées par la personne concernée. Chaque fois que vous visitez notre site web, des données personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transmettre à des tiers ces données personnelles collectées par le biais du processus technique.

La personne concernée peut empêcher à tout moment l'installation de cookies par notre site web, comme déjà décrit ci-dessus, au moyen d'un réglage correspondant dans le navigateur Internet utilisé et ainsi s'opposer de manière permanente à l'installation de cookies. Un tel réglage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de placer un cookie de conversion sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie déjà installé par Google AdWords peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s'opposer à la publicité d'intérêt de Google. Pour ce faire, la personne concernée doit appeler le lien www.google.de/settings/ads depuis chacun des navigateurs Internet qu'elle utilise et y effectuer les réglages souhaités.

De plus amples informations et les règles de confidentialité de Google applicables sont disponibles à l'adresse suivantehttps://www.google.de/intl/de/policies/privacy/peut être récupéré.

 

Opposition à la collecte de données par Google

Vous pouvez empêcher Google Analytics de collecter vos données en cliquant sur le lien suivant Un cookie de désactivation est placé pour empêcher la collecte de vos informations lors de vos prochaines visites sur notre site :Désactiver Google Analytics.

Les détails sur le traitement des données des utilisateurs chez Google Analytics peuvent être trouvés dans la politique de confidentialité de Google :https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de.

 

Politique de confidentialité sur l'utilisation et l'application de PayPal

Notre site web permet le paiement via PayPal. Le service de paiement est assuré par PayPal (Europe) S.à.r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg.

Si vous payez avec PayPal, les données de paiement que vous avez saisies seront transmises à PayPal.

La transmission de vos données à PayPal est basée sur l'art. 6 al. 1 lit. a DSGVO (consentement) et l'art. 6 al. 1 lit. b DSGVO (traitement pour l'exécution d'un contrat). Une révocation de votre consentement déjà donné est possible à tout moment. Les traitements de données effectués dans le passé restent effectifs en cas de révocation.

 

Politique de confidentialité pour l'utilisation et l'application d'Amazon Pay


Nous utilisons sur notre site Internet le service de paiement Amazon Payments de Amazon Payments Europe s.c.a. (38 avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg ; "Amazon Payments").
Afin d'intégrer ce service de paiement, il est nécessaire qu'Amazon Payments collecte, stocke et analyse des données (par exemple, l'adresse IP, le type d'Appareils, le système d'exploitation, le type de navigateur, l'emplacement de votre Dispositif) lorsque vous visitez le site web.
Les cookies peuvent également être utilisés à cette fin. Les cookies permettent la reconnaissance de votre navigateur. Le traitement des données a pour but de pouvoir vous proposer un paiement via le service de paiement
"
Amazon Payments
"
. Ce traitement des données est effectué sur la base de l'art. 6 al. 1 lit. f DSGVO dans notre intérêt légitime prédominant d'une offre orientée client de différents modes de paiement. Avec la sélection et l'
utilisation de "Amazon Payments", les données nécessaires au traitement des paiements sont transmises à Amazon Payments afin de pouvoir exécuter le contrat avec vous avec le mode de paiement sélectionné
.
Ce traitement est effectué sur la base de l'art. 6 al. 1 lit. b DSGVO. Pour plus d'
informations sur le traitement des données lors de l'utilisation du service de paiement Amazon Payments, veuillez vous référer à la déclaration de protection des données correspondante ici : https://pay.amazon.com/de/help/201212490 (https://pay.amazon.com/de/help/201212490)



 

Réglementation sur la protection des données concernant l'utilisation et l'application de Klarna

Notre site web permet le paiement via Klarna. Le service de paiement est fourni par Klarna AB, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède.

Lors du paiement avec Klarna (solution de caisse Klarna), Klarna recueille diverses données personnelles vous concernant. Vous trouverez des détails dans la politique de confidentialité de Klarna à l'adresse suivantehttps://www.klarna.com/de/datenschutz/.

Klarna utilise des cookies pour optimiser la solution de caisse de Klarna. Cette optimisation constitue un intérêt légitime au sens de l'art. 6 al. 1 lit. f DSGVO. Les cookies sont de petits fichiers texte que votre navigateur Internet stocke sur votre appareil terminal. Les cookies de Klarna restent sur votre terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez. Vous trouverez des détails sur l'utilisation des cookies de Klarna à la page suivante :https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/policy/cookie/de_de/checkout.pdf.

La transmission de vos données à Klarna est basée sur l'art. 6 al. 1 lit. a DSGVO (consentement) et l'art. 6 al. 1 lit. b DSGVO (traitement pour l'exécution d'un contrat). Une révocation de votre consentement déjà donné est possible à tout moment. Les traitements de données effectués dans le passé restent effectifs en cas de révocation.

Politique de confidentialité sur l'utilisation et l'application du virement bancaire instantané

Notre site web permet le paiement par "virement bancaire instantané". Le prestataire du service de paiement est Sofort GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich, Allemagne.

Grâce à la procédure "Sofortüberweisung", nous recevons en temps réel une confirmation de paiement de la part de Sofort GmbH et pouvons immédiatement commencer à remplir nos obligations.

Lors d'un paiement par "Sofortüberweisung", votre code PIN et votre TAN sont transmis à Sofort GmbH. Le prestataire de paiement se connecte à votre compte bancaire en ligne, vérifie automatiquement le solde de votre compte et effectue le transfert. Cette opération est suivie d'une confirmation immédiate de la transaction. Votre chiffre d'affaires, la limite de crédit de votre facilité de découvert et l'existence d'autres comptes et leurs soldes sont également vérifiés automatiquement après l'ouverture de session.

Outre le code PIN et le TAN, la transmission à Sofort GmbH comprend également des données de paiement ainsi que des données sur votre personne. Vos données personnelles comprennent vos nom et prénom, adresse, numéro(s) de téléphone, adresse électronique, adresse IP et toute autre donnée nécessaire au traitement du paiement. Ce transfert de données est nécessaire afin d'établir votre identité avec certitude et de prévenir la fraude.

La transmission de vos données à Sofort GmbH a lieu sur la base de l'art. 6 al. 1 lit. a DSGVO (consentement) et de l'art. 6 al. 1 lit. b DSGVO (traitement en vue de l'exécution d'un contrat). Une révocation de votre consentement déjà donné est possible à tout moment. Les traitements de données effectués dans le passé restent effectifs en cas de révocation.

Les détails du paiement par virement bancaire instantané peuvent être trouvés à l'adressehttps://www.sofort.de/datenschutz.htmlethttps://www.klarna.com/sofort/.

 

Statut : 15.12.2018

Dernier visionnage