Windows Server 2012 R2 Device CAL

Windows Server 2012 R2 Device CAL

14,99 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

Numéro CAL:

  • SW20002
  • R18-03739
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
Acheter le serveur Windows 2012 R2 Device CAL Si vous cherchez une solution simple pour la... plus
Informations sur les produits "Windows Server 2012 R2 Device CAL"

Acheter le serveur Windows 2012 R2 Device CAL


Si vous cherchez une solution simple pour la licence du serveur Windows, vous trouverez le Device CAL approprié directement chez nous. Il est donc facile de spécifier l'accès de manière à ce que le serveur puisse être accessible via un produit sous licence. Mais quels sont exactement les avantages de la CAL du dispositif Windows Server 2012 R2 et comment les composants fonctionnent-ils ?

Idéal pour la licence du serveur Windows


La CAL du dispositif Windows Server 2012 R2 permet d'accéder facilement à distance à un serveur Windows et d'effectuer les réglages appropriés. Une autre raison d'utiliser la CAL du dispositif Windows Server 2012 R2 est d'éviter les logiciels tiers, dont les effets sur le système peuvent difficilement être estimés sans un contrôle d'accès concret.

Pour cette raison, il est logique de s'appuyer sur les licences officielles et de bénéficier d'une CAL de périphérique Windows Server 2012 R2 moderne pour les systèmes. En combinaison avec des services professionnels de bureau à distance, le contenu peut être facilement optimisé pour vérifier la fonctionnalité du serveur Windows. Avec la bonne licence, ce n'est pas un problème d'avoir le serveur sous contrôle et de simplifier l'ensemble de l'application.

Les principaux avantages en un coup d'œil

  • Gestion facile via un seul appareil
  • Large compatibilité avec un large éventail d'applications
  • Accélération de l'utilisation de Bitmap par les professionnels
  • Intégration d'une télécommande ciblée
  • Soutien total de la fonction de multi-moniteur
  • Intégration d'enregistrements audio modernes

Idéal pour tout environnement d'affaires

Lorsqu'il s'agit d'accorder des licences aux serveurs pour différents appareils, les licences appropriées peuvent bien sûr être achetées plusieurs fois. Il est ainsi beaucoup plus facile de déterminer les composants souhaités et d'éviter de devoir acheter chaque détail séparément. Tout autour de la CAL du dispositif Windows Server 2012 R2, les utilisateurs conservent ainsi à tout moment le contrôle de la conception du serveur dans l'entreprise et n'ont pas à se soucier des différents domaines de mise en œuvre.

Grâce aux nombreuses nouvelles fonctionnalités, la CAL du périphérique Windows Server 2012 R2 s'adapte parfaitement au serveur, créant ainsi une correspondance parfaite. De cette façon, les différentes options d'analyse des serveurs ou de conception des ventes peuvent être maintenues précisément en vue sans que cela n'entraîne une augmentation importante des efforts. Tout cela fait des nombreuses solutions de notre boutique une bonne solution lorsqu'il s'agit d'optimiser les serveurs pour un usage professionnel.

Acheter la CAL de Windows Server 2012 R2 Device maintenant


Avec notre CAL de périphérique Windows Server 2012 R2, il n'est pas difficile de revenir à une solution polyvalente et extrêmement moderne. Chaque utilisateur s'attend donc à ce qu'une licence officielle lie un appareil au serveur. Vous pouvez nous acheter à tout moment la CAL de périphérique Windows Server 2012 R2 appropriée, afin que l'ensemble du processus de licence puisse être effectué sans aucun obstacle.

Qu'est-ce qui est disponible exactement ?

La CAL de périphérique Windows Server 2012 R2 est la façon officielle d'obtenir une licence pour la version Windows Server 2012. À ce stade, la licence est basée sur un seul appareil, ce qui signifie que l'accès se fait toujours à partir d'un point central.

Quel est le public cible de la CAL du dispositif Windows Server 2012 R2 ?

Pour les professionnels de l'appareil CAL, le groupe cible est généralement constitué d'entreprises et d'autres hommes d'affaires. Tous les ajustements importants du système peuvent alors être effectués afin d'avoir le serveur exactement sous contrôle

Pourquoi le produit est-il un bon choix ?

Avec le Device CAL approprié, le serveur peut être licencié sans difficulté. Ainsi, il est facile de garder un œil sur les analyses et les options de conception et de bénéficier d'une bonne conception autour de la licence.

Dispositif CAL : les dispositifs CAL sont particulièrement adaptés aux entreprises où plusieurs employés travaillent sur un même appareil. Avec les CAL de périphériques de Windows Server 2012, vous n'avez pas besoin d'acheter un accès par employé, mais seulement un accès par périphérique. La question de savoir si cette forme de licence vous convient dépend de la structure de votre entreprise. En choisissant les bons CAL, vous travaillez de manière rentable et vous économisez des ressources. Les CAL des appareils et les CAL des utilisateurs peuvent également être combinées.

Langue
: Langue unique, anglaisVersion :
Microsoft Windows Server 2012 R2 Device CAL



Note d'activation du produit et informations d'installation :
Vous recevez votre licence (transfert de droits) pour le produit Microsoft acheté. Une clé de produit ou une clé de licence n'est pas nécessaire pour cette licence. La preuve est juridiquement valable sous la forme du bon de livraison.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Comment nos prix se produisent-ils? plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • Élimination des investissements marketing à prix élevé, car plus de valeur est accordée aux clients réguliers dans le sens de «les clients recommandent les clients»

nous réalisons des avantages de coûts que nous répercutons sur nos clients grâce à des prix bas.

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Windows Server 2012 R2 Device CAL"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage
Fernhilfe nötig?

Le logiciel de maintenance à distance "TeamViewer" nous permet d'établir une connexion directe avec votre ordinateur.
Cela ne nécessite qu'un PC avec accès Internet.

0b266d8e97a792a2d83ec76b70859642