Hotline 0800 944350
 
Stellar Toolkit for Data Recovery

Stellar Toolkit for Data Recovery

403,31 € *

TVA incluse Livraison gratuite

  • 241822165
  • 1 Année
  • DE | EN | FR | IT | ES
  • À l'échelle mondiale
[Sauvegarde] Support de données vers votre logiciel
Stellar Data Recovery Toolkit est un logiciel avancé auquel les techniciens du monde entier font... plus

Informations sur les produits "Stellar Toolkit for Data Recovery"

Stellar Data Recovery Toolkit est un logiciel avancé auquel les techniciens du monde entier font confiance pour récupérer les données perdues sur les disques Windows, macOS et Linux. L'outil peut récupérer les données perdues à cause d'un effacement, d'un formatage de disque, d'une corruption, d'une partition perdue ou d'un plantage du système.

Quand utiliser Stellar Toolkit pour récupérer des données ?

Données perdues d'une machine virtuelle ?
La perte de données peut se produire sur une machine virtuelle pour des raisons telles qu'un arrêt inattendu, un dysfonctionnement de l'hyperviseur ou une erreur humaine. La boîte à outils de récupération de données Stellar peut monter une image d'une machine virtuelle (VMDK, VDI, VHD et VHDX) et récupérer lesdonnéesperdues

Besoin de récupérer des données d'un RAID inaccessible ?
Un RAID peut devenir inaccessible en raison d'une défaillance du contrôleur, d'une erreur de disque dur, d'une panne de disque dur, etc. ce qui entraîne une perte de données. Le kit d'outils peut restaurer le RAID et analyser le volume du RAID pour récupérer les données. Il peut aussi créer un disque virtuel pour permettre la récupération des données s'il n'est pas possible de restaurer le RAID.

Faut-il récupérer les données d'un système en panne ?
Un système peut se bloquer et ne plus démarrer pour des raisons telles que les mises à jour du système d'exploitation, les problèmes matériels ou les erreurs de logiciel. Les données stockées dans un système qui s'est planté ou qui ne peut pas démarrer sont perdues, à moins qu'elles ne soient récupérées sur le support de stockage. La boîte à outils de récupération de données Stellar peut créer un USB de récupération amorçable pour permettre l'accès au système qui s'est planté et récupérer les données.

Logiciel dans la boîte à outils de récupération de données

Stellar Récupération de données
C'est le module principal pour récupérer les données des supports de stockage basés sur les systèmes de fichiers APFS, NTFS, FAT, exFAT, HFS, HFS+, Ext2, Ext3 ou Ext4. L'outil de récupération de données Stellar peut scanner et récupérer des dossiers perdus, des documents, des e-mails, des photos, des vidéos et des fichiers audio, etc. dans des formats de fichiers illimités.

  • Récupère les données d'un système qui s'est planté ou qui ne peut plus démarrer
  • Récupère les données des stockages physiques et virtualisés
  • Récupère tout type de données en scannant les signatures de fichiers

Stellar Repair pour Video
Ce module répare les fichiers vidéo endommagés enregistrés avec toutes les grandes marques et types d'appareils photo. L'outil peut réparer les vidéos bégayantes, scintillantes, floues et tous les autres types de vidéos endommagées sur Windows PC et Mac. Il peut réparer plusieurs vidéos 4k, 8k, 360 ? et VR en même temps.

  • Répare 17+ formats de fichiers vidéo, y compris les fichiers MP4, MOV, AVI et MKV
  • Répare les vidéos prises avec un reflex numérique, un drone, un appareil photo numérique, etc.
  • Supporte Nikon®, Canon®, Sony®, Go Pro®, Olympus®, Fuji®, etc.

Stellar Repair pour photos
Ce module est spécialisé dans la réparation des fichiers d'images endommagés, y compris les formats JPEG et les formats de fichiers originaux des appareils photo (RAW). Il peut réparer les images déformées, granuleuses, floues, pixellisées et grisées, et il répare également les dommages dans l'en-tête et la structure du fichier image.

  • Répare les formats de fichiers JPEG, ARW, CR2, CR3, CRW, DNG, ERF et autres
  • Répare les photos prises avec un reflex numérique, un téléphone portable Android®, un iPhone®, etc
  • Supporte Nikon®, Canon®, Sony®, Olympus® et d'autres grandes marques

Stellar Drive Monitor
Un outil pour surveiller la température, l'état et les performances des disques durs et pour déterminer l'état des paramètres SMART tels que Raw Read Error Rate, Seek Error Rate, Reallocated Sector Count, etc.

  • Surveille les principaux paramètres du disque dur en temps réel
  • Scanne le disque dur pour trouver les secteurs défectueux sur le disque dur
  • Cloner le disque dur pour faciliter la récupération des données

Caractéristiques de Stellar Toolkit for Data Recovery

Récupération de tous les types de lecteurs de stockage
La boîte à outils de récupération de données Stellar est conçue pour tous les types de lecteurs de stockage, y compris les disques durs et les lecteurs à état solide, les mémoires flash USB, les mémoires hybrides, les lecteurs portables, les cartes mémoire, les mémoires optiques, etc. Il peut aussi récupérer des données de disques cryptés BitLocker® après avoir saisi le mot de passe BitLocker ou la clé de démarrage.

Récupération de RAID 0, RAID 5 et RAID 6
Le kit d'outils peut reconstruire un tableau RAID inaccessible en utilisant des paramètres tels que l'ordre des disques, le secteur de démarrage du RAID, la taille des bandes/blocs, etc. puis en balayant le volume du RAID pour récupérer les données. De plus, il peut fournir les valeurs probables pour la construction du RAID si les paramètres sont inconnus, permettant ainsi la récupération des données.

Construit un RAID virtuel pour la récupération des données
Dans les pires scénarios, le logiciel peut créer un disque virtuel s'il n'est pas en mesure de récupérer un RAID ou de trouver le volume. Il effectue alors une récupération RAW, c'est-à-dire une recherche de données perdues dans l'image du volume RAID basée sur les signatures de fichiers, et récupère les données.

Récupération de machines virtuelles
Le toolkit récupère également les données d'une machine virtuelle en intégrant l'image de la VM et en la scannant comme un stockage physique. Il peut scanner les partitions visibles de la machine virtuelle ou chercher et trouver les partitions manquantes et les scanner pour restaurer les données. Le toolkit peut restaurer les données des images VMDK, VDI, VHD et VHDX.

Supporte les mémoires Windows, macOS et Linux
Le logiciel peut récupérer les données des mémoires Windows basées sur les systèmes de fichiers NTFS, FAT16, FAT32 et exFAT. Il prend également en charge les mémoires macOS, y compris les disques APFS, HFS, HFS+. Et, l'outil récupère aussi les données du stockage Linux avec les systèmes de fichiers Ext4, Ext3, & Ext2.

Récupèreles données d'un système en panne
L'outil peut créer un support de démarrage pour accéder aux données d'un PC ou d'un Mac Windows en panne ou non démarrable et les restaurer. Le support de récupération amorçable permet d'accéder de manière transparente au système non amorçable, exactement comme un système qui fonctionne, scanne le disque dur ou le disque de démarrage et récupère les données.

Récupèreles données d'une partition endommagée
Une partition endommagée devient inaccessible et doit être "reformatée" pour permettre l'accès. Cependant, le formatage de la partition supprime les données stockées sur la partition. C'est pourquoi tu dois d'abord utiliser ce kit d'outils de récupération de données pour accéder à la partition endommagée et la scanner, récupérer les fichiers et ensuite seulement procéder au reformatage. Le logiciel peut récupérer des données de partitions formatées en APFS, NTFS, FAT, exFAT, HFS, HFS+, Ext2, Ext3, ou Ext4.

Récupèrela partition perdue ou manquante
Le logiciel peut détecter les partitions perdues ou supprimées sur un disque de stockage en utilisant une option appelée "Can't Find Drive", qui implique de scanner le disque de stockage, en particulier pour rechercher les partitions perdues ou supprimées. Cette fonction peut également effectuer un Deep Scan, une technologie de scan des médias basée sur les signatures de fichiers, pour récupérer les partitions.

Exigence système

  • Processeur compatible Intel (x86, x64)
  • Système d'exploitation Windows 11, 10, 8.1, 8, 7
  • Mémoire Au moins 4 Go (8 Go recommandés)
  • Espace disque dur 250 Mo pour les fichiers d'installation
  • Langues prises en charge Anglais, allemand, français, italien, espagnol



Est-il possible de récupérer des données effacées du serveur RAID ?
Oui, le logiciel peut récupérer les données effacées d'un tableau RAID. Il peut aussi restaurer un volume RAID inaccessible pour récupérer les données. De plus, il peut construire un RAID virtuel pour permettre la récupération de données s'il n'est pas possible de récupérer le RAID.
Le logiciel récupère-t-il des données d'un support de stockage non reconnu ?
Oui, le logiciel peut récupérer les données d'un support de stockage non reconnu, à condition qu'il soit répertorié dans l'utilitaire de disque dur.
Quels sont les avantages de la restauration de partition ?
La fonction de récupération de partitions de Stellar Toolkit for Data Recovery est utile lorsqu'une partition du disque dur a été endommagée, perdue ou supprimée par erreur. La fonction aide à trouver les partitions perdues et restaure les fichiers.
Quels formats de fichiers photo et vidéo puis-je réparer avec Data Recovery Toolkit ?
Stellar Data Recovery Toolkit peut réparer les formats de fichiers photo et vidéo suivants:Formats de fichiers photo : JPEG, TIFF, DNG, ARW, CR2, CRW, ERF, MRW, NEF, NRW, ORF, PEF, RAF, SR2, RW2 et SRF.Formats de fichiers vidéo : AVI, ASF, WMV, MKV, FLV, DIVX, WEBM, MJPEG, MPEG, AVCHD, MTS, MOV, MP4, M4V, 3G2, 3GP et F4V
Puis-je utiliser le logiciel Stellar Data Recovery sur mon setuo à double écran ?
Le logiciel est entièrement compatible avec les systèmes à double écran et permet une récupération de données transparente sur deux écrans.
Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Politique des prix plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Stellar Toolkit for Data Recovery"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage