Acheter le serveur Windows CAL chez Blitzhandel24
Acheter les CAL de Microsoft Windows Server en ligne
Pour que les entreprises puissent utiliser légalement leur serveur nouvellement acquis, elles ont besoin de CAL. CAL est une abréviation qui signifie Client Access License. Quiconque est en possession d'une CAL a acquis le droit contraignant d'utiliser l'application dans toute son étendue. Peu importe qu'il s'agisse du serveur Microsoft Exchange, du serveur Microsoft Windows ou du serveur Microsoft SQL. La licence respective est toujours importante pour que le logiciel fonctionne correctement et que les droits acquis puissent être prouvés. La Cal est également importante lorsqu'il s'agit de Microsoft Windows Remote Desktop Services. Quel que soit le secteur auquel appartient l'entreprise, les entrepreneurs et les webmestres sont toujours du bon côté avec un CAL correctement exécuté. Il est pratique d'avoir la clé du produit à portée de main, surtout lorsqu'il s'agit de nouvelles installations et de configurations importantes. Si vous avez besoin d'aide pour l'application, vous pouvez également entrer la clé du produit et la trouver.
Acheter Cal pour divers produits de serveur
Si vous cherchez des licences d'accès valables (CAL), vous pouvez également les acheter en ligne. Ensuite, différents produits de serveur tels que Windows Server ou SQL Server peuvent être mis en service. Ces CAL sont également recommandés pour l'attribution de droits à un appareil ou surtout à un utilisateur. Cela s'applique également si différents serveurs sont directement connectés entre eux.
Les CAL suivantes pour Windows Server sont disponibles :
Différentes licences d'accès
En ce qui concerne les licences d'accès (CAL), une distinction approximative est faite entre une CAL d'utilisateur et une CAL de dispositif. Une CAL d'utilisateur offre le grand avantage de pouvoir être utilisée sur tous les dispositifs. Que ce soit depuis un PC, une tablette ou un ordinateur portable, l'accès est valable partout et peut être vérifié si nécessaire. Cela offre à l'employé un maximum de flexibilité, car il peut travailler à partir de plusieurs postes de travail. Un dispositif CAL est à son tour attribué à un dispositif spécifique. Ici, il est possible pour différents utilisateurs de travailler sur un même appareil. C'est particulièrement pratique si d'autres utilisateurs sont assis devant un appareil de temps en temps, mais veulent avoir un accès complet à toutes les fonctions. Chacune des deux variantes offre un avantage très spécifique pour une entreprise. Selon leurs besoins et leurs affinités, les entrepreneurs ou les webmestres peuvent commander l'une ou l'autre variante. Enfin, et ce n'est pas le moins important, cela dépend certainement de la structure de l'entreprise concernée.