Les CALs Microsoft SQL Server 2014 sont les licences pour le système de gestion de base de données relationnelle du développeur californien. Il n'y a guère de logiciel qui soit aussi mature que SQL Server. L'aménagement initial date déjà des années 1980. Depuis lors, Microsoft a fait preuve d'une grande habileté pour améliorer encore les points forts de la solution et en éliminer les points faibles. Les utilisateurs qui achètent l'une des CAL Microsoft SQL Server 2014 reçoivent un système de gestion de base de données prêt à relever les défis modernes. Cela s'applique en particulier à la manipulation de grands ensembles de données.
Les fonctions les plus importantes des CALs Microsoft SQL Server 2014 en un coup d'œil
- Amélioration du traitement des Big Data
- Traitement optimisé des transactions en temps réel (les informations, des tables aux bases de données entières, peuvent être conservées en mémoire principale)
- Amélioration de la gestion des indices basés sur des colonnes
- Les fichiers de données peuvent être stockés dans Azure
- La base de données SQL Server peut être hébergée sur une machine virtuelle dans Azure
- Le cryptage des sauvegardes pendant le processus de sauvegarde est possible
- Les instances de cluster de basculement ont été étendues et optimisées
Achetez l'une des CALs Microsoft SQL Server 2014 : Le principe de base de la solution logicielle
Lors du développement de SQL Server 2014, Microsoft avait à l'esprit deux processus centraux qui sont interdépendants et dont la solution logicielle doit tenir compte : des ensembles de données en constante augmentation et la popularité croissante du cloud computing. En raison de la numérisation, les entreprises accumulent de plus en plus de données qui doivent être stockées et analysées. Le stockage physique atteint donc rapidement ses limites. Cela concerne à la fois la capacité et l'utilisation pratique. Il doit être possible de récupérer un grand nombre de données de n'importe où. Le cloud résout les deux problèmes : les gros volumes de stockage sont conservés de manière centralisée. Les informations peuvent être récupérées de n'importe où.
Microsoft SQL Server 2014 est le "lubrifiant" qui permet le bon déroulement de ces processus. En tant que système de gestion de base de données, la solution logicielle régit l'administration des données individuelles. Cela signifie qu'il stocke les informations dans les bases de données individuelles ou les met à disposition. En même temps, il se charge de la création, de l'adaptation ou de la suppression de nouvelles bases de données. Pour garantir le bon fonctionnement de l'interaction avec le "nuage", SQL Server 2014 est partiellement fusionné avec Microsoft Cloud Azure. Par exemple, les bases de données peuvent être hébergées sur des ordinateurs virtuels dans Azure.
Microsoft SQL Server 2014 CALs : Les licences expliquent
Toute personne intéressée par l'achat de l'une des CAL de Microsoft SQL Server 2014 doit prendre une décision : Fondamentalement, il y a des licences qui sont liées à un utilisateur (User CAL) ou à un dispositif (Device CAL). Les licences d'utilisateur peuvent fonctionner sur différents appareils, mais ne peuvent pas être utilisées par différentes personnes. Avec les licences de dispositifs, c'est l'inverse. Dans les grandes entreprises dotées d'un système de roulement, par exemple, les autorisations d'accès liées aux ordinateurs sont généralement judicieuses. Dans les petites et moyennes entreprises, dans les services individuels ou pour les indépendants, la licence d'utilisation est généralement plus judicieuse.