
Privacy Protector for Windows 11
TVA incluse Livraison gratuite
- Numéro d'Article : BH2016
- Durée: Durée de vie
- Langue(s): Toutes les langues
- Zones Pays: À l'échelle mondiale
Informations sur les produits "Privacy Protector for Windows 11"
Windows 11 est certes un système global formidable, mais il contient une série de fonctions très controversées qui collectent des informations sur les utilisateurs et leurs activités sur un PC Windows 11 et transmettent les données en retour à Microsoft. Comme il n'y a pas d'avertissement approprié, pas de politique de confidentialité concise et surtout pas de moyen officiel de désactiver complètement la journalisation, les nouvelles fonctions d'espionnage de Windows 11 déclenchent l'alarme chez les défenseurs de la vie privée du monde entier.
Si tu réinitialises ta mise à jour de Windows 11 vers Windows 7, 8 ou 8.1, le problème n'est pas résolu, car Microsoft transfère activement les mêmes fonctions de surveillance vers ces systèmes via Windows Update. Si tu as des inquiétudes légitimes concernant ta vie privée dans Windows 11, tu dois absolument prendre les choses en main.
Ce que Windows 10 sait de toi et comment l'outil de confidentialité de Windows 11 peut aider
Windows 11 collecte une quantité étonnante d'informations sur ses utilisateurs, et Windows 7, 8 et 8.1 suivront cette tendance avec les mises à jour Windows nouvellement publiées. Les informations suivantes sont collectées et transmises à Microsoft :
- Tout ce que tu tapes sur le clavier (Windows 11 dispose d'un keylogger intégré)
- Écouter ce qui se passe : Windows 11 peut écouter ton microphone et activer ta webcam en arrière-plan sans que tu t'en rendes compte (non, ce n'est pas une blague)
- Logins et mots de passe pour les sites web et les réseaux sociaux
- Des fragments de messages électroniques, de chats et de messages texte (y compris ceux que tu envoies et reçois via des messageries cryptées comme Telegram)
- Tes coordonnées géographiques (GPS, AGPS ou coordonnées approximatives basées sur IP)
- Ton historique complet de navigation sur le web
- Tes demandes de recherche
- Points d'accès Wi-Fi et leurs mots de passe
- Liste des applications installées
- Informations sur tes préférences d'écoute, y compris les noms des morceaux de musique que tu écoutes
- Journaux d'appels
- Tes entrées de calendrier, événements et réunions
- Ton carnet d'adresses
- Clés de dépôt BitLocker : si tu cryptes ton disque dur ou ta mémoire eMMC avec BitLocker, les clés de récupération seront automatiquement téléchargées sur Microsoft OneDrive ; la politique de confidentialité de Microsoft permet à l'entreprise de transmettre ces clés aux autorités gouvernementales sur demande
- Selon les rumeurs, les futures mises à jour de Windows 11 désactiveront des fonctions si le système détecte des composants logiciels ou matériels qu'il considère comme "incompatibles" ou "sans licence"
Outil de confidentialité de Windows 11
Il n'y a pas de moyen simple de désactiver complètement les fonctions de suivi de Windows. Même si tu désactives toutes les fonctions de suivi dans l'applet Confidentialité du nouveau panneau de configuration, Windows 11 continue de collecter et de transférer de nombreux types de données.
Pour t'aider à résoudre les problèmes de confidentialité de Windows 11, nous avons développé un outil de confidentialité Windows 11 tout-en-un. L'outil Windows 11 Privacy Fix Tool te permet de désactiver certains ou tous les services de suivi inclus dans Windows 11 et livrés avec les mises à jour de Windows 8.1, 8 et Windows 7. Privacy Protector pour Windows 11 fait les choses suivantes pour arrêter le tracking de Windows 11 :
- Supprime ou désactive la télémétrie
- Supprime et désactive DiagTrack Log
- Arrête, bloque ou supprime plus de 37 services de suivi, y compris les activités de suivi détectées dans les services Windows suivants :
- Services de surveillance d'arrière-plan Cortana
- Centre média
- Programme d'amélioration de l'expérience client
- Diagnostic d'économie d'énergie
- Moniteur de sécurité familiale
- Surveillance des services Office ClickToRun
- Expérience d'application
- Télémétrie de bureau
- Diagnostic du disque dur
- Centre média
- Recherche Windows
- Désactive les enregistreurs de frappe et empêche Microsoft de collecter les informations que tu tapes sur ton clavier
- Désactive Windows Defender.
- Désactive Cortana pour empêcher la collecte et le transfert en arrière-plan des données enregistrées avec ton microphone et ta webcam
- Désactive Windows Update pour que tu puisses bloquer les mises à jour indésirables
- Annule de manière sélective certaines mises à jour de Windows qui activent des fonctions de suivi (pour Windows 11, 8.1, 8 et Windows 7)
- Désactive certains modules de télémétrie et de suivi dans Microsoft Office 2016
- Bloque en option les mises à jour de Microsoft Office
- Permet aux utilisateurs de désinstaller OneDrive
- Outil de confidentialité Windows 11 Permet de désactiver la recherche Bing
- Permet de désinstaller les applications intégrées et indélébiles de Metro et universelles, ce qui libère de la mémoire et empêche efficacement le suivi supplémentaire par ces applications
- Permet de désinstaller toutes les applications métro et universelles et de rapprocher le plus possible ton installation de Windows 11 de celle de Windows 7 (tu dois cependant télécharger l'ancienne application de l'ordinateur)
- Permet de réinstaller le Picture Viewer de Windows 7-8
- Bloque plus de 60 adresses IP Microsoft impliquées dans le suivi des activités des utilisateurs au niveau de l'hôte (en modifiant le fichier Hosts)
- Bloque les adresses IP du réseau de suivi en créant des règles de pare-feu Windows
- Crée automatiquement un point de restauration avant de faire des changements dans le système
- La plupart des corrections de protection des données peuvent être annulées si nécessaire
- Certaines corrections de la protection des données ne peuvent même pas être annulées via la restauration du système.
Comment nos prix se produisent-ils?
Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.
- En regroupant les quantités
- Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
- les importations directes
- Relation à long terme avec les distributeurs.
- Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
- Une administration centrale et allégée.
- Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
- La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".
Est-ce que cela aggrave la qualité?
Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.