Microsoft Exchange Server 2019 Standard

549,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241820209
  • 312-04405
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Norme Exchange Server 2019 Le serveur de messagerie Exchange Server 2019 de Microsoft... plus
Informations sur les produits "Microsoft Exchange Server 2019 Standard"

Norme Exchange Server 2019

Le serveur de messagerie Exchange Server 2019 de Microsoft s'adresse aux entreprises et aux indépendants qui souhaitent optimiser l'échange de messages par courrier électronique en interne et en externe.

Acheter le serveur Exchange dans notre boutique en ligne

La première publication d'Exchange a eu lieu en 1996. À cette époque, cependant, la communication par courrier électronique n'était guère répandue. Avec la série de serveurs "Microsoft SBS Server 4.5", adaptée aux petites et moyennes entreprises, Microsoft a intégré le serveur Exchange dans l'environnement système. Grâce à la bonne coopération du serveur de messagerie avec le client de messagerie Outlook, l'acceptation d'Exchange a augmenté.

Achetez le serveur Exchange 2019 Standard. Avec nous maintenant !

Que fait réellement un serveur de messagerie ?

Tout d'abord, un serveur de courrier électronique ne reçoit et n'envoie que des courriers électroniques. Il ne va pas chercher les courriers d'un autre serveur ou fournisseur. L'échange ne fait pas exception. Cependant, il existe des outils de serveur qui prennent en charge le trafic POP3 typique et délivrent les courriers reçus au serveur Exchange.


Version complète standard d'Exchange Server 2019

 

Installation du serveur Exchange 2019

L'installation d'Exchange 2019, comme toutes les versions précédentes, prend beaucoup de temps. Selon l'équipement du serveur, le temps d'installation est compris entre 30 et 120 minutes.

Acheter Exchange Server 2019 Standard. Seulement ici avec nous

La routine d'installation ne se contente pas de stocker des données, mais modifie toute la structure du serveur. Cela se fait en grande partie sans possibilité d'intervention de l'administrateur. Une fois que la routine d'installation a commencé, elle ne doit en aucun cas être interrompue. Dans le cas contraire, de graves erreurs de serveur se produiront et le serveur devra être reconfiguré.

Acheter Exchange Server 2019 Standard en ligne

Par conséquent, l'installation doit également être effectuée par un assistant ou un employé expérimenté en informatique. Il est recommandé d'acheter un manuel pour le serveur Exchange 2019.


Vous souhaitez acheter un Exchange Server 2019 Standard. Bien sûr, dans notre boutique en ligne

 

Configuration du serveur Exchange 2019


La configuration d'Exchange peut prendre beaucoup de temps, en fonction du nombre de boîtes aux lettres à créer. Les besoins d'échange avant tout :

  • suffisamment d'espace disque
  • un Active Directory correctement créé
  • le protocole IPV6
  • un DNS qui fonctionne correctement
  • la définition d'une extension de courrier électronique utilisée en interne @xyz.net/com/en etc.


Pour un trafic de courrier électronique sécurisé : Achetez Exchange Server 2019 Standard. Seulement ici avec nous.

Une configuration défectueuse est documentée dans le journal des événements avec les entrées correspondantes. L'administration de gestion graphique d'Exchange est adaptée à la configuration. Chaque élément du menu doit être sélectionné ici. En effet, les réglages effectués ici s'appliquent à tous les utilisateurs.

Exchange Server 2019 version complète

Il est important que les utilisateurs disposent d'une adresse électronique uniforme et que des points pertinents en matière de sécurité soient mis en place, comme le nombre maximum de courriers électroniques à recevoir et à envoyer par utilisateur. Les dossiers et leurs autorisations pour Outlook sont également réglables.


C'est tout ce qu'il vous faut : Acheter Exchange Server 2019 Standard

 

Exemple d'application

Une entreprise d'artisanat coordonne ses monteurs via l'interface web Outlook. Cet outil est inclus dans Exchange. L'entreprise peut déposer tous les documents et les messages vocaux dans la boîte aux lettres de l'employé. Dans le même temps, l'employé reçoit un message correspondant sur son smartphone. L'employé récupère les messages via le navigateur web du smartphone. En même temps, il a la possibilité d'envoyer une réponse ou de faire de nouvelles inscriptions dans le calendrier des rendez-vous.

Configuration requise pour le serveur Exchange 2019

Pour faire fonctionner proprement un serveur Exchange 2019, il ne sert à rien de cracher le morceau. Microsoft l'indique clairement dans ses exigences en matière de système. Cela est dû à l'expérience des dernières décennies, lorsque Exchange était utilisé sur des machines serveurs beaucoup trop petites.


Le serveur de messagerie professionnel : Acheter Exchange Server 2019 Standard


Sur un serveur doté d'une mémoire principale de 8 Go, Exchange 2019 assurera son service. Mais la fiabilité n'est pas donnée. Et c'est la configuration système recommandée par Microsoft :

64 ou 128 Go de mémoire principale, selon le rôle du serveur au moins
30 Go d'espace libre sur le disque dur


Vous pouvez trouver une licence standard d'Exchange Server 2019 dans notre boutique en ligne

les
processeurs
pris en charge par les contrôleurs de domaine disponibles :
Intel 64 bits et AMD 64 bits
Windows Server 2019 Standard ou supérieur


Acheter Exchange Server 2019 Standard. Avec nous maintenant.

Conclusion sur l'utilisation du serveur Exchange 2019


Avec la norme Exchange Server 2019, Microsoft s'adresse principalement aux petites et moyennes entreprises. Le support supplémentaire de tous les appareils de sortie courants tels que les smartphones et les tablettes donne aux entreprises et aux indépendants un avantage concurrentiel imbattable dans le domaine de la communication, qui est par ailleurs réservé aux entreprises.

Avec une configuration planifiée, il n'est pas nécessaire de procéder à une maintenance permanente. La bourse est conçue pour fonctionner en continu. Les versions à partir d'Exchange 2008 et 2010 ont prouvé que cela fonctionne de manière fiable.

 

Licences d'accès (Client Access License, CAL)

L'accès au logiciel Exchange Server nécessite une licence d'accès à Exchange Server (non incluse dans la livraison). Cette CAL peut être attribuée soit à un dispositif d'accès, soit à un utilisateur d'accès.

Device CAL : une licence d'utilisation d'un dispositif pour un nombre quelconque d'utilisateurs qui peuvent accéder à des instances du logiciel du serveur à partir de ce dispositif.

CAL d'utilisateur : une CAL d'utilisateur donne à un utilisateur spécifique le droit d'utiliser un nombre quelconque de dispositifs, tels qu'un PC d'entreprise, un PC privé, un téléphone portable, etc. à partir desquels il peut accéder au logiciel du serveur.

Utilisation de fonctionnalités supplémentaires

Tout comme pour la licence serveur, il existe deux éditions de licences d'accès à Exchange Server 2019, à savoir Standard et Enterprise. Toutefois, les éditions des licences de serveur ne sont pas liées aux éditions des CAL. Alors que les éditions de la licence de serveur sont basées sur l'évolutivité, la CAL standard d'Exchange Server et la CAL d'Exchange Server Enterprise diffèrent dans les caractéristiques du produit Exchange Server à exploiter.

En d'autres termes : chaque édition de CAL vous donne accès à chaque édition serveur.

  • Exchange Server 2019 Standard CAL, sous licence par utilisateur ou par appareil, est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités standard d'Exchange Server 2019 telles que le courrier électronique, le calendrier et les contacts.
  • Exchange Server 2019 Enterprise CAL, sous licence par utilisateur ou par appareil, est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités d'entreprise d'Exchange Server 2019 telles que la messagerie unifiée avec messagerie vocale, la protection Exchange Online pour une protection antivirus et antispam avancée, l'archivage intégré et la prévention des pertes de données.

    Les CAL d'entreprise exigent essentiellement une CAL standard.


Application de bureau Outlook

Pour utiliser les services d'Exchange Server, une application de messagerie électronique de bureau telle que Microsoft Outlook est nécessaire sur le bureau. Microsoft Outlook peut être acheté dans le cadre d'une suite Office.

Pour utiliser certaines fonctionnalités d'entreprise d'Exchange Server 2019, telles que l'archivage, Outlook à partir d'Office 365 ProPlus ou Office Professional Plus est nécessaire. Cette fonctionnalité ne peut pas être utilisée avec Outlook à partir d'une autre suite bureautique telle qu'Office Standard.

 

Article :

Licence standard Microsoft Exchange Server 2019

Programme de licence :

Licence Microsoft Open NL, licence en volume pour les entreprises

Informations complémentaires :

64 bits, jusqu'à 5 bases de données de boîtes aux lettres

Langue(s) :

Multilingue (allemand, anglais, etc.)

Nombre de licences :

Licence de serveur sans clients

Type de licence :

Version complète

Durée de la licence :

Licence d'achat, durée illimitée

Plate-forme :

Windows

l'emballage :

Télécharger

 

Étendue de la prestation :

  • Clé de produit originale pour l'activation en ligne de la norme Microsoft Exchange Server 2019
  • Lien de téléchargement à haut débit vérifié pour obtenir le logiciel rapidement et en toute sécurité.
  • Facture à votre nom, TVA comprise.
  • Instructions pour une installation facile.

Note : Cette offre ne comprend pas d'autocollant pour la clé du produit (label COA) Cette offre s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, aux clients professionnels, aux autorités, aux organisations, aux écoles, aux communautés et aux églises.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Microsoft Exchange Server 2019 Standard"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

230,00 € Sauvegardé
Microsoft Windows Server 2019 Standard Microsoft Windows Server 2019 Standard
de 529,99 € * 759,99 € *
20,00 € Sauvegardé
390,00 € Sauvegardé
TIP !
115,00 € Sauvegardé
TIP !
115,00 € Sauvegardé
TIP !
230,00 € Sauvegardé
600,00 € Sauvegardé
Microsoft SQL Server 2017 Standard , 2 Core Edition Microsoft SQL Server 2017 Standard , 2 Core...
3 699,99 € * 4 299,99 € *
229,01 € Sauvegardé
Microsoft Windows Server 2016 Standard Microsoft Windows Server 2016 Standard
de 439,99 € * 669,00 € *
80,00 € Sauvegardé
420,00 € Sauvegardé
TIP !
70,00 € Sauvegardé
TIP !
Microsoft Office 2019 Standard Microsoft Office 2019 Standard
169,99 € * 239,99 € *
230,00 € Sauvegardé
Microsoft Windows Server 2019 Standard Microsoft Windows Server 2019 Standard
de 529,99 € * 759,99 € *
420,00 € Sauvegardé
TIP !
1 249,01 € Sauvegardé
Windows Server 2016 Datacenter günstig kaufen Microsoft Windows Server 2016 Datacenter 16...
2 749,99 € * 3 999,00 € *
70,00 € Sauvegardé
80,00 € Sauvegardé
200,00 € Sauvegardé
SQL Server 2008 günstig kaufen Microsoft SQL Server 2008 Standard R2
349,99 € * 549,99 € *
40,00 € Sauvegardé
15,00 € Sauvegardé
Microsoft Windows 10 Pro Microsoft Windows 10 Pro
34,99 € * 49,99 € *
24,01 € Sauvegardé
Serveur de sauvegarde AOMEI 5.6 Serveur de sauvegarde AOMEI 5.6
de 134,99 € * 159,00 € *
269,01 € Sauvegardé
70,00 € Sauvegardé
20,00 € Sauvegardé
Microsoft Office 2019 Famille et Étudiant WIN/MAC PKC Microsoft Office 2019 Famille et Étudiant...
Contenu 1 Pièce
119,99 € * 139,99 € *
20,00 € Sauvegardé
600,00 € Sauvegardé
Microsoft SQL Server 2017 Standard , 2 Core Edition Microsoft SQL Server 2017 Standard , 2 Core...
3 699,99 € * 4 299,99 € *
75,00 € Sauvegardé
75,00 € Sauvegardé
229,01 € Sauvegardé
Microsoft Windows Server 2016 Standard Microsoft Windows Server 2016 Standard
de 439,99 € * 669,00 € *
Dernier visionnage
Fernhilfe nötig?

Le logiciel de maintenance à distance "TeamViewer" nous permet d'établir une connexion directe avec votre ordinateur.
Cela ne nécessite qu'un PC avec accès Internet.

0b266d8e97a792a2d83ec76b70859642