• Calendrier de l'Avent 2021
  • Chaque jour, une surprise - Venez voir !
Hotline +49 3221 2292585
 
Microsoft Windows Server 2022 Standard

Microsoft Windows Server 2022 Standard

699,95 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241821928
  • P73-08330
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale

Licence de serveur

Réinitialisation de la sélection
[Sauvegarde] Support de données vers votre logiciel
L'objectif de Microsoft est de permettre aux gens de communiquer à tout moment, en tout lieu et... plus

Informations sur les produits "Microsoft Windows Server 2022 Standard"

L'objectif de Microsoft est de permettre aux gens de communiquer à tout moment, en tout lieu et avec tout dispositif d'accès, grâce à des logiciels de premier ordre. Depuis de nombreuses années, le premier éditeur mondial de logiciels développe des logiciels qui facilitent l'utilisation des PC à la maison, au travail et à l'école et leur ouvrent de nouvelles dimensions. Cela va de pair avec un engagement fort envers l'internet, qui devient de plus en plus le centre de services et l'élément de connexion de tous ces appareils.

Windows Server Standard 2022 fera l'objet d'une licence par cœur, comme les versions précédentes. En outre, des licences d'accès (CAL) sont nécessaires pour les utilisateurs et les appareils.

Voici les fonctionnalités nouvelles et améliorées de Microsoft Windows Server 2022.

Caractéristiques Microsoft Windows Server 2022 Standard

  •     Sécurité renforcée à plusieurs niveaux
  •     Fonctionnalité hybride avec Azure
  •     Plate-forme d'application flexible

Sécurité renforcée à plusieurs niveaux

Windows Server 2022 améliore la sécurité grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que Secured-Core Server et Secured Connectivity.

  • Secured-Core Server signifie que nos partenaires matériels ont fourni du matériel, des micrologiciels et des pilotes pour aider les clients à renforcer la sécurité de leurs systèmes critiques. Les équipes informatiques et SecOps peuvent garantir une sécurité complète dans leur environnement grâce à la protection avancée et à la défense proactive de Secured-core Server à tous les niveaux du matériel, des micrologiciels et de la virtualisation.
  • Le site Secured Connectivity de Windows Server 2022 fournit une autre couche de sécurité en transit. La nouvelle version offre une connexion cryptée Hypertext Transfer Protocol Secure (HTTPS) plus rapide et plus sûre, ainsi qu'un cryptage AES-256 conforme aux normes industrielles, avec prise en charge du protocole Server Message Block (SMB).

Capacités hybrides avec Azure

Les clients optent pour une approche hybride et multi-cloud pour transformer numériquement leurs entreprises. Ils peuvent désormais tirer parti des services en nuage avec Windows Server 2022 sur site en se connectant à Azure Arc.

En outre, les clients peuvent profiter des améliorations apportées aux serveurs de fichiers, telles que la compression SMB dans Windows Server 2022. SMB Compression améliore le transfert des fichiers d'application en compressant les données lors de leur transfert sur le réseau. Enfin, le Windows Management Center, un outil très prisé des administrateurs, offre des fonctions de gestion des serveurs améliorées, comme une nouvelle vue des événements et la prise en charge du proxy de passerelle pour les scénarios connectés à Azure.

Plate-forme d'applications et conteneurs flexibles

Microsoft améliore le support et la collaboration pour les grandes applications critiques telles que SQL Server. Windows Server 2022 prend en charge des applications avec jusqu'à 48 To de mémoire et 2 048 cœurs logiques dans un maximum de 64 sockets physiques.

  • La prise en charge des conteneurs Windows est également en constante évolution :
  • La taille de l'image a été considérablement réduite pour accélérer le processus de démarrage.
  • Extension du cycle de vie du support pour Nano Server : La prise en charge de Windows Server 2022 Nano Server se poursuivra jusqu'en 2026, conformément à la prise en charge générale.
  • Amélioration des performances et de la mise à l'échelle de nombreuses fonctionnalités.
  • Amélioration de la prise en charge des comptes de service gérés par groupe (gMSA) et de l'IPv6.
  • Prise en charge de plusieurs sous-réseaux et de masques de sous-réseau plus restrictifs.
  • Nouveaux conteneurs HostProcess pour une meilleure gestion des scripts de cluster.
  • Centre de gestion de Windows amélioré et perfectionné.
  • Le nouveau service Azure Migrate App Containerization permet de conteneuriser directement les applications web et de les faire migrer vers Azure Kubernetes Service (AKS).

Comparaison entre Microsoft Windows Server 2022 Standard et Microsoft Windows Server 2022 Datacenter

 Windows Server 2022 Standard Edition est destiné aux entreprises qui n'utilisent que des serveurs physiques ou des environnements minimalement virtualisés avec seulement quelques VM. L'édition standard n'offre pas de machines virtuelles protégées, de fonctions SDN (Software Defined Networking) ni de Storage Spaces Direct et Storage Replica. Ces fonctions sont uniquement disponibles avec Windows Server 2022 Datacenter Edition.

Caractéristiques Microsoft Windows Server 2022 Standard     Microsoft Windows Server 2022 Datacenter
Les fonctions les plus importantes du serveur Windows  ✓ ✓ 
Intégration hybride  ✓  ✓
Infrastructure hyperconvergée  × ✓ 
Conteneur OSE/Hyper-V  2 Illimité
Conteneur de serveur Windows  Illimité  Illimité
Service de surveillance des hôtes  ✓  ✓
Réplique de la mémoire  ✓  ✓
Machines virtuelles (VMs) blindées  ×  ✓
Réseaux définis par logiciel  ×  ✓
Mémoire définie par logiciel  ×  ✓

Configuration requise

Processeur
Minimum : processeur 1,4 GHz avec 64 bits
RAM
Minimum : 512 Mo
Espace disque requis
Minimum : 32 Go
Autres exigences
Adaptateur Ethernet Gigabit (10/100/1000baseT)
Lecteur DVD (si vous souhaitez installer le système d'exploitation via un support DVD)
Moniteur Super VGA (1024 x 768) ou moniteur de résolution supérieure
Clavier et souris Microsoft®(ou autre dispositif de pointage compatible)
Accès Internet (peut être payant)

 

Win Server 2022 Standard 16/24 Core

Microsoft propose le serveur Windows 2022 en deux éditions principales : Win Server 2022 Standard et Win Server 2022 Datacenter 16/24 Core. Ils sont les successeurs de Windows Server 2019 et offrent aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités nouvelles et améliorées. Cela en fait un outil important dans l'entreprise, grâce auquel le paysage informatique peut être durablement amélioré.

Fait important, le nouveau serveur travaille en étroite collaboration avec Microsoft Azure. En raison du nombre illimité d'utilisateurs, cette version convient mieux aux moyennes et grandes entreprises.

Portée du système

Par rapport aux versions précédentes, le nouveau Windows Server Standard offre des fonctions supplémentaires pratiques. Ils permettent une coopération étroite avec les services en nuage de Microsoft et facilitent fondamentalement la gestion des serveurs. L'Arc Azure, qui permet aux services cloud Azure de se connecter directement au serveur de l'entreprise, revêt une importance particulière.

Cette version du serveur met explicitement l'accent sur l'aspect sécurité. Cette nouvelle orientation se manifeste dans une grande variété de fonctions et permet aux entreprises de renforcer leur protection contre les cyberattaques. Bien que le serveur Windows ait été fondamentalement amélioré à de nombreux égards et qu'il offre une bien meilleure facilité d'utilisation, la sécurité des utilisateurs est au centre de tous les aspects.

 fenêtrescBMD8EOTMGBBS

Crédit photo : © charnsitr - stock.adobe.com

Nouvelles possibilités d'application

Les limites du matériel pris en charge augmentent pour chaque version de Windows Server. Cela est nécessaire en raison du matériel toujours plus puissant et a également été pris en compte dans Windows Server 2022. Cela se reflète également dans la limitation de la mémoire vive : alors que la version précédente supportait 24 To, 48 To sont désormais possibles.

Un avantage évident pour les administrateurs : les machines virtuelles peuvent désormais utiliser plus de RAM et plus de CPU virtuels en même temps. De cette manière, il est possible de fournir et d'exploiter des systèmes nettement plus puissants. Cela constitue également une base importante pour le système d'échange interne de l'entreprise.

Combien coûte le Win Server 2022 Standard ?

Le prix de Microsoft Windows Server 2022 r2 Standard se situe actuellement entre 600 et 1 200 euros. Le coût exact dépend de l'emballage : Certains incluent déjà des CALs de dispositifs ou d'utilisateurs. Le fait qu'il s'agisse de 16 ou 24 noyaux se reflète également dans le prix.

Exigences du système pour un bon fonctionnement

Pour pouvoir exécuter le serveur Windows, le système doit répondre aux exigences minimales - ce n'est qu'ensuite qu'il peut être installé. Il s'agit notamment d'un processeur 64 bits à 1,4 GHz, de 512 Mo de RAM et d'un disque dur de 32 Go.

En outre,un nombre suffisant de CAL est nécessaire. Le fait qu'il s'agisse de la CAL Win Server 2022 Standard Device ou de la CAL Win Server 2022 Standard User dépend de l'utilisation souhaitée. Pour permettre l'accès depuis l'extérieur, via une session Remote Desktop, une CAL Device Remote Desktop 2022 et la CAL User Remote Desktop 2022 sont également requises. Le nombre de ces licences nécessaires dépend de l'utilisation générale.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Politique des prix plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Microsoft Windows Server 2022 Standard"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage