
Microsoft Windows Remote Desktop Services 2016 User CAL, RDS CAL, Client Access License
TVA incluse Livraison gratuite
- Numéro d'Article : 969646111
- N ° de fabricant: 6VC-03095
- Durée: Durée de vie
- Langue(s): Toutes les langues
- Zones Pays: À l'échelle mondiale
Informations sur les produits "Microsoft Windows Remote Desktop Services 2016 User CAL, RDS CAL, Client Access License"


Notre support client dévoué est à votre service. Votre satisfaction est importante pour nous - nous sommes là pour trouver des solutions.
Acheter les services de bureau à distance de Microsoft Windows Server 2016 User CAL
Il n'est pas seulement possible d'accéder aux ordinateurs de bureau graphiques et aux applications Windows directement sur place. Grâce à la CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016, il existe également de nombreuses possibilités de contrôle à distance et de travail sur une solution extrêmement flexible. Mais quels sont exactement les avantages de la CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016 pour accroître la sécurité technique ?
Les licences d'accès appropriées au système
Pour utiliser la CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016 sur le serveur Windows existant, les licences d'accès correctes sont nécessaires. Les licences de serveur classiques ne sont pas suffisantes à ce stade, c'est pourquoi vous devez faire attention à l'attribution au serveur lors de l'achat de licences supplémentaires. À ce stade, il convient également de faire la distinction entre les CAL d'utilisateur et les CAL de dispositif.
Les CAL d'utilisateur incluses dans cette offre peuvent être attribuées à un seul utilisateur. Cela permet à l'utilisateur de travailler de manière flexible et d'accéder aux paramètres et au serveur à partir de différents appareils. Ainsi, tous les détails sur le serveur peuvent être modifiés dans les plus brefs délais, de sorte que le contrôle des structures et des applications puisse être maintenu à tout moment.
Plus de sécurité avec la bonne licence
La CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016 permet d'activer tous les services existants pour un utilisateur, par exemple, pour imprimer des fichiers stockés ou pour ajuster le stockage de fichiers. Le nombre d'appareils liés n'a pas d'importance ici, de sorte que la personne qui y a accès peut toujours accéder aux fonctions et aux applications sous la forme d'une CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016. Ainsi, les paramètres autour des licences sont spécialisés pour une personne, de sorte qu'aucun tiers ne peut accéder au contenu du serveur. Il n'est guère possible de renforcer la sécurité sur cette base.
Les avantages de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016 User CAL
Administration simple de ses propres systèmes de serveurs
Accès structuré
par une personne Sécurité maximale grâce à
une
traçabilité claire Vue d'ensemble claire des
tâches existantes
Possibilité d'utiliser des licences spécifiques et d'adapter facilement
Achat unique pour une protection permanente du serveur
Acheter le bon CAL utilisateur Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016 maintenant
Avec les offres disponibles dans notre boutique, il n'est pas difficile de choisir le bon CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016. Cela simplifie l'administration personnalisée du serveur et rend l'ensemble du processus d'adaptation structuré et compréhensible. En association avec la licence appropriée, le CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016 peut être acheté pour démarrer avec le système en quelques minutes et compter sur une qualité élevée. Ainsi, rien ne s'oppose à une administration de serveur moderne et orientée vers un but précis.
Ce qui est vraiment important
Que sont exactement les CAL ?
Les CAL sont des achats protégés par ordinateur et un soutien tout au long du cycle de vie. Ainsi, un serveur est accessible pour effectuer des réglages et surveiller de près la sécurité de l'application. Selon la sélection de la CAL utilisateur de Microsoft Windows Server Remote Desktop Services 2016, il existe alors différentes fonctions à utiliser.
Combien de temps la licence reste-t-elle valable ?
Il n'y a pas de durée fixe pour les licences que nous proposons. Une fois achetées, les licences peuvent être utilisées de manière permanente sans avoir à payer à nouveau par intervalles mensuels ou annuels. Il est ainsi beaucoup plus facile de maintenir sa propre sécurité grâce aux CAL.
Comment le CAL et la licence s'accordent-ils ?
Pour bénéficier d'une demande réussie, les CAL appropriées doivent être sélectionnées pour le serveur respectif. Par exemple, il existe une licence spéciale pour le serveur Windows 2016, qui permet d'utiliser pleinement les systèmes acquis par la suite.
Étendue de la prestation :
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User CAL, 1 CAL
Facture à votre nom, TVA comprise.
Instructions pour une installation facile.
Cette offre ne comprend pas d'autocollant pour la clé du produit (label COA).
Comment nos prix se produisent-ils?
Le principe de base du trading de logiciels est l'art de l'omission.
- En regroupant les quantités
- Éliminez les frais de livraison et de stockage grâce à la gestion virtuelle des stocks.
- les importations directes
- Relation à long terme avec les distributeurs.
- Faible marge bénéficiaire, la principale priorité de Blitzhandel24 est la valorisation et la croissance de la clientèle.
- Une administration centrale et allégée.
- Achats en vrac auprès de fournisseurs / distributeurs autorisés.
- La suppression des investissements élevés en marketing, car nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients de manière ciblée et pouvons donc mettre en œuvre de manière fiable le concept de "publicité par références".
Est-ce que cela aggrave la qualité?
Nous promettons à nos clients une excellente qualité. Les prix n'affectent en rien la qualité, nos clients reçoivent des produits testés et vérifiés. De plus, avec Blitzhandel24, vous bénéficiez d'une protection allant jusqu'à 20 000 € via Trusted Shops et une boutique légalement sécurisée avec les sceaux d'approbation EHI.