Hotline +49 3221 2292585
 
Windows Server 2022 Device CAL

Windows Server 2022 Device CAL

29,95 € *

inkl. MwSt. plus frais d'expédition

  • 241821934
  • R18-06414
  • Durée de vie
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale

Numéro CAL

Réinitialisation de la sélection
[Sauvegarde] Support de données vers votre logiciel
Windows Server 2022 Device CAL est nécessaire aux entreprises et aux entrepreneurs pour utiliser... plus

Informations sur les produits "Windows Server 2022 Device CAL"

Windows Server 2022 Device CAL est nécessaire aux entreprises et aux entrepreneurs pour utiliser légalement leur nouveau serveur. CAL est l'abréviation de Client Access License (licence d'accès au client). Les entreprises qui ont acheté une CAL pour Windows Server 2022 Device peuvent enfin profiter de nombreux avantages dans leur quotidien professionnel ou privé. Il est pratique et, dans de nombreux cas, même nécessaire d'avoir plusieurs utilisateurs afin d'utiliser tout le potentiel du logiciel. À cette fin, ils peuvent acheter Windows Server 2022 Device CAL. Cette application est toujours utile dans la vie professionnelle, quel que soit le secteur dans lequel elle est utilisée. Toute personne qui décide d'acheter Windows Server 2022 Device CAL a officiellement et obligatoirement acquis la licence correspondante pour le programme et peut bénéficier de la clé de produit associée. Ainsi, qu'il s'agisse d'un bureau pour l'achat de meubles, la location de voitures, les assurances, les agences immobilières et autres, Windows Server 2022 Device CAL offre une énorme valeur ajoutée pour tous les processus de travail dans toutes les situations.

Simple et direct avec Windows Server 2022 Device CAL

Lorsque vous achetez une CAL Windows Server 2022 Device, vous choisissez une application professionnelle. En effet, l'application peut être configurée selon les besoins, ce qui s'applique également lorsque plusieurs utilisateurs travaillent sur un même ordinateur. Il n'est pas rare que les systèmes doivent être réinstallés et configurés individuellement en fonction de vos besoins. Et dans ce cas, Windows Server 2022 Device CAL offre une énorme valeur ajoutée et une manipulation simple et directe. La fonction d'aide est également facile d'accès, de sorte que les questions qui se posent dans la pratique peuvent généralement être clarifiées rapidement. Si les entrepreneurs, les spécialistes du marketing ou les utilisateurs de PC en général ont besoin d'une CAL valide, c'est-à-dire d'une licence d'accès, il est pratique de pouvoir la commander en ligne. Cela permet de gagner du temps que les entrepreneurs ambitieux peuvent ensuite mieux investir dans des processus commerciaux efficaces. Windows Server 2022 Device CAL permet une variété d'accès réels, qui peuvent aussi être explicitement assignés à un utilisateur. En fonction des besoins, différentes autorisations d'accès sont généralement disponibles. Certains Cals se prêtent mieux à une utilisation individuelle, adaptée à l'utilisateur, et d'autres Cals sont particulièrement adaptés car ils peuvent être utilisés par différents appareils.

Les utilisateurs qui achètent une CAL Windows Server 2022 Device reçoivent officiellement des droits pour de nombreuses fonctions et applications professionnelles. De quoi s'agit-il concrètement ? Sur les licences pour Windows Server, afin que les applications puissent être utilisées de manière professionnelle et dans toute leur ampleur.

À qui s'adresse Windows Server 2022 Device CAL ?

Le paquet est particulièrement adapté aux propriétaires d'entreprises qui souhaitent obtenir une licence officielle pour les postes de travail de leurs employés afin que tout soit légal. Ce pack est fortement recommandé aux entreprises qui travaillent en équipe, car il est possible de procéder à des réglages individuels pour chaque utilisateur.

Quels avantages supplémentaires le forfait offre-t-il aux nouveaux utilisateurs ?

L'utilisateur peut s'attendre à de nombreuses nouvelles fonctions efficaces ainsi qu'à des améliorations des anciennes versions. Un autre avantage pour de nombreuses personnes intéressées est la possibilité d'acheter en ligne.

Caractéristiques

Caractéristique : Licence
Version:Microsoft Windows Server 2022 Device-CAL

Note sur l'activation du produit et informations sur l'installation :
Vous recevrez la licence (transfert des droits) pour le produit Microsoft que vous avez acheté. Aucune clé de produit ou de licence n'est requise pour cette licence. Le reçu est juridiquement valable sous la forme d'une étiquette d'expédition.

 

Win Server 2022 Standard Device CAL

Le Windows Server Device CAL reste également pertinent pour le Server 2022 Edition : il s'agit du modèle de licence de Microsoft avec lequel les appareils peuvent accéder au Win Server 2022 Standard 16/24 Core ou au Win Server 2022 Datacenter 16/24 Core.

À propos : l'abréviation CAL signifie Client Access License. Ce terme seul ne permet pas de savoir si le client est un appareil ou un utilisateur. C'est pourquoi Microsoft fait la distinction entre la CAL utilisateur standard Win Server 2022 et la CAL appareil standard Win Server 2022.

Device CAL : Que couvre la licence ?

L'achat d'une CAL pour un appareil est toujours judicieux si cet appareil doit accéder au serveur, mais le nombre d'utilisateurs n'est pas pertinent. La licence donne au dispositif l'accès à toutes les fonctionnalités de la fonctionnalité Windows Server 2022 achetée. Cela diffère en fonction de la version majeure ou mineure concernée.

Un tel CAL est utilisé à des fins administratives ou économiques, par exemple. Ce serait le cas, entre autres, si plusieurs employés d'une entreprise utilisent les mêmes appareils. Que ce soit pour la même activité ou pour différentes étapes de travail n'a aucune importance.

Pour l'accès externe, en revanche, une licence spéciale est nécessaire : Le périphérique Remote Desktop 2022 CAL. Elle peut aller de pair avec la CAL utilisateur Remote Desktop 2022 et est choisie dans les mêmes circonstances que les licences normales.

 CAL-2

Crédits photo : © Amgun - stock.adobe.com

 

Pour quelles licences les CALs sont-elles disponibles ?

Des CAL pour les dispositifs et les utilisateurs sont disponibles pour diverses offres de Microsoft. Il est important de noter que des licences sont requises pour chaque appareil qui accède directement ou indirectement au serveur ou au programme. Il s'agit notamment de :

  • Microsoft Exchange Server
  • Microsoft RDS
  • Microsoft Sharepoint
  • Microsoft SQL
  • Serveur Windows

CALs pour Windows Server Standard ou Datacenter ?

La question de savoir si l'édition Standard ou Datacenter est le bon produit pour une entreprise dépend de son infrastructure informatique. Si les petites entreprises se contentent généralement de l'édition standard, les organisations de taille moyenne ou grande ont besoin de l'édition Datacenter. Les deux ne fonctionneront que si les exigences matérielles minimales sont respectées et si les licences nécessaires sont disponibles.

En général, la différence entre les éditions de Windows Server réside dans le nombre de machines virtuelles autorisées. Alors que ce nombre est illimité dans le Datacenter, il est limité à deux machines virtuelles dans l'édition Standard.

Acheter des CALs de dispositifs

Si vous voulez équiper votre entreprise de CALs pour appareils, vous pouvez les acheter directement ici sur notre site. Il est important de s'assurer qu'il s'agit de la bonne licence : à savoir une CAL dispositif et non une CAL utilisateur. Ils sont vendus à l'unité, mais aussi en lots de 5, 10 ou 50 unités. A partir de septembre 2021, le coût de cinq Device CALs est d'environ 140 euros.

Comment et quand puis-je obtenir mon produit acheté?
Les produits numériques, les clés de produit et l'accès au centre de téléchargement seront mis à votre disposition par e-mail immédiatement après votre achat - sauf si un support de données a été commandé.
Quelles options de paiement sont disponibles pour moi?
PayPal, Amazon Pay, virement bancaire instantané, carte de crédit, Apple Pay, prépaiement, achat sur facture
Quelles garanties ai-je chez Blitzhandel24?
Blitzhandel24 est une boutique de marque en ligne certifiée EHI, TrustedShops et CHIP. Blitzhandel24 offre également à ses clients un support permanent, ainsi qu'un support pour le produit acheté. Si un produit n'a pas été utilisé / échangé, nos clients peuvent bénéficier de la garantie de remboursement.
Politique des prix plus

Comment nos prix se produisent-ils?

Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.

  • En regroupant les quantités
  • Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
  • les importations directes
  • Relation à long terme avec les distributeurs.
  • Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
  • Une administration centrale et allégée.
  • Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
  • La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".

Est-ce que cela aggrave la qualité?

Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Windows Server 2022 Device CAL"
Rédiger une critique
Les notations seront publiées après vérification.
Veuillez saisir la chaîne de caractères dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Dernier visionnage