Acheter Windows Server 2016 chez Blitzhandel24
Avec la poursuite du développement de Windows Server 2016, il est recommandé d'acheter une nouvelle licence. Par rapport aux versions précédentes, beaucoup de choses ont changé et se sont améliorées. Vous devriez donc acheter un Microsoft Windows Server 2016 à temps. Entre-temps, l'octroi de licences n'est plus basé sur le processeur mais sur le noyau.
Si vous achetez Microsoft Windows Server 2016, vous devez noter que chaque processeur nécessite une licence d'au moins 8 cœurs. Chaque serveur nécessite une licence d'au moins 16 cœurs.
En achetant Microsoft Windows Server Standard 2016, vous recevrez deux licences pour les instances de Windows Server par licence. Cette licence complémentaire à quatre cœurs nécessite une licence de base à 16 ou 24 cœurs.
Achat de Microsoft Windows Server 2016 - points clés
Si vous souhaitez acheter le Microsoft Windows Server 2016, vous devez vous informer sur les caractéristiques typiques. L'accent est mis sur l'outil et les informations de référence pour les spécialistes en informatique qui achètent le serveur Microsoft Windows 2016 pour effectuer une administration sécurisée.
Windows PowerShell 5.0 offre des fonctionnalités utiles, telles que la prise en charge de fonctions de sécurité avancées et une meilleure expérience utilisateur. Le contrôle et l'administration sont simplifiés dans l'environnement Windows. Avant d'acheter Microsoft Windows Server 2016, vous pouvez consulter le Windows Management Framework 5.0 RTM pour plus d'informations sur la version.
Avec Windows Server 2016, PowerShell.exe peut maintenant fonctionner en local, et il y a de nouveaux cmdlets, un support de débogage PowerShell, et des améliorations dans le Nano Server.
Acheter Microsoft Windows Server 2016 - les services de bureau à distance
La fourniture de Remote Desktop Services vous offre une haute disponibilité de la base de données SQL Azure et de la connexion Remote Desktop. Cela améliore vos options de protection des répertoires actifs et d'utilisation du cloud. De plus en plus d'entreprises cherchent à acheter le standard Microsoft Windows Server 2016 pour optimiser la migration vers le cloud ou le déploiement hybride. Ici, les applications et les services sont hébergés soit dans le nuage, soit localement, selon les besoins.
Acheter Microsoft Windows Server 2016 Essentials - et envisager des extensions
De nombreux utilisateurs ne veulent pas seulement acheter le standard Microsoft Windows Server 2016. Il vaut la peine d'acheter des éditions spéciales comme Microsoft Windows Server 2016 Essentials. Cette version est idéale pour les petites entreprises comptant un maximum de 25 utilisateurs et 50 appareils. Si vous achetez ce Microsoft Windows Server 2016, vous couvrez bien les besoins du petit réseau.
Windows Server 2016 Datacenter Core AddOn licence supplémentaire et Microsoft Windows Server 2016 Standard Open-NL sont disponibles comme extensions. Vous travaillez ainsi plus rapidement, en toute sécurité et avec plus de souplesse.