Microsoft Exchange Server 2016 CALs (licences d'accès client)
Les CAL Microsoft Exchange Server 2016 permettent d'utiliser le logiciel de productivité et de communication Exchange Server. Contrairement à la licence serveur, la licence est accordée soit à un utilisateur, soit à un PC. Il convient de noter qu'une licence standard est requise dans tous les cas. Il comprend des fonctions telles que le traitement conjoint efficace des e-mails, des entrées de calendrier et des tâches. En outre, il existe des applications pour Outlook et Outlook sur le web ainsi que des fonctions de contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC). Ceux qui veulent utiliser des fonctions étendues ont besoin du module complémentaire Enterprise. Cela permet d'utiliser plusieurs boîtes aux lettres en plus de la boîte aux lettres principale. La "messagerie unifiée" permet l'utilisation combinée de la messagerie vocale et des e-mails sur différents appareils. Grâce à "Outlook Voice Access", l'utilisateur peut écouter ses mails sur n'importe quel téléphone. En outre, l'édition Enterprise donne accès aux options d'archivage et de sauvegarde intégrées concernant la perte de données. Sur notre site, vous pouvez facilement acheter tous les types de Microsoft Exchange Server 2016 CALs.
Acheter Device CAL ou User CAL chez blitzhandel24
Les CAL de Microsoft Exchange Server 2016 sont disponibles dans l'édition Standard et Enterprise en tant que CAL de dispositif ou CAL d'utilisateur. Avant d'acheter, vous devez donc bien réfléchir aux besoins de votre entreprise. Si de nombreux futurs utilisateurs du logiciel sont souvent en déplacement, les CAL utilisateur sont plus judicieuses. Celles-ci sont valables pour plusieurs appareils. Un employé peut utiliser Exchange Server avec sa licence d'accès personnelle sur sa tablette, son ordinateur portable et un PC de bureau, entre autres. Si, par contre, un ordinateur d'entreprise doit être équipé du logiciel de productivité, il a besoin d'un Device CAL. Il peut ensuite être utilisé par tous les employés de l'entreprise. Chez nous, vous trouverez non seulement des logiciels originaux à télécharger, mais aussi des conseils compétents. blitzhandel24 est donc la bonne adresse pour acheter des Microsoft Exchange Server 2016 CALs.
Achat de licences d'accès originales pour les employés
Une entreprise peut acheter des licences d'accès à Microsoft Exchange Server 2016 pour qu'un ou jusqu'à dix employés puissent devenir des utilisateurs de licences. En achetant 10 CAL utilisateur dans un seul paquet, par exemple, un département nouvellement créé peut rapidement être équipé de licences originales pour Microsoft Exchange Server 2016. Si, en revanche, il est prévu de mettre en service des ordinateurs supplémentaires qui seront partagés par plusieurs employés, il est recommandé d'utiliser 10 Microsoft Exchange Server 2016 Device CALs. Souvent, cependant, seules des personnes ou des PC individuels doivent être équipés. Dans ce cas, l'achat de CALs Microsoft Exchange Server 2016 individuelles offre un meilleur rapport qualité-prix.