
Microsoft Access 2013
TVA incluse Livraison gratuite
- Numéro d'Article : 96964597
- N ° de fabricant: 077-03786
- Durée: Durée de vie
- Langue(s): Toutes les langues
- Zones Pays: À l'échelle mondiale
Informations sur les produits "Microsoft Access 2013"


Notre support client dévoué est à votre service. Votre satisfaction est importante pour nous - nous sommes là pour trouver des solutions.
Avec "Access", le logiciel de base de données de Microsoft, vous collectez, gérez et publiez des données. La création de nouvelles bases de données est aussi simple que la conception de formulaires et de rapports à l'aide de contrôles variables, d'images et d'objets graphiques. Avec un serveur SharePoint ou Website Office 365 comme hôte, vous pouvez créer en quelques étapes des applications avec des structures de base de données et des vues complètes qui s'exécutent dans n'importe quel navigateur. Pour l'accès aux données externes, les listes SharePoint, le serveur SQL, les classeurs Excel ou les services web sont pris en charge.
Informations sur Microsoft Access 2013
Avec "Access", même les débutants peuvent facilement créer des bases de données, concevoir des formulaires et effectuer des requêtes simples ou créer des rapports complets. Si vous souhaitez concevoir un nouveau fichier de base de données, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de modèles prêts à l'emploi ou définir vous-même les champs de données nécessaires. Vous pouvez choisir parmi des types de champs standard tels que le texte, la devise, le mémo ou le nombre, ainsi que des champs de recherche et de relation pour les liens entre les tableaux, des champs calculés ou des champs de pièces jointes que vous utilisez pour stocker des enregistrements tels que des photos ou des documents PDF. Il est pratique d'intégrer des "parties d'application" prêtes à l'emploi, par exemple une base de données de contacts. En plus des "pièces" fournies, vous pouvez également "stocker" vos propres tableaux ou rapports comme modèles pour une utilisation ultérieure.
En plus des bases de données de bureau, "Access" permet la création d'applications web dites Access. Grâce à ce type de base de données, vous pouvez créer des structures de base de données complètes en quelques étapes seulement, y compris les vues nécessaires pour ajouter et modifier des données. Toutes les commandes de navigation et d'édition importantes sont également intégrées automatiquement. Les bases de données web ainsi générées peuvent être exécutées dans n'importe quel navigateur web. La seule exigence est un serveur SharePoint ou un site Web Office 365 comme hôte. L'"accès" n'est nécessaire que pour modifier des paramètres de base tels que la structure ou la présentation. Lors de la conception de masques pour l'utilisateur final, vous pouvez donner libre cours à votre créativité, car "Access" offre une large gamme d'outils pour des mises en page professionnelles, tant sur le plan fonctionnel que visuel. Insérez des boutons, des hyperliens, des listes et des listes déroulantes ou utilisez des graphiques et des légendes en un seul clic. Avec les "Office Designs", vous donnez à vos formulaires un aspect uniforme de combinaisons de couleurs et de polices de caractères. Comme alternative au "travail manuel" pour la mise en page de vos masques, "Accès 2013" propose également un assistant pour ce travail.
Le formatage conditionnel peut être très instructif pour vos rapports. Sur la base de conditions définies, les barres de données montrent les rapports optiques ou les tendances des informations évaluées, que l'on peut voir d'un seul coup d'œil. Si vous avez besoin d'informations de votre base de données qui ne sont pas directement accessibles via un champ, vous pouvez générer des requêtes spéciales avec des "expressions". Il s'agit d'opérateurs, de constantes, de fonctions ou de noms de champs ou de tableaux. Avec le "Générateur d'expression", ce travail est cependant réduit au minimum. Grâce à "IntelliSense", par exemple, il suffit de taper le début d'une fonction et une liste de sélection des options possibles apparaît. L'"accès" facilite également la "programmation" de macros (par exemple pour les boutons), car l'assistant de macros simplifie la procédure et réduit également les sources d'erreur possibles.
L'"accès" est également flexible lors de l'importation de données. Par exemple, vous pouvez intégrer dans vos bases de données des informations provenant de services Web tels qu'un catalogue en ligne ou des "services de connectivité commerciale SharePoint 20103". L'accès à des sources externes telles que des tableaux Excel ou le serveur SQL est également possible. Avec "Outlook", vous pouvez même collecter et transférer des données à partir de courriels, par exemple pour des enquêtes ou des rapports de situation.
Demande de système :
Composante | Exigences |
Ordinateur et processeur | 1 gigahertz ou plus rapide - processeur x86 ou x64 bits |
Mémoire (RAM) | 1 Gigaoctet (GB) de RAM (32 bits) ; 2 Gigaoctets (GB) de RAM (64 bits) |
Disque dur | 3.0 Gigaoctets (GB) disponibles |
Écran | Carte graphique compatible DirectX10 et résolution minimale de 1024 x 576 pixels |
Système d'exploitation | Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012 |
Étendue de la prestation :
- Clé de licence originale pour l'activation en ligne de Microsoft Access 2013
- Lien direct vérifié de Microsoft pour obtenir le logiciel rapidement et en toute sécurité.
- Facture à votre nom, TVA comprise.
- Instructions pour une installation facile.
Note : Cette offre ne comprend pas d'autocollant pour la clé du produit (label COA) Cette offre s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, aux clients professionnels, aux autorités, aux organisations, aux écoles, aux communautés et aux églises.
Applications Office: | Access |
Année: | 2013 |
Système d'exploitation: | Windows 7 Windows 8.1 Windows 10 Windows 11 |
Applications Office: | Access |
Année: | 2013 |
Système d'exploitation: | Windows 7 Windows 8.1 Windows 10 Windows 11 |
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sehr gut
Alles ok., sehr schnelle Abwicklung, Ware wie beschrieben, gerne wieder
Schnell und gut