Les CALs SQL Server 2017 donnent accès à la solution logicielle de Microsoft conçue pour la gestion des bases de données relationnelles. Le programme, qui a été lancé pour la première fois en 1989, est plus puissant que jamais dans la version 2017. Les utilisateurs qui achètent l'une des CAL SQL Server 2017 peuvent utiliser le logiciel à leurs conditions. Cela s'applique, par exemple, à l'évolutivité ainsi qu'au choix de la plate-forme.
Achetez l'une des CALs SQL Server 2017 : Les faits les plus importants
- Fonctionne également sous Linux
- Libre choix du langage de programmation
- Gérable via le cloud
- Les données brutes peuvent également être lues sur des appareils mobiles
- Accord automatique
- Protection contre la perte de données
- Librement extensible
CALs SQL Server 2017 : l'accent sur la liberté de choix
Les utilisateurs qui achètent l'une des CAL SQL Server 2017 devraient avoir beaucoup plus d'options qu'auparavant. La liberté de choix est au cœur de cette version de la solution logicielle de Microsoft. Cela s'applique à la plate-forme, par exemple : Linux est enfin pris en charge en plus de Windows. SQL Server 2017 permet également de choisir librement le langage de programmation. Les applications développées en conséquence peuvent également fonctionner dans des conteneurs Docker.
Le type de gestion est également plus libre que jamais. SQL Server peut désormais aussi être géré via le cloud et donc modifié à distance. Un effet secondaire agréable : le logiciel de la base de données était déjà extrêmement immunisé contre les erreurs, les pannes et les accès non autorisés. Les sauvegardes peuvent être effectuées via le cloud. Cela rend la solution logicielle encore plus sûre.
Des logiciels performants grâce à des outils intelligents
Les utilisateurs qui achètent l'une des CAL SQL Server 2017 ont accès à toute une série d'outils intelligents. Par exemple, l'accord automatique est à bord. Cela garantit que le logiciel fonctionne toujours aussi efficacement que possible. ResumableOnline Index Rebuilds reconstruit automatiquement les jeux de données perdus et protège ainsi les informations correspondantes. En outre, plusieurs outils sont à bord qui servent à la préparation graphique ainsi qu'à l'analyse des données. Les utilisateurs reçoivent ainsi tous les outils dont ils ont besoin pour travailler de manière professionnelle, même avec de grands ensembles de données.
CALs SQL Server 2017 : Explication des licences
CAL est l'abréviation de "Client Access Licence". Les clients peuvent être des utilisateurs ou des dispositifs. S'il s'agit d'un utilisateur, un "Utilisateur" est noté dans la description de la licence. Une licence est donc liée à un utilisateur. S'il s'agit d'une licence de dispositif, il faut lire la note "Dispositif". La licence est alors liée à une machine spécifique. Nous proposons des CAL pour un seul utilisateur, un seul appareil ou plusieurs.