Aperçu de votre commande
Ces trois étapes vous permettront d'obtenir un aperçu
Étape 1 : Entrez le numéro de commande et le code postal fournis lors de la commande. Vous trouverez le numéro de commande sur la confirmation de commande ou la facture.
Étape 2 : Après avoir saisi le numéro de commande, vous verrez un aperçu de tous les produits logiciels achetés.
Étape 3 : Vous recevrez des informations importantes concernant votre commande, y compris la licence, le fichier d'installation et les instructions, ainsi que les documents de licence correspondants que vous pouvez consulter.
Aperçu des informations importantes :
Plainte concernant la clé de produit
Nous proposons des solutions rapides et efficaces pour les codes de licence défectueux.
Échanger une clé de produit
Nous attachons une grande importance à la satisfaction élevée de nos clients et à la gestion professionnelle de votre commande.
En cas de problème, vous pouvez compter sur notre support de premier ordre. Nous résoudrons le problème aussi rapidement que possible et vous enverrons une nouvelle clé.
Notre objectif est de vous offrir un service fiable et compétent afin que vous soyez entièrement convaincu de votre achat chez nous.
Veuillez remplir intégralement les champs du formulaire d'échange et télécharger votre message d'erreur.