
Stellar Toolkit for MSSQL
TVA incluse Livraison gratuite
- Numéro d'Article : 241822193
- Durée: Durée de vie
- Langue(s): Toutes les langues
- Zones Pays: À l'échelle mondiale
Informations sur les produits "Stellar Toolkit for MSSQL"
Une suite logicielle 5 en 1 recommandée par les MVP de Microsoft et les administrateurs SQL pour réparer et restaurer les bases de données MS SQL endommagées, analyser les fichiers journaux de la base de données SQL (.ldf), extraire la base de données d'une sauvegarde endommagée et réinitialiser le mot de passe du fichier de base de données. Il fonctionne avec SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014, et les versions plus anciennes jusqu'à 7.0. Le logiciel peut également convertir les bases de données MS SQL, MySQL, MS Access, SQLite et SQL Anywhere.
- Répare les bases de données SQL endommagées (MDF/NDF) et les fichiers de sauvegarde
- Analyse le fichier journal SQL (LDF)
- Aide à récupérer le mot de passe perdu du fichier de base de données
Quand faut-il utiliser Stellar Toolkit for MS SQL ?
Tu dois restaurer une base de données en mode "restauration en attente" ?
Une base de données SQL peut passer en mode "récupération en attente" en raison d'un endommagement du fichier journal des transactions. Le fichier journal peut être endommagé en raison de problèmes avec le sous-système E/S, d'un arrêt soudain du système, d'une attaque de virus, etc. DBCC CHECKDB avec la commande REPAIR_ALLOW_DATA_LOSS peut aider à restaurer le fichier journal des transactions endommagé, mais cela peut entraîner une perte de données. Le logiciel de réparation de base de données Stellar MS SQL dans la boîte à outils peut aider à réparer et à restaurer la base de données tout en préservant l'intégrité des données.
Tu as besoin de restaurer des données à partir d'un fichier de sauvegarde endommagé ?
Le logiciel Stellar Backup Extractor for MS SQL inclus dans le kit d'outils peut aider à restaurer des données à partir d'un fichier de sauvegarde endommagé. L'outil répare le fichier de sauvegarde (.bak) et extrait tous les objets de la base de données. Avec l'outil Backup Extractor, tu peux restaurer des données à partir de tous les types de sauvegardes - Full, Differential, et Transaction Log.
Tu as besoin d'un utilitaire complet pour résoudre les problèmes de base de données SQL ?
En tant qu'administrateurs SQL, tu peux rencontrer différents problèmes avec les bases de données. Ces problèmes peuvent aller de l'endommagement de la base de données à l'endommagement de la sauvegarde. Il se peut aussi que tu doives vérifier les journaux SQL pour détecter des anomalies dans les données. Il peut aussi y avoir des situations où tu dois réinitialiser le mot de passe des bases de données SQL. C'est là que Stellar Toolkit for MS SQL Software entre en jeu. Le logiciel offre tous les outils nécessaires pour résoudre et traiter les problèmes de base de données SQL les plus courants.
Les 5 logiciels du toolkit
Stellar Repair pour MS SQL
Apprécié par les administrateurs informatiques et les utilisateurs SQL du monde entier, ce logiciel aide à réparer et à restaurer une base de données en cas de corruption de la base de données, de base de données marquée comme suspecte ou en mode de récupération, etc. Le logiciel prend en charge le traitement parallèle et stocke plusieurs tables en même temps. Il offre également un mode de sauvegarde rapide pour aider les utilisateurs à restaurer rapidement une base de données. Il supporte SQL Server 2019, 2017, 2016 et les versions antérieures.
- Répare les fichiers MDF et NDF endommagés
- Restaure les tables, les enregistrements supprimés et tous les autres objets de la base de données
- Enregistre la base de données restaurée comme nouvelle base de données, base de données en direct ou dans d'autres formats
Stellar Backup Extractor pour MS SQL
Un outil spécialisé qui aide les DBA à restaurer les bases de données SQL à partir de fichiers de sauvegarde (.bak) endommagés. Le logiciel répare le fichier de sauvegarde et extrait tout son contenu. De plus, le logiciel peut restaurer des bases de données à partir de sauvegardes complètes, différentielles ou de journaux de transactions. Le logiciel prend en charge SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014, 2012, et les versions antérieures.
- Peut extraire une base de données SQL d'un fichier .bak fortement endommagé
- Affiche un aperçu des tableaux, synonymes, types de données, etc.
- Génère un rapport de journal avec des détails sur l'ensemble du processus de récupération de la sauvegarde
Stellar Récupération de mot de passe pour MS SQL
L'outil de récupération de mot de passe aide à récupérer les mots de passe SA ou autres mots de passe utilisateur perdus de la base de données SQL Server. L'outil offre une option "Change Password" pour réinitialiser et restaurer le mot de passe. Il est compatible avec Windows 10 et les versions antérieures.
- Réinitialise le mot de passe de la base de données SQL (fichier master.mdf)
- Récupère et réinitialise les mots de passe de plusieurs comptes d'utilisateurs dans SQL Server
- Supporte les versions de SQL Server 2017, 2016, 2014 et en dessous
Stellar Log Analyzer pour MS SQL
SQL Log Analyzer est un outil d'investigation conçu pour les administrateurs de bases de données afin d'examiner le fichier journal SQL (.ldf). L'outil analyse le fichier journal pour trouver toutes les modifications de données (insertion, mise à jour et suppression) et les opérations DDL (création et suppression) qui ont été effectuées dans la base de données SQL. Il scanne le fichier LDF et le fichier MDF correspondant pour l'analyse du fichier journal des transactions.
- Permet d'afficher et de lire les données des tables de log et les transactions de log
- Affiche un aperçu des détails de la transaction, comme le nom de la transaction, l'heure, la requête, etc.
- Enregistre les données du fichier journal dans une nouvelle base de données ou une base de données en direct
Convertisseur Stellar pour bases de données
Un outil puissant pour convertir les bases de données MS SQL, MySQL, MS Access, SQLite et SQL Anywhere. Il convertit les entrées de la base de données d'un format de fichier de base de données à un autre, tout en conservant l'intégrité des données. De plus, le logiciel aide à convertir tous les attributs de table, y compris les procédures enregistrées, les vues, les déclencheurs, etc.
- Convertit les fichiers MS SQL (.mdf), MySQL, MS Access (.mdb et .accdb), SQLite (.db et .sqlite), et SQL Anywhere (.db)
- Option de réglage de l'état de la base de données comme hors ligne ou en direct
- Peut convertir une seule table ou une base de données complète
Caractéristiques principales Stellar Toolkit for MSSQL
Répare et restaure la base de données SQL
Le toolkit contient un outil de réparation SQL avancé qui aide à réparer les dommages dans les fichiers de base de données MDF et NDF. L'outil peut réparer les fichiers de base de données SQL gravement endommagés, quelle que soit leur taille. Il aide également à restaurer tous les objets de la base de données, y compris les tables, les index, les procédures stockées, etc. tout en préservant leur intégrité. Tu peux prévisualiser tous les objets récupérables pour vérifier leur précision, puis enregistrer le fichier réparé dans une nouvelle base de données, une base de données en direct ou d'autres formats.
Supporte la restauration de sauvegarde
L'outil d'extraction de sauvegarde disponible dans Stellar Toolkit for MS SQL permet aux utilisateurs d'extraire des données de fichiers endommagés (.bak). L'outil prend en charge la récupération de données à partir de tous les types de sauvegardes, comme Full, Simple et Bulk-Logged, en quelques clics seulement.
Outil forensique pour analyser les logs SQL
Toutes les opérations DML (insérer, mettre à jour et supprimer) et DDL (créer, modifier et supprimer) exécutées dans une base de données SQL sont enregistrées dans un fichier journal de transaction. Avec le logiciel Stellar Log Analyzer for MS SQL, tu peux analyser les journaux pour identifier les modifications des données dans la base de données. Le logiciel aide à l'analyse forensique des données des tables de logs SQL et des transactions de logs. Tu peux prévisualiser tous les détails du journal des transactions SQL, y compris le type de transaction, le nom de la transaction, l'heure et la requête.
RécupèreSA ou d'autres mots de passe d'utilisateur
Stellar Password Recovery for MS SQL Software dans la boîte à outils aide à récupérer les mots de passe d'utilisateur de base de données SQL Server perdus SA ou autres. Le logiciel offre une option de changement de mot de passe pour réinitialiser le mot de passe du fichier de base de données SQL (master.mdf). Il prend en charge la récupération des mots de passe de SQL Server 2017, 2016, 2014 et des versions plus anciennes des bases de données.
Supporte l'interconversion des bases de données
Stellar Toolkit for MS SQL contient un outil de conversion de base de données qui aide à convertir un format de fichier de base de données en un autre. L'outil prend en charge la conversion des fichiers de base de données MS SQL (.mdf), Access (.mdb et .accdb), MySQL, SQL Anywhere (*.db) et SQLite (.db et .sqlite). Cette fonction permet d'économiser du temps et des efforts lors de la migration de la base de données, qui nécessite la conversion des entrées de la base de données d'un format de base de données à un autre.
Supporte le traitement parallèle
Le logiciel Stellar Repair for MS SQL supporte le traitement parallèle des tables pour permettre aux utilisateurs de sauvegarder rapidement les tables réparées de la base de données SQL. Le logiciel répare et enregistre jusqu'à 8 tables en même temps. C'est une fonction utile car elle contribue à réduire le temps nécessaire à la restauration des bases de données SQL. Le logiciel affiche également l'état de la table pendant le processus de sauvegarde comme étant terminé, en cours, en cours de traitement et interrompu.
Minimise le temps d'indisponibilité de la base de données
Les bases de données SQL peuvent devenir inaccessibles en cas d'endommagement de la base de données, d'erreur de restauration due à une sauvegarde endommagée, etc. ce qui entraîne des temps d'indisponibilité. De plus, l'accès à une base de données SQL Server cryptée peut poser problème si le mot de passe est perdu. Avec le logiciel Stellar Toolkit for MS SQL, tu as accès à des outils qui t'aident à résoudre des problèmes tels que l'endommagement de la base de données, l'endommagement du fichier de sauvegarde, la perte du mot de passe pour le fichier de la base de données, etc. Cela aide à minimiser le temps d'arrêt de la base de données SQL.
Récupèreles enregistrements supprimés
Stellar Repair for MS SQL Software dans la boîte à outils aide à récupérer les enregistrements de table supprimés. Il propose une option "inclure les enregistrements supprimés" pour effectuer la restauration des enregistrements supprimés. Le logiciel affiche également un aperçu des éléments supprimés pendant le processus de réparation de la base de données. Après avoir prévisualisé les données, tu peux choisir d'enregistrer les données récupérées dans une nouvelle base de données, une base de données en direct ou dans d'autres formats de fichiers.
Fonction d'aperçu pour vérifier les données
Tous les outils disponibles dans MS SQL Toolkit affichent un aperçu des données avant de les enregistrer. La fonction de prévisualisation aide les utilisateurs à vérifier l'exactitude des données.
Supporte la récupération sélective
Après avoir prévisualisé les données avec les outils disponibles dans MS SQL Toolkit, tu peux sélectionner certains éléments que tu souhaites enregistrer. Cette fonction permet aux utilisateurs d'économiser le temps qui serait autrement consacré à la sauvegarde d'éléments non souhaités.
Plusieurs options pour enregistrer les fichiers
Le logiciel Stellar Repair for MS SQL permet d'enregistrer la base de données réparée dans une nouvelle base de données, une base de données en direct ou dans un autre format de fichier (comme CSV, HTML, XLS, etc.). L'outil Stellar Backup Extractor te permet d'enregistrer les données extraites du fichier de sauvegarde endommagé dans une nouvelle base de données ou une base de données en direct. De plus, l'extracteur de sauvegarde offre la possibilité d'enregistrer les données dans les formats de fichiers CSV, XLS et HTML. L'outil d'analyse des logs SQL permet de sauvegarder les données des tables de log et les transactions de log dans des formats de fichiers tels que MDF, CSV, HTML, etc.
Option de recherche d'éléments spécifiques
Les outils de Stellar Toolkit for MS SQL sont dotés d'une option de recherche d'éléments spécifiques dans le fichier de base de données sélectionné. Tu peux saisir tout élément que tu souhaites rechercher en utilisant l'option "Rechercher". De plus, tu peux limiter les résultats de la recherche en sélectionnant l'option "Match Case" ou "Match Whole Word".
Interface utilisateur simple et intuitive
L'interface graphique simple et intuitive des outils disponibles dans le toolkit aide à rationaliser les tâches, y compris la réparation et la restauration de la base de données, l'interconversion des bases de données, la restauration des données à partir d'un fichier de sauvegarde, etc. De plus, les instructions détaillées aident les utilisateurs à réaliser les tâches sans aucune aide. De plus, l'interface graphique peut être adaptée pour une meilleure lisibilité des icônes et du texte.
Support & compatibilité
Les outils dans Stellar Toolkit for MS SQL supportent toutes les versions de SQL Server 2019, 2016, 2014, 2012 et antérieures. De plus, les outils sont compatibles avec les systèmes d'exploitation Windows 10, 8.1, 8 et 7. Le logiciel Stellar Converter for Database supporte les versions 8.x à 3.x de MySQL. Il supporte également les versions de SQL Anywhere de 17 à 9 et toutes les versions de SQLite jusqu'à 3.30. De plus, l'outil de conversion de base de données peut fonctionner avec les bases de données de MS Access 2019 et des versions antérieures.
Exigence système
Processeur
Compatible Intel (x86, x64)
Système d'exploitation
Windows 11, 10, 8.1, 8, 7 et Windows Server 2019, 2016, 2012, 2008, 2003
Mémoire
Au moins 16 Go (32 Go recommandés)
Espace disque
250 Mo pour les fichiers d'installation
Comment nos prix se produisent-ils?
Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.
- En regroupant les quantités
- Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
- les importations directes
- Relation à long terme avec les distributeurs.
- Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
- Une administration centrale et allégée.
- Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
- La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".
Est-ce que cela aggrave la qualité?
Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.